Citation de: Pew le 16 octobre 2009 à 13:41:35Après, le frère de Yuzuriha va t'il vraiment se fighter contre Shion, ou serait-ce l'occasion de faire revenir (j'vois pas comment là maintenant tout de suite, mais bon) Yuzu en personne pour régler son affaire de famille ?En fait je le verrais bien foutre la statue de Yuzu dans son temple (et elle sera ptet libérée à l'occasion), un peu comme Aspros s'amusait avec l'âme de Sage.
Après, le frère de Yuzuriha va t'il vraiment se fighter contre Shion, ou serait-ce l'occasion de faire revenir (j'vois pas comment là maintenant tout de suite, mais bon) Yuzu en personne pour régler son affaire de famille ?
Maintenant ce serait bien que Teshi fasse d'autres gaiden pour faire un volume spécial gaiden Allez, avec 5 gaidens de 38 pages dans un volume y'a moyen de caser Violate, Yato et d'autres trucs
Bon Z tu l'auras voulu.... *lève l'index gauche* "Seki Shiki Meikai Ha!" Tout mais pas El Cid quoi.
Physiquement, je trouve que Tokusa n'a pas la carrure d'un gardien stellaire. Ca fait un peu bizarre de le considérer dans les boss de fin.
Et pas original puisque je sais plus qui (max ? )