et l'arriver de Kagaho est une bonne surprise (clin d'oeil a ND ?)
Un gros et chaleureux merci Archange Donc Kagaho attend que Dohko ait ressuscité l'armure d'Athéna pour lui foutre sur la gueule. Soit ils se foutent vraiment sur la tronche maintenant et Kagaho finit par y passer après un combat dantesque, soit Dohko est encore trop faible après ses 3 combats et se la fait dérober et devra le tuer plus tard une fois rendu dans le Lost Canvas.Soit encore Deuteros intervient car Dohko n'est plus en état et se confronte à Kagaho et les 2 crèvent, et Dohko aura donc comme adversaire le nouveau Radhamanthe et elle prend tout le monde à contre-pied, le choix le moins probable.
Oulà.Je comprends parfaitement pour Syl', mais je ne comprends pas vraiment pourquoi Hadès a besoin de la cloth d'Athéna (alors qu'il en a une... à moins qu'il fait la collec').
bah ça s'annonce bien, par contre effectivement si Dohko s'en sort suel contre Kagaho bah ........
Comme pour les myth cloths, il veut juste s'amuser à monter/démonter ça et placer le tout lui même sur le corps de Sasha (actuellement dans les pommes)
parce que s'il possède l'armure d'athéna et qu,elle redevienne pierre avec le temps, elle sera toujours en sa possession et athena sera dans la mouise totale à la prochaine guerre. Déjà qu'il se fait tataner à chaque fois malgré sa force, miroir magique et autres résurrections.
Alors, Queen et ses potent veulent empêcher dohko d'aller à la statue mais après kagaho arrive et veut que dohko réveille la statue ? Euh...oui, bien sûr...
Citation de: Max le 18 septembre 2009 à 16:34:42Alors, Queen et ses potent veulent empêcher dohko d'aller à la statue mais après kagaho arrive et veut que dohko réveille la statue ? Euh...oui, bien sûr...Nan ^^" Les 3 voulant détruire la cloth d'Athéna sont sous les ordres de Pandore. Mais c'est pas dans les "plans" d'Hadès qui envoie Kagaho pour récupérer la dite cloth. Bref, 2 ordres différents, venant de 2 personnes différentes. Je vois aucun soucis là dedans, vu que Pandore est "miss je fais nawak dans mon coin"
c'est tellement vrai
Sinon, la différence entre LC-Doko et G-Aiolia est que le premier enchaîne les combats sur une partie de tome, le second depuis environ 16 tomes!
Nan ^^" Les 3 voulant détruire la cloth d'Athéna sont sous les ordres de Pandore. Mais c'est pas dans les "plans" d'Hadès qui envoie Kagaho pour récupérer la dite cloth. Bref, 2 ordres différents, venant de 2 personnes différentes. Je vois aucun soucis là dedans, vu que Pandore est "miss je fais nawak dans mon coin"
Le record de ChainKill d'Aiolia s'eleve a deux.Dohko a explosé son score en enchainant 3 ennemis et il repart potentiellement pour un 4eme combat la...
KOdeni, trop lent jeune scarabée. Lire les posts pourrait éventuellement t'aider à l'avenir.
Je veux dire qu'on m'a déjà fait remarquer ma bévue concernant les plans téléscopés d'Hadès et de Pandore, inutile que tout le forum défile pour me le faire remarquer.