Final Fantasy ?
Attention Gif en approche...Joli!
Ah ah ah ah ! Camus × Ours polaire, c'est mon nouveau OTP
C'est compliqué comme langue en tout cas.
Bref pour donner rapidement mon avis sur la question yaoisante, même si c'est pas un débat qui m'intéresse particulièrement –on tourne vite en rond sur les arguments– je confirme que moi non plus je ne suis pas fan des chevaliers féminisés à outrance. Je peux facilement aimer un dessin avec un chevalier efféminé comme Shun, mais d'une part je ne suis pas du tout fan des trips genre travestissement et autres, d'autre part je déteste qu'on le fasse n'importe comment. Pour moi la féminisation doit aller de pair avec un certain réalisme. Si on dessine des gays, ben oui, y a des gays très féminins dans la vraie vie, alors sur des persos comme Shun, c'est parfait. Mais y a aussi des gays (enfin de façon plus générale, des personnages) très virils et ça ne me plaît pas le moins du monde de les voir avec des grands yeux kawaii plein de taches blanches qui font la moitié de leur visage et des tailles qui font la circonférence de mon cou (ah non pardon, je confonds avec mon réquisitoire sur G).Après si des fanarts comme le mariage de Kanon me font rire, c'est exclusivement pour leur côté idiot. J'ai un humour très idiot*, c'est un principe chez moi (cf. fanart lapin). C'est entièrement séparé de toute conception esthétique (comme l'artiste qui a fait le fanart bestial que j'ai posté plus tôt) ou de conception yaoisante (genre, quotient de plaisir fangirl associé au fanart. Là, le réalisme jouera énormément. Réalisme des caractères des deux persos, de leur association, de la façon dont ils sont rendus.)*C'est pour ça que l'aspirateur d'Athéna me fera toujours rire, jusqu'à ma mort.Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne te contentes-tu pas du site de Marco puisque c'est le seul qui te fait monter ?
pour moi Shun était et reste le seul perso tendancieux.
C'est le Cancer en God Cloth ?
Jolie armure mais sale tête, et aucune ambiance. On a des goûts très différents je crois.
Mes "crottes" ont une réelle ambiance au moins, je sens les persos vivre à travers.
Mais bien sûr Nan mais t'as tout à fait le droit d'avoir des goûts de chiotte, on t'en tiendra pas rigueur Ha? C'était ça l'odeur?
Sans compter que c'est la plus belle armure et c'est le meilleur signe du monde.