Une copie 19 fois moins belle vu la différence de qualité visuel entre Fate ( surtout Zero et UBW ) et Oméga
Sojiro est toujours précis (notamment sur la puissance des golds d'omega je vais tenter de retrouver ça )
Ha ha oui, je suis curieux de lire ça
- MYCENE ! Alors là, quand je l'ai vu, j'étais et j'ai finis C'est quoi ce traitement de merde, pire qu'une ellipse ( qui aurait été déjà un moyen infect ) là c'est du one shot, le gilgamesh Amor qui active ses yeux rouges et pouf oneshot comme un soldat de base, c'est d'un nase - Double moins pour le Mycène-Amor, vu comme Amor oneshot Mycène et dit lui même qu'il est 39 fois plus puissant que lui, et dit juste après que Iona est le plus puissant des Gold, ça rend Iona 78 fois plus puissant que Mycène qui était lui même 6 fois plus puissant que Schiller, Médée étant surement plus puissant que Amor est donc surement au moins 108 fois plus puissant que Mycène et 698 fois plus que Schiller, et pour finir Mars étant surement au moins 2 fois plus fort que Médée, il est donc 1300 fois plus puissant que Schiller Bon voilà, vous aurez compris que je veux dire, que faire qu'Amor surclasse AUTANT Mycène et dit juste après que Iona est le plus puissant des Gold, qui lui même doit être bien inférieur à Mars, ça rend les rapports de puissances totalement fucked up ( oui je sais ça l'est toujours dans StS, mais pas besoin de l'expliciter et l'aggraver gratuitement comme ça )
Il doit parler de ça, une partie de mon post après que j'ai vu l'épisode 41
Si c'est le cas, ça restera qu'une copie de Gil.
@Benji : On voit pas ton image
La première on l'a déjà vue non ?
Bon on va pas foutre du Sonia sur toutes les pages non plus. (il y a pas eu tant de foin sur Alia. )
Et puis Sonia c'est la classe absolue