Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 319984 fois)

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 150, page 36)
« Réponse #1475 le: 24 septembre 2009 à 11:31:09 »

A noter qu'à la guerre sainte suivante, Syl' n'aura plus aucun problème d'incontinence gazeuse. Preuve qu'effectivement il ne devait pas faire tant d'efforts pour se retenir.

En plus si il avait besoin de potes Niobé était suffisant :o

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1476 le: 24 septembre 2009 à 11:56:37 »
Comme je l'ai dis précédemment, ça reste un bon chapitre qui aurait pu clore un arc presque impeccable si Dohko n'avait pas ôté son armure.

Ici le 150 nous démontre qu'aussi forts soient Gordon, Queen et Sylphide, rien n'est suffisant pour venir à bout de Dohko.

L'idée de Deutéros qui se sert juste de Dohko comme moyen de transport pour le sang d'Athéna en fait encore plus un "grobatard" et ça j'adore.

Je reste sur mon idée que Kagaho et Alone (pas Hadès) préparent quelque chose de louche.
La reflexion de Dohko qui cherche à savoir dans quel camp est Kagaho m'a quasi-convaincu.

Sinon archange, qu'est-ce que ça fout là ce genre de photo ?!
Il y a ça dans chaque magazine ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

« Réponse #1477 le: 24 septembre 2009 à 12:07:07 »

Sinon archange, qu'est-ce que ça fout là ce genre de photo ?!
Il y a ça dans chaque magazine ?!

Oui, dans chaque Champion, hormis quand certains mangas squattent les pages couleurs (comme sts la semaine derniere ou des fois baki)

Faut bien vendre le magazine :o. D'ailleurs quand on voit la couverture de cette semaine, on ne dirait pas un magzine de manga  [:dawa]

Hors ligne Archange

« Réponse #1478 le: 24 septembre 2009 à 12:08:54 »

Je reste sur mon idée que Kagaho et Alone (pas Hadès) préparent quelque chose de louche.
La reflexion de Dohko qui cherche à savoir dans quel camp est Kagaho m'a quasi-convaincu.

Je me suis plutôt posé la question sur kagaho-deuteros moi  [:petrus jar]

Est-ce qu'ils auraient fait un petit deal dans leur coin ? :o

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1479 le: 24 septembre 2009 à 12:16:53 »

Je me suis plutôt posé la question sur kagaho-deuteros moi  [:petrus jar]

Est-ce qu'ils auraient fait un petit deal dans leur coin ? :o
Punaise, c'est rudement bien vu ça.
Et ça serait vraiment un gros point positif au vu de ce qu'a fait Teshirogi sur les derniers arcs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

« Réponse #1480 le: 24 septembre 2009 à 12:21:32 »
Sinon les messages de la semaine dans le champion:

ND / Kuru: ca devient de plus en plus intéressant

TLC/Teshi: en ce moment j'ai envie d'acheter le photobook "kinyoubi" d'ai kago et un dvd d'aya matsuura

http://www.helloproject.fr/Ai-Kago-Kin-youbi-photobook.html

aya matsuura
http://www.intlwota.com/fieldsofmaizeandberryz/wp-content/uploads/2008/06/aya_post02.jpg

Marrant, je pensais pas que Teshi était fan d'Hello Project :o

Hors ligne hanzo

« Réponse #1481 le: 24 septembre 2009 à 13:30:35 »
mon problème c'est aussi Dohko/renégats et Shiryu/renégats.

Somme toute si pour toi le rôle d'un psy est de dire "tu aurais pu faire mieux, regarde machin", alors donne moi l'adresse du cabinet que je n'y foute pas les pieds par erreur.

Puis bon, "nos corps sont séparés mais nos coeurs sont unis"...mais OOOOscouuuurs ! Comment c'est bateau, quoi !  [:lol]

En même temps c'est pas si grave, et je comprend l'intention du dialogue mais dans la pratique, on dirait plutôt qu'on enfonce Syl pour astiquer Alba, ce que je trouve moyennement constructif.

A noter qu'à la guerre sainte suivante, Syl' n'aura plus aucun problème d'incontinence gazeuse. Preuve qu'effectivement il ne devait pas faire tant d'efforts pour se retenir.
Tu vas un peu vite en besogne en résumant de la sorte et je doute qu'il l'ai juste gazé pour le plaisir, leurs sourires en témoignent. Quant à l'exemple d'Albafica, encore une fois, outre le fait que tu as évoqué que cela sert à l'encenser, ce que j'acquiesse facilement car sa dose n'était pas atteinte, je pense plutôt qu'on pourrait penser qu'il lui explique qu'il n'est pas le seul dans cette situation et qu'il y a façon de faire autrement, sans faire souffrir autrui. Et peut-être qu'en faisant ainsi, Albafica en souffrait moins, ce que je crois.

Sylphide meurt d'ailleurs apaisé, comme si sa haine et sa souffrance avaient disparu.

Quant à Dohko vs Shion, j'adore l'ex pope mais c'est bien fait pour sa gueule, c'est lui qui a cherché la merde en gazant à tout va son pote, normal qu'il lui réponde et cela va pretexter leur combat, fallait donc pas s'attendre à ce qu'il calcule tout d'emblée et qu'ils se tombent dans les bras.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1482 le: 24 septembre 2009 à 13:36:26 »
Quant à l'exemple d'Albafica, encore une fois, outre le fait que tu as évoqué que cela sert à l'encenser, ce que j'acquiesse facilement car sa dose n'était pas atteinte, je pense plutôt qu'on pourrait penser qu'il lui explique qu'il n'est pas le seul dans cette situation et qu'il y a façon de faire autrement, sans faire souffrir autrui. Et peut-être qu'en faisant ainsi, Albafica en souffrait moins, ce que je crois.
Oui, c'est comme ça que je l'ai ressenti moi aussi.

Hors ligne Tsub

« Réponse #1483 le: 24 septembre 2009 à 16:17:46 »
Merci pour les images Archange ^^
Bon j'ai déjà donné mon avis hier soir donc je me contenterai d'un "KAGAHOOOO !!! [:jump]" :D

Hors ligne Ylric

« Réponse #1484 le: 25 septembre 2009 à 10:46:13 »
Merci Archange ! ^^

Bon déjà, le chapitre est beau, c'est clair ! Y a vraiment de pures images magnifiques.
Ensuite, j'ai aimé qu'on fasse allusion à Albafica. Et enfin, l'arrivée de Kagaho, ça fait plaisir. Il adore arriver en posant d'ailleurs. ^^;

Par contre, la fin du combat en lui-même entre Dokho et Sylphide, je n'ai pas du tout aimé. Dokho qui est trop "positif" pour être touché par le poison, qui se la pète, qui fait la leçon et qui prend son adversaire dans ses bras pour lui prouver qu'il peut le toucher, pour finir par le broyer entre ses bras ( un surplis, ça se broie tellement facilement avec un coup de chaleur humaine qui tue... -_- ). Et le comble de tout, Sylphide au moment de mourir qui est tout content de sentir la chaleur du corps de Kagaho, et qui meurt le sourire aux lèvres, qu'il aurait pu faire tout plein de calins dans sa vie, quel dommage, etc. J'ai failli vomir mon quatre-heures.
J'ai absolument rien contre les grands sentiments, d'autant plus dans Saint Seiya dont c'est un peu la marque de fabrique, mais là, j'ai trouvé ça tellement parachuté, expédié et pas subtil que c'en est ridicule.

Bon, et maintenant, est-ce que Kag' et Dokho vont finir par manger des glaces ensemble ?  [:lol]
« Modifié: 25 septembre 2009 à 10:49:13 par Ylric »

Hors ligne Archange

« Réponse #1485 le: 25 septembre 2009 à 10:48:21 »

Est-ce que Kag' et Dokho vont manger des glaces ensemble ?  [:lol]

On se dirige plutôt vers ça :o

Hors ligne hanzo

« Réponse #1486 le: 25 septembre 2009 à 11:15:58 »
Et après ça, c'est moi le provocateur?  [:lol]

On sera peut-être surpris au final, même si à ce stade de l'histoire et dans l'état actuel des choses, je ne vois pas Dohko en finir tout de suite avec le Bénou, il vient deja de flinguer 3 spectres, Teshirogi ne va pas se débarrasser de son spectre majeur maintenant.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne simonseiya

« Réponse #1487 le: 25 septembre 2009 à 20:41:54 »
Kingdom hearts DS! [:hurle]

Hedrick

• Invité
« Réponse #1488 le: 25 septembre 2009 à 20:51:44 »
kingdom hearts tout court :D ^^

Hors ligne Archange

« Réponse #1489 le: 30 novembre 2009 à 16:26:15 »
Trouvé sur le blog des olympiens, couv et image de fin du tome relié qui sort la semaine prochaine

http://ameblo.jp/toripon510/entry-10400646690.html

hanzo va se faire dessus  [:delarue6]

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (couverture du volume)
« Réponse #1490 le: 30 novembre 2009 à 16:30:06 »
Oué ben pas moi. La première illu, bouf, m'en fiche, la couv, bah finalement c'est un gros tas jaune avec une perspective invraisemblable.
Ceci dit j'aime bien la tête à dohko même si là il est en mode "sourire de jeune con prétentieux".

(sinon faudra aussi lui dire qu'une épée c'est pas comme ça que ça se tient, à part pour faire un Avan Strash ^^)
« Modifié: 30 novembre 2009 à 17:17:28 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Caim

« Réponse #1491 le: 30 novembre 2009 à 17:14:12 »
Cec dit j'aime bien la tête à dohko même si là il est en mode "sourire de jeune con prétentieux".

Non mais là, c'était le moment où il rigolait face à Gordon, l'image bonus à l'intérieur le montre tremblant devant Kagaho :o
Belle couv' note.

Hors ligne Tsub

« Réponse #1492 le: 30 novembre 2009 à 18:31:59 »
Teshirogi se limite encore à dessiner un perso en couverture sans plus se creuser la tête. C'est dommage, pendant un moment j'ai cru qu'on allait avoir de belles compos (cf. tome 9 qui est pour moi une des plus belles couvertures et qui a le mérite d'être un minimum recherchée). Bref, un peu déçu même si l'illustration de Dôko reste très réussie.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #1493 le: 30 novembre 2009 à 18:35:24 »
des schémas, c'est tout ce qui compte :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1494 le: 30 novembre 2009 à 19:01:13 »
Sympa sans plus pour ma part.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1495 le: 30 novembre 2009 à 19:40:08 »
La pose et le sourire de Dohko résume plutôt bien à eux seuls ce tome, donc je trouve la couverture pas mal.

Hors ligne poussin

« Réponse #1496 le: 30 novembre 2009 à 19:47:54 »
Cool vraiement cool de pas voir le poney et enfin un gold seul  [:petrus yes]

Hors ligne Archange

« Réponse #1497 le: 30 novembre 2009 à 19:55:59 »
En tout cas la pose de Dôko a quand même un côté spécial. Ca vaut mieux que la couv du 16 qui était une horreur de non inspiration (Tenma poing devant lui, ouah...)

Hors ligne poussin

« Réponse #1498 le: 30 novembre 2009 à 20:10:47 »
oui et puis quelle originalité que de mettre encore le héros en couv  [:petrus jar]

Hors ligne Aquila

« Réponse #1499 le: 30 novembre 2009 à 20:53:43 »
la couverture est quand même bien plus sympa que la précédente  [:aloy]

j'aime bien moi la petite illu  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Tags: