Immonde ce clip de petites Japonaises prépubères...
C'est très... testostéroné, dites-donc. Enfin disons que c'est pour un public spécifique ^^.
Pourtant presque les mêmes en photo dans les scan du magasine spammé par jorgegeminis ça te dérange pas. (tu te donne bonne conscience en étant du même avis que certains ou c'est juste pour m'enquiquiner? )Sinon la fournée de Mysthe est bien sympa.
Là, le clip m'a filé la nausée tellement il était indécent.
J'aime pas ces fanarts, ça fait un peu trop "couverture de Têtu".
Le clip t'as gêné et pas la parodie avec les bronzes qui font pareil? Et bien t'a une drôle de sensibilité.
Bah non je ne vais pas nier que c'est sensuel, mais comme tu le dis, si cela avait été des filles, vous trouveriez ça normal...
Pour la parodie, je n'avais pas pris cela au pied de la lettre. Juste un délire de fan.Mais voir cette déchéance en clip avec de vraies personnes... Comment peuvent-ils ''commettre'' un truc pareil ?
Après oui j'aime quand un fanart m'évoque quelque chose ou essaie de me raconter un truc, ce qui fait que la simple démonstration de corps joliment troussés est à mon goût un peu courte. Après c't'une question de goût, hein.
Bon ensuite j'ai une vision sexualisée du monde entier, mais ça c'est parce que je suis un pervers, capable de penser à ça en regardant les Schtroumpfs.
Y'a aussi le fait que y'a eu depuis le temps une quantité assez astronomique de yaoieries plus ou moins explicites qui ont fait que la lecture sexualisée (et la lecture sexualisée du monde en général, d'ailleurs) de StS, c'est bon, j'ai eu plus que ma dose.
Sachant qu'il y a une seule Schtroumpfette pour tout un village... Spoiler (click to show/hide)Je suis déjà cachéMais plus sérieusement, t'as déjà pensé à consulter? Nan, parce que, là, c'est grave, quoi...