Dédicace pour Benji, Garnet et Krest par HG (Krest a énormément inspiré les fans, c'est dingue le nombre de dessins de lui que j'ai...)
Spoiler (click to show/hide)
Merci mais je préfère infiniment de fois plus celle ci...
J'adore la 3eme de Mysthe sinon, le dessin, l'ambiance, au top
C'est surtout la mini Saori que je trouve gênante car elle a une tête kawaï de gamine de 10 ans avec des courbes de femmes beaucoup trop sexué Elle aurait été comme les autres ça aurait pu faire mignon normal quoi
Nan mais c'est pas non plus bien méchant là mais c'est la combo enfants + sexy que j'aime pas
L'a pas perdu de temps le Marco.Très réussi
Tant il va être fan, tu va faire quoi le quitter? Je suis bête t'est pas avec et tu le sera jamais... pas de problème.
et hop !
c'est justement ce que je lui ai dit... qu'omega en était une, de perte de temps...
Exagère pas non plus, on t'a déjà dit. Tant il va être fan, tu va faire quoi le quitter? Je suis bête t'est pas avec et tu le sera jamais... pas de problème.
Y va faire chier longtemps à foutre des url à la con sur ses fanarts? C'est quoi cette fantaisie?
Il a probablement du se sentir obligé de le faire, tellement il trouvait l'officiel moche...
Y va faire chier longtemps à foutre des url à la con sur ses fanarts?
Là tu interprètes selon tes rêves. "Ce type", il convertit en pseudo-Araki style tout ce qui sort comme image, c'est son fonds de célébrité, point.