Si Tokusa revient dans LC d'une manière ou d'une autre, le gaiden aurait pu constituer un flashback lors de son combat contre un saint.
Au passage si des gens (au hasard tsuby) veulent utiliser la trad pour une scanlation on peut en discuter (pas sûr que ce gaiden sorte en france donc...).
...Et comme il a été tué avant le chapelet, il est reviendu.
le lien a déjà été poster plus haut mais merci
Bah on sait bien qu'il reviendra plus fort s'il doit devenir un gardien stellaire. Après tout, Aspros a bien été dézingué par son frère et personne ne dit que cette défaite lui fait perdre en crédibilité.
Bon, perso je ne voit pas l'interet de ce flashback a part de TLC. comme l'a dit Hed, effectivement ça aurait eu sa place dans le manga de base, c'est ultra facile de caser un flashback en temps et en heure, la ou il faut... quelle utilité de faire un gaiden ? je sais pas, bref.
Citation de: Max le 16 octobre 2009 à 21:21:55...Et comme il a été tué avant le chapelet, il est reviendu.J'ai eu Pandore au téléphone, en fait après sa résurrection il a choppé une embolie et la chtouille, et il en est mort après que Asmita ait fait son petit bijoux-fantaisie ^___________^;;;
Dans ma tête j’imagine un truc du genre Deuté et Aspros en train de causer, puis le premier transperce le cœur du second pour l’empêcher de faire une connerie. Là, le Aspros est dégouté (faut dire ça fait mal aussi), mais il a un sourire parce qu’au final il est content que ce soit son frère qui le butte (soulager de sa culpabilité en quelque sorte), un truc dans ce goût là. Je préfère cette version, mais bon, peut être que Deuté butte Aspros en mode dark side et qu'au moment de sa mort, il redevienne normal content que son frère soit intervenu.