Auteur Sujet: News et salons  (Lu 131799 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

news ,rumeurs et salons
« Réponse #350 le: 25 novembre 2011 à 15:17:48 »

Et il y a une rumeur comme quoi le Myth Ex du Pégase V2 y est présente également.
J'ai l'impression qu'on va se "taper" toutes les versions de Yaya encore une fois

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #351 le: 26 novembre 2011 à 12:23:02 »
Moi ça m'inquiété surtout sur le sort de la MC classique.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
news ,rumeurs et salons
« Réponse #352 le: 26 novembre 2011 à 18:18:50 »
Pas d'inquiétude à avoir. Bandai avait annoncé la sortie des myth ex bronze V2 et ils le font. Ils avaient aussi annoncé en même temps la sortie des myth femmes et spectre donc ça continuera pour les classiques.

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #353 le: 27 novembre 2011 à 20:55:37 »
En effet, je n'avais plus souvenir (ça devient inquiétant. Yuto, si tu me lis...) qu'on en avait déjà parlé auparavant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne clad

news ,rumeurs et salons
« Réponse #354 le: 02 décembre 2011 à 19:42:54 »
Ça deviens lourd leurs Myths version a,b,c,d,e de chaque personnages... ça prouve au moins que ça se vend bien.

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #355 le: 03 décembre 2011 à 17:10:37 »
Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi Clad. Avant de sortir une nouvelle gamme, il serait bon d'en voir une gamme complète, avec tous les personnages.

Hors ligne clad

news ,rumeurs et salons
« Réponse #356 le: 03 décembre 2011 à 17:48:06 »
Oui, comme les vintages qui avaient été refaites aussi, puis au final abandonné, bon ok les Myths Cloths sont plus belles, ok les Myths Ex sont plus belles encore, Ok les Myths Crows sont...heu non pas elles.

Enfin moi j'ai pris les bronzes V2, Certains Bronzes V3, Les golds, les 3 juges mais je m’arrêterai là (bon y a aussi Cassios et Shina que je voudrai) sinon plus de place^^.

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #357 le: 03 décembre 2011 à 18:11:21 »
J'étais parti au début des MC pour toutes les faire puis faute de fric, j'ai tout revendu et abandonné.

Je pense m'y orienter dans quelques années quand il y aura plus de stabilité. Mais cette fois-ci je pense plutôt ne faire que les Spectres.

Hors ligne sidius

news ,rumeurs et salons
« Réponse #358 le: 05 décembre 2011 à 14:26:43 »
il remette cela avec les perfect

Citation de: Portgace

veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

news ,rumeurs et salons
« Réponse #359 le: 05 décembre 2011 à 14:52:27 »
Moi je les trouve vraiment très chouettes ces Pandora Boxes

Hors ligne Hyogakun

news ,rumeurs et salons
« Réponse #360 le: 05 décembre 2011 à 14:54:47 »
Ah moi je trouve ça atroce et même pas cohérent: on a six fois la god robe en socle, une fois le casque en gros plan et une fois le symbole du "signe"... Ils auraient au moins pu reprendre les dessins des boites vintages...  [:sweat]

Hors ligne Kodeni

news ,rumeurs et salons
« Réponse #361 le: 05 décembre 2011 à 15:05:07 »
Je les trouve très belles aussi mais sans intérêts dans la mesure où ça n'existe pas dans l'anime.

Hors ligne clad

news ,rumeurs et salons
« Réponse #362 le: 05 décembre 2011 à 18:53:06 »
Moi je les trouve vraiment très chouettes ces Pandora Boxes

Oui très belles, si j'avais pleins de places chez moi je prendrai tout!!

Ça restera beau pour mes yeux  :D

news ,rumeurs et salons
« Réponse #363 le: 05 décembre 2011 à 19:25:35 »
Oui très belles, si j'avais pleins de places chez moi je prendrai tout!!
Pareil, j'ai déjà juste assez de place pour mes MC donc malheureusement je passerai mon tour pour ces Pandora Boxes

Hors ligne Saint Alphazero

news ,rumeurs et salons
« Réponse #364 le: 05 décembre 2011 à 20:35:23 »
Oui, comme les vintages qui avaient été refaites aussi, puis au final abandonné, bon ok les Myths Cloths sont plus belles, ok les Myths Ex sont plus belles encore, Ok les Myths Crows sont...heu non pas elles.
Les Crowns ne sont pas des Myths. ^^

Hors ligne Diditoff

news ,rumeurs et salons
« Réponse #365 le: 05 décembre 2011 à 21:58:54 »
Pareil que Hyogakun. En plus ils font la Box d'Odin mais pas celle de Bud.

Hors ligne Freyin

news ,rumeurs et salons
« Réponse #366 le: 05 décembre 2011 à 22:29:14 »
Ah moi je trouve ça atroce et même pas cohérent: on a six fois la god robe en socle, une fois le casque en gros plan et une fois le symbole du "signe"... Ils auraient au moins pu reprendre les dessins des boites vintages...  [:sweat]

Pareil que toi, ils auraient pu utiliser les symboles des vintages ... Dommage aussi qu'elles ne soient vendu qu'en groupe. Je me suis pris au moins celle de Mime et Siegfried sinon ^^

Hors ligne sidius

Re : news ,rumeurs et salons
« Réponse #367 le: 16 janvier 2012 à 23:31:51 »
Citation de: Gregy
:salutations:

Petite Info sur A4s

Une petite interview Au Tamashii Nations de Novembre 2011 on nous révèle quelques prochaines futures sorties Myth Cloth Classiques et EX envisagées.

Silver Saint Marin Eagle
Mariner Thetys Mermaid
Specter Myu Papillon
Specter Gigant Cyclop
Bronze Saint Seiya Pegasus EX

Hiroshi

source : SSMD
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #368 le: 16 janvier 2012 à 23:35:04 »
et bien çà fait du bien, quand meme bon ben pour moi, je les prendrai tous sauf les myth EX

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
  • Total likes: 28
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Sega-Mag
« Réponse #369 le: 22 février 2012 à 09:16:26 »
Pardonnez moi si je fait un HS, mais je n'ai pas trouvé de sujet "général" sur les Myth-Cloths.

Voilà, je souhaiterais entamer une collection, d'après vous concernant les Golds, je devrais plutôt acheter des EX ou des Myth classiques? Merci!!!!
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #370 le: 22 février 2012 à 10:34:05 »
Ca dépend de ton budget et tes envies.

Vu la sortie des EX, les classiques sont facilement trouvables pour pas cher maintenant. Tu pourrais les compléter avec les bustes qui eux aussi ont bien baissé au niveau prix  vu la sortie des EX (les bustes du Lion et du Verseau restent quand-même chers mais bien moins que ce qu'on a pu voir).

Après ça, les EX sont plus chers mais plus maniables (pour les poses et le soucis du détail, c'est vraiment ce qu'il faut). Elles sont plus fidèles que les myths classiques. Et elles sont homogènes entre elles, pas besoin de buste pour remettre certaines aux gouts du jour.

Au final : si tes critères sont le budget et la disponibilité de tous les golds tout de suite, alors prend les classiques. Si tes critères sont la fidélité, la facilité de pose et l'homogénéité, mais que l'ensemble n'est pas encore disponible (mais au moins il y a le plaisir de la découverte à chaque nouveau gold qui sort) alors dirige toi vers les EX.

Sachant que les bronzes V2 sont prévus en EX (on voit Pégase ci-dessus), si tu souhaites aussi faire les bronzes V2 plus tard, alors peut-être devrais-tu t'orienter vers les EX.

Maintenant si tu veux juste monter les armures sur leur socle alors les classiques sont ce qu'il te faut.
« Modifié: 22 février 2012 à 10:35:40 par AquariusVintage »

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
    • Sega-Mag
« Réponse #371 le: 22 février 2012 à 11:38:04 »
Merci pour cette réponse très complète!!!

En fait, le budget n'est pas l’argument principal, je dirais qu'en fait, c'est le nombre de figurines disponibles qui l'est.

Si par exemple, j’étais certain qu'elles seraient toutes réédités en EX, je choisirais cette version en particulier.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #372 le: 22 février 2012 à 11:40:36 »
Tu parles de tous les persos en général ou seulement des golds. Parce que pour ces derniers, à moins d'un gros bide ou d'une faillite de Bandai, on est certains qu'ils sortiront tous les douze.

Et tant qu'on parle des EX:

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
    • Sega-Mag
« Réponse #373 le: 22 février 2012 à 12:18:57 »
Tous les persos bien entendu et pas juste les Golds!

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #374 le: 22 février 2012 à 12:21:06 »
Alors là c'est plus compromis, évidemment  [:onion sweat]

Sinon, je viens de découvrir ça au détour d'un topic sur all4seiya:

http://www.amazon.co.jp/gp/product/479860366X/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=shishiohcom-22&linkCode=as2&camp=247&creative=7399&creativeASIN=479860366X

Apparemment, il s'agit d'un mook intitulé "Saint Cloth Mythology", qui sortira le 30 mars au rpix de 2200 yens.
Si c'est du niveau du "Saint Cloth Chronicle" publié il y a un petit temps maintenant par Figure O, je sens que je vais me régaler  [:bave]

Tags: