Non mais c'est évidemment Okada qu'il faut prendre pour référence. Et dans GA, Ikki est bronzé.
Un nouveau chapitre commence !!En route vers le combat final opposant les humains aux dieux !! L'homme de feu est de retour !!
En tout cas, le retour d'Ikki est synonyme de combat contre Kido. Il va enfin pouvoir régler ses comptes.
Puisque la disparition de la constellation entraîne celles de l'armure et du Saint associés, on peut supposer que son retour entraîne celui de la Cloth et du porteur. A priori, seul le Phénix en est capable.
Donc si cela est confirmé, cela voudrait dire que le pitch sur la « nouvelle génération » c’est de la poudre aux yeux
Je suis confus à propos de Sao. Est-elle la nouvelle réincarnation d'Athéna ou une simple apprentie ?
Merci pour la trad. Mais Ikki vraiment toutes les armures et constellations ont disparu mais tout les précédents saints étaient pas censé avoir été effacés ?Et Yoshino ? Et l'humanité ? Que leur ai-t-il arrivé ?
En fait, je crois que c'est toi qui as trop surinterprété la réplique "il entraînera le renouveau des Saints". Littéralement, ça donne :聖闘士の復興を目指し il aura pour but la renaissance/reconstruction des SaintsDonc oui, ça implique de nouveaux Saints, mais pas nécessairement 88 nouveaux bonhommes prêts au combat.
C'est moi ou Sao a une certaine ressemblance avec Tomoe
Par contre, le visage de certains gamins fait un peu peur à voir; rien que la tronche de la nouvelle héroïne sur certaines cases déjà. Okada est peut être plus habitué à dessiner ce genre de personnages hyper enjoués.