Déjà dit et montré dans le topic des fanarts épinglé juste au-dessus depuis un bail
Petite découverte du jour.À suivre mais le sujet et le style du projet m'inspirent déjà bien!!! https://saintseiyafriends.com/forums/topic/26358-saint-seiya-manga-asgard/
merci, je connaissais pas (je lis pas "fanart")en espérant que l'auteur abandonne pas et surtout une trad fr ~~ (ou us)
Apparemment, le site est sérieux
et les auteurs sont rémunérés.
Avec d'autres membres du forum ikki63, on a décidé de tenter l'expérience, et on verra bien ce que ça vaut.
Surtout que même si je n'ai pas cliqué dessus, je suis allé voir et on trouve en encart Rerise of Poseidon qui est également vendu sous le titre l'éveil de Poséidon. La c'est carrément du vol d'auteur.
Surtout que même si je n'ai pas cliqué dessus, je suis allé voir et on trouve en encart Rerise of Poseidon qui est également vendu sous le titre l'éveil de Poséidon. La c'est carrément du vol d'auteur.Comme l'a dit Ouv les fanauteurs n'ont pas le droit se faire du fric avec leur fic car ils n'ont pas la licence. A peine est ce parce que c'est toléré au japon qu'on a le droit de publier sur internet. Publier sur papier, je ne le fais que pour moi. Trop à risque. Essaye de faire une fic avec Tintin ou même avec Mickey même si celui de 1933 est tombé dans le domaine public et tu verras ce qui te tombe dessus. Et on parle que de fic papier. Les animes c'est encore plus à risque.Même si Turu ne se fait pas vraiment de risque avec, il a volé la fic Asgard et encore pire il a volé Rerise qui est offciel lui. Il risque gros si la Kuruproduction tombe dessus.
Sinon, apparemment c'est l'otaku au dernier degré bien connu dans la communauté des animefans, à savoir Eddy Archangel, qui vend en version reliée ses scantrads...
D'après ce qui se dit sur ikki63, Eddy a bel et bien été dénoncé pour pratiques illégales, d'où le retrait immédiat du manga à la vente
Bah Ouais... En finalité, tout fan qu'il soit, il n'a rien produit de ce qu'il propose à la "vente"...
Même ses "traductions" puent le Google translate à plein nez, à partir des scantrads espagnols
Je constate que sa scantrad de Rerise of Poseidon est toujours proposée à la vente