Auteur Sujet: Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)  (Lu 97000 fois)

Hors ligne simonseiya

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #200 le: 16 octobre 2009 à 22:10:59 »
Si Tokusa revient dans LC d'une manière ou d'une autre, le gaiden aurait pu constituer un flashback lors de son combat contre un saint.

Hors ligne Aquila

« Réponse #201 le: 16 octobre 2009 à 22:18:50 »
ah je suis dégouté j'ai vu les premier scannes mais je n'ai pas tout et je ne peux pas les télécharger  [:mouaisok] je suis maudite  [:onion tears]

mais bon le peu que j'ai vu ça a l'aire super  [:jump]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Caim

« Réponse #202 le: 16 octobre 2009 à 22:19:39 »
Si Tokusa revient dans LC d'une manière ou d'une autre, le gaiden aurait pu constituer un flashback lors de son combat contre un saint.

Ce n'est pas nouveau, en fait.
Okada a bien créé un gaiden sur Aiolos quand il débarque en Egypte pour... (pas de soiler) ; et, très peu de temps après, on avait justement un combat avec Aiolia contre "machin Titan" qui avait justement un rapport étroit avec le gaiden.

On peut donc supposer à juste titre qu'après le quiproquo familial entre les 2 Gémeaux, le prochain Gardien pourrait être ce cher Tokusa ressuscité.
Pour ma part, ça me va. Des Gardiens qui ont tous pour l'instant un bon background, ou un potentiel possible très important (je pense notamment à Rhada et peut-être l'ancien proprio de l'armure du Lion).

Hors ligne poussin

« Réponse #203 le: 16 octobre 2009 à 22:20:32 »
non mais c'ets sûr qu'il revient pusique'on va le voir dans le temple stellaire qui entoure Hadès à je sais plus quel chapitre donc oui il revient en tant de gardien mais  sa crédibilité .... bref quoi .....  [:fufufu] (en fait y double discussion entre ici et le sujet sur tlc normal  [:aie]
réup ! http://www.megaupload.com/?d=6CMLZUT2

Hors ligne Aquila

« Réponse #204 le: 16 octobre 2009 à 22:22:34 »
le lien a déjà été poster plus haut mais merci ;)

- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne hanzo

« Réponse #205 le: 16 octobre 2009 à 22:38:07 »
Bah on sait bien qu'il reviendra plus fort s'il doit devenir un gardien stellaire. Après tout, Aspros a bien été dézingué par son frère et personne ne dit que cette défaite lui fait perdre en crédibilité.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Tsub

« Réponse #206 le: 16 octobre 2009 à 22:42:27 »
Petit gaiden sympa sans être exceptionnel. Perso j'ai été surpris par le Tokusa devenu Spectre, j'avais pas pensé à ça comme destin pour lui. Donc ce fut une bonne petite surprise.
Par contre j'ai quand même du mal à croire qu'il va revenir comme gardien d'un temple même si on l'a entrevu dans des chapitres précédents [:fufufu]
'fin bref, merci à Hadora ! (j'suppose que c'est lui qui a du acheter le magazine... le pauvre xD)

Au passage si des gens (au hasard tsuby) veulent utiliser la trad pour une scanlation on peut en discuter (pas sûr que ce gaiden sorte en france donc...).
Pourquoi pas ? Mais ça serait pas pour tout de suite, j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment (dont chercher une image par chapitre pour ton site, j'ai pas oublié [:miam]).

Hors ligne Max

« Réponse #207 le: 16 octobre 2009 à 22:43:04 »
Euh sinon, la dernière page, Y'a eu un bug sur la chaîne de montage, non ? Yuzu est toute malformée.
J'en chialerais !

Hors ligne RaHoW

« Réponse #208 le: 16 octobre 2009 à 22:47:48 »
...Et comme il a été tué avant le chapelet, il est reviendu.

J'ai eu Pandore au téléphone, en fait après sa résurrection il a choppé une embolie et la chtouille, et il en est mort après que Asmita ait fait son petit bijoux-fantaisie ^___________^;;;

Enfin de toutes évidence, ce gaiden c'est un "chaud-Joe" à licence ^^
==RaHoW==

Hors ligne Tsub

« Réponse #209 le: 16 octobre 2009 à 22:48:14 »
Tiens et au passage Teshirogi n'a pas oublié comment elle dessinait Pandore au début du manga...

Hors ligne poussin

« Réponse #210 le: 16 octobre 2009 à 22:50:11 »
le lien a déjà été poster plus haut mais merci ;)
yes mais là c'est un nouveau for you  [:miam] .

Hors ligne Aquila

« Réponse #211 le: 16 octobre 2009 à 22:51:09 »
ah merci ^^
attent je réésséye ^^

édit: bon bah nan ça doit venir de mon ordi il ne veux pas le télécharger  [:sweat]
« Modifié: 16 octobre 2009 à 22:56:58 par aquila18 »

Hors ligne Tsub

« Réponse #212 le: 16 octobre 2009 à 23:46:15 »
Allez, même si ça fait près de 2 ans que j'y ai pas touché... galerie (pas vraiment) mise à jour avec le Yuzuriha Gaiden !
http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/galerie/index.php?/category/95

Au moins là tu pourras regarder le chapitre Aquila ^^

(c'est con mais ça rend nostalgique de toucher à ce vieux machin ^^" Par miracle, j'ai réussi à me souvenir de comment ça marchait pour la mettre à jour xD)

Hors ligne LGC

« Réponse #213 le: 16 octobre 2009 à 23:58:18 »
Merci Tsub  [:aloy] sympa sans plus  :o le truc qui ma retenu l'intention c'est les dessins de groupe  [:jump] [:jump] [:jump]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Lobo

« Réponse #214 le: 17 octobre 2009 à 11:07:56 »
Bah on sait bien qu'il reviendra plus fort s'il doit devenir un gardien stellaire. Après tout, Aspros a bien été dézingué par son frère et personne ne dit que cette défaite lui fait perdre en crédibilité.

Ouais, mais Tokusa s’est fait battre assez facilement dans le Gaiden. Limite, Shion n’aurait pas eu à protéger Yuzu qu’il aurait fait un perfect. Pour Aspros c’est un peu différent, on sait déjà plus ou moins ce qu’il vaut. Pour sa première mort,  va savoir pourquoi, je le vois bien se faire tué par surprise (je serai pas contre).

Sinon ouais, j'aime bien la double page avec les deux camps. Et Yuzu est mignonne avec ses cheveux court.
Out of order.

Hors ligne hanzo

« Réponse #215 le: 17 octobre 2009 à 11:28:51 »
Bah justement lobo, tu touches précisement le point sensible de la chose, la subjectivité, ou pour être moins péjoratif, un à priori lorsqu'il s'agit d'un Gémeaux.

On suppose qu'il a dû être tué par surprise parce qu'il doit être très fort, et on sait déjà ce qu'il vaut. Tokusa a été tué par Shion donc c'est une quiche. Carrément!

Mais attends, on sait quoi des 2 pour le moment? Aspros est un Gold donc il est fort, ok mais ça ne rend pas Tokusa bidon pour autant. Quand je lis que certains prédisent la mort des 2 gémeaux en projetant leur G.E alors je me dis que c'est normal que Tokusa soit mort à cause de la SR de Shion, son arcane ultime, c'est le même schéma non?

Alors ok, moi aussi je me doute bien que Teshirogi fera dans son méchant Gémeaux un costaud, surtout vu son titre mais dans les faits actuels, on a pas le droit d'affirmer d'office qu'il est un super grosbill et Tokusa une daube. Il est juste moins fort que Shion et même s'il a tué rapidement, ce ne fut pas d'une simple droite, il lui a balancé son attaque ultime (à fond ou pas, on ne sait pas)
Maintenant, c'est sûr que s'il doit y avoir un second round dans un temple, il sera alors plus fort.
« Modifié: 17 octobre 2009 à 12:10:33 par hanzo »

Hors ligne simonseiya

« Réponse #216 le: 17 octobre 2009 à 11:41:24 »
Entièrement d'accord avec toi, Hanzo! [:jap]

J'en connais un paquet d'autres qui seraient morts en recevant de plein fouet une spirale stellaire, à commencer par.... n'importe quel gold saint!

Hors ligne Lobo

« Réponse #217 le: 17 octobre 2009 à 12:06:33 »
Ah mais je ne dis pas que Toku c’est une quiche intégrale non plus, c’est juste que logiquement, s’il veut être crédible en tant que Gardien, il doit avoir changé un minimum, qu’il fasse des pompes, développe de nouvelles techniques, qu’il reçoive un boost, qu’importe, c’est juste que si c’est le même qui se bat à nouveau contre Shion, ben bof quoi. On a la preuve par image que Shion est « de base » plus fort que lui, c’est pas une honte non plus hein, le Bélier c’est pas Zélos.

Pour la mort de Gemini, évidement que c’est subjectif pacque je compare avec Saga et Kanon. Pour sa mort, je dis qu’il doit s’être fait prendre par surprise à cause de son sourire et que je trouve ça cool comme situation. Le mec le plus fort du monde peut crever comme une merde s’il se prendre par surprise par une grosse quiche.
Out of order.

Hors ligne hanzo

« Réponse #218 le: 17 octobre 2009 à 12:18:44 »
Ok dans l'ensemble on est d'accord si ce n'est que dans les faits, si, Shion dans ce gaiden a été plus fort que Tokusa mais ça change quoi? Il peut être assez bon et devenir encore meilleur une fois gardien (et je lui souhaite d'abord une aura plus importante plutôt que tout plein de techniques) tout comme Aspros pourrait s'être fait battre à la loyal par son frangin qui fut un poil meilleur ou chanceux sur ce coup-là, et vouloir sa revanche en jurant qu'il ne se fera plus avoir cette fois-ci parce qu'il se pense le meilleur des 2.

Hors ligne Lobo

« Réponse #219 le: 17 octobre 2009 à 12:23:02 »
Ben c'est ce que j'ai dis  :D Mais je préfère le coup de p.... pour Aspros.
Out of order.

Hors ligne Max

« Réponse #220 le: 17 octobre 2009 à 12:51:07 »
Ben justement je trouve qu'un sourire d'Aspros rentre pas trop dans le cadre d'un lattage surprise.
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

« Réponse #221 le: 17 octobre 2009 à 13:02:26 »
Dans ma tête j’imagine un truc du genre Deuté et Aspros en train de causer, puis le premier transperce le cœur du second pour l’empêcher de faire une connerie. Là, le Aspros est dégouté (faut dire ça fait mal aussi), mais il a un sourire parce qu’au final il est content que ce soit son frère qui le butte (soulager de sa culpabilité en quelque sorte), un truc dans ce goût là. Je préfère cette version, mais bon, peut être que Deuté butte Aspros en mode dark side et qu'au moment de sa mort, il redevienne normal content que son frère soit intervenu.  On verra bien.
« Modifié: 17 octobre 2009 à 13:07:02 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #222 le: 17 octobre 2009 à 13:07:32 »
Bon, perso je ne voit pas l'interet de ce flashback a part de TLC. comme l'a dit Hed, effectivement ça aurait eu sa place dans le manga de base, c'est ultra facile de caser un flashback en temps et en heure, la ou il faut... quelle utilité de faire un gaiden ? je sais pas, bref.
Objectif commercial  [:fufufu] ?!

...Et comme il a été tué avant le chapelet, il est reviendu.

J'ai eu Pandore au téléphone, en fait après sa résurrection il a choppé une embolie et la chtouille, et il en est mort après que Asmita ait fait son petit bijoux-fantaisie ^___________^;;;
[:lol]

Dans ma tête j’imagine un truc du genre Deuté et Aspros en train de causer, puis le premier transperce le cœur du second pour l’empêcher de faire une connerie. Là, le Aspros est dégouté (faut dire ça fait mal aussi), mais il a un sourire parce qu’au final il est content que ce soit son frère qui le butte (soulager de sa culpabilité en quelque sorte), un truc dans ce goût là. Je préfère cette version, mais bon, peut être que Deuté butte Aspros en mode dark side et qu'au moment de sa mort, il redevienne normal content que son frère soit intervenu.
Oui, c'est un truc comme ça qui va se produire. C'est prévisible.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aquila

« Réponse #223 le: 17 octobre 2009 à 19:19:21 »
bon bah ça y est je l'ai enfin vu merci Tsub [:jump]

C'était vraiment un super gaiden  :D J'ai adoré l'entrevu Shion/Hakurei et le combat Yuzu/ Shion et tokusa était vraiment dramatique  :'(

maintenant que l'on connait l'indentité de ce spéctre je sens que l'on va avoir le maths retour Shion/ Tokusa  [:jump]

Franchement des gaiden comme ça Shiorie peut nous en resortir un quand elle veut  :D
« Modifié: 17 octobre 2009 à 19:46:08 par aquila18 »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #224 le: 17 octobre 2009 à 19:20:30 »
Ah que c'est beau la jeunesse. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: