Et il y a une rumeur comme quoi le Myth Ex du Pégase V2 y est présente également.
Moi je les trouve vraiment très chouettes ces Pandora Boxes
Oui très belles, si j'avais pleins de places chez moi je prendrai tout!!
Oui, comme les vintages qui avaient été refaites aussi, puis au final abandonné, bon ok les Myths Cloths sont plus belles, ok les Myths Ex sont plus belles encore, Ok les Myths Crows sont...heu non pas elles.
Ah moi je trouve ça atroce et même pas cohérent: on a six fois la god robe en socle, une fois le casque en gros plan et une fois le symbole du "signe"... Ils auraient au moins pu reprendre les dessins des boites vintages...
:salutations: CiterPetite Info sur A4sUne petite interview Au Tamashii Nations de Novembre 2011 on nous révèle quelques prochaines futures sorties Myth Cloth Classiques et EX envisagées.Silver Saint Marin EagleMariner Thetys MermaidSpecter Myu PapillonSpecter Gigant CyclopBronze Saint Seiya Pegasus EXHiroshisource : SSMD
Petite Info sur A4sUne petite interview Au Tamashii Nations de Novembre 2011 on nous révèle quelques prochaines futures sorties Myth Cloth Classiques et EX envisagées.Silver Saint Marin EagleMariner Thetys MermaidSpecter Myu PapillonSpecter Gigant CyclopBronze Saint Seiya Pegasus EXHiroshi