Je préfère également le casque au diadème.Par contre, en Surplis, le diadème rend bien.
Moi pas je préfère le diadème.
je précise que ce qu'à posté Kod', c'est une colo ^^
J'ai toujours trouvé que le casque de 86 rendait plus classe(dernièrement les images de Shura dans le pachinko qui lui donne trop la classe) le Gold du Capricorne, même dans les OAV de TLC je trouve le diadème d'El Cid pas terrible
En voyant tout ça ça me fait penser, y a pas d'environment artists chez les fan artists de Saint Seiya ? On voit toujours des persos et jamais simplement des lieux qui pourraient être revisités
Parce que dessiner des décors, c'est chiant à faire, et que de toute façon ça n'intéresse personne C'est gorgé de détails, il faut être précis, il faut de la documentation (alors que le corps humain, quelque soit le contexte de ton modèle, ça reste la même chose), sans parler de la perspective, des ombres, et d'autres trucs pas rigolos
Faut dire qu'on accroche plus facilement sur un perso que sur un lieu.
Clairement abusé en effet le casque du Sagittaire. Mais le rendu global est quand même fichtrement sympa.J'aime bien la Marine également et, dans une moindre mesure (et sans doute avec un autre hémisphère de mon cerveau), l'Athéna.