A noter qu'à la guerre sainte suivante, Syl' n'aura plus aucun problème d'incontinence gazeuse. Preuve qu'effectivement il ne devait pas faire tant d'efforts pour se retenir.
Sinon archange, qu'est-ce que ça fout là ce genre de photo ?!Il y a ça dans chaque magazine ?!
Je reste sur mon idée que Kagaho et Alone (pas Hadès) préparent quelque chose de louche.La reflexion de Dohko qui cherche à savoir dans quel camp est Kagaho m'a quasi-convaincu.
Citation de: Kodeni le 24 septembre 2009 à 11:56:37Je reste sur mon idée que Kagaho et Alone (pas Hadès) préparent quelque chose de louche.La reflexion de Dohko qui cherche à savoir dans quel camp est Kagaho m'a quasi-convaincu.Je me suis plutôt posé la question sur kagaho-deuteros moi Est-ce qu'ils auraient fait un petit deal dans leur coin ?
mon problème c'est aussi Dohko/renégats et Shiryu/renégats.Somme toute si pour toi le rôle d'un psy est de dire "tu aurais pu faire mieux, regarde machin", alors donne moi l'adresse du cabinet que je n'y foute pas les pieds par erreur.Puis bon, "nos corps sont séparés mais nos coeurs sont unis"...mais OOOOscouuuurs ! Comment c'est bateau, quoi ! En même temps c'est pas si grave, et je comprend l'intention du dialogue mais dans la pratique, on dirait plutôt qu'on enfonce Syl pour astiquer Alba, ce que je trouve moyennement constructif.A noter qu'à la guerre sainte suivante, Syl' n'aura plus aucun problème d'incontinence gazeuse. Preuve qu'effectivement il ne devait pas faire tant d'efforts pour se retenir.
Quant à l'exemple d'Albafica, encore une fois, outre le fait que tu as évoqué que cela sert à l'encenser, ce que j'acquiesse facilement car sa dose n'était pas atteinte, je pense plutôt qu'on pourrait penser qu'il lui explique qu'il n'est pas le seul dans cette situation et qu'il y a façon de faire autrement, sans faire souffrir autrui. Et peut-être qu'en faisant ainsi, Albafica en souffrait moins, ce que je crois.
Est-ce que Kag' et Dokho vont manger des glaces ensemble ?
Cec dit j'aime bien la tête à dohko même si là il est en mode "sourire de jeune con prétentieux".