il fait de l'Araki, il fait du Kurumada, il fait du Teshirogi, il fait du Takeuchi, il peut faire 36 styles différents...
Marine à l'air d'une "enfant" à côté du LION "GROUUAAAAAHHH " (<----- imitation de rugissement)
Elle est bien bonne celle-là... T'es vraiment un rigolo toi. Faudrait que j'aille en Italie pour me sentir privilégié. Il a un site web. S'il a envie, il le met sur son site. S'il ne le fait pas , ça le regarde, mais tu vois, c'est à l'artiste de faire ce genre de démarches. Désolé, ça manque de .
Yuna par Amawa Kazuhiro :
J'ai bien fait de ne pas commenter le dessin de Yuna, on serais reparti dans un débat stérile.
Non. Le schéma de couleur fait partie de la charte graphique, la façon de le dessiner c'est l'interprétation de cette charte. Changer de style ce n'est pas changer la charte, c'est changer l'interprétation. Changer le schéma de couleur (ou faire des changements plus drastiques sur l'armure par ex.), c'est changer la charte. Après ce changement n'est pas forcément illégitime (une armure de bronze couleur bronze, je peux facilement comprendre).
Bah j'aurais simplement dis que j'aime cette touche en plus dans le dessin... mais on serais parti sur le fait que c'est scandaleux de dessiner ce genre de truc sur une gamine de 14 ans blabla.
Ouais mais euh... C'est dis qu'elle a 14 ans Yuna ?!
YunaHéroïne. Bronze Saint de l'Aigle (oui oui, Bronze). 14 ans.
Regarde le premier post de Cedde sur Oméga...