Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)  (Lu 287410 fois)

Hors ligne Caim

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #175 le: 05 octobre 2009 à 11:39:17 »
Deuteros a abattu Aspros. Peut être qu'en réalité le Sanctuaire, avec un déesse comme Sasha, ne voulait pas le mettre à mort, juste l'emprisonner et que la réaction du fraongin a été considérée comme excessive.

Elle autorise pourtant bien une mise à mort lente et douloureuse de Zelos par Kardia, mais à sa décharge, il faisait tache dans le Sanctuaire de la beauté d'Athéna  :o
Ton explication marque des points, note. J'espère néanmoins quelque chose de bien plus élaboré que deux-trois cases vite fait bien fait avec un Aspros ricanant en essayant comme une grande folle les habits de Pope : Renaatoooooooo !! - Ça suffit Zaza, tu remets les fringues du Pope tout de suite ou j'te bute ! Et tiens correctement ta biscotte dans les mains, bordel !!
Shiori ne peut pas se louper avec les Gémeaux, histoire qu'elle ne fasse pas comme des épisodes Gay qui ne sont pas vrais de vrais, elle utilisera ce signe mémorable comme il faut, j'en suis certain  :o

Hors ligne Archange

« Réponse #176 le: 05 octobre 2009 à 11:40:22 »
En tout cas comme prévu les japonais sur 2ch sont en extase :o

Hors ligne Max

« Réponse #177 le: 05 octobre 2009 à 11:43:19 »
Bah si c'est les mêmes qui se pignoulent davant la  Saori cheveux courts, on peut dire que ça reste dans une cohérence d'ensemble.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #178 le: 05 octobre 2009 à 11:43:35 »
là on va du coup s'éloigner quelques temps de Kagaho vs Dohko et surtout de la populace restée toujours au niveau de la prison de Charon ^^^

Bah pour kag vs dôko c'est fini depuisla semaine dernière quand Deuteros se barre avec Dôko, en tout cas je n'imaginais pas le bénou les suivre et encore moins recombattre direct dôko vu l'état de ce dernier ^^.

Par contre on se dirige probablement vers un affrontement complet entre deuteros et aspros, donc autant dire que le tome 18 est le tome Gemini, je doute que l'on entame le premier gardien stellaire avant le tome 19.

Hedrick

• Invité
« Réponse #179 le: 05 octobre 2009 à 11:43:42 »
je suis d'accord avec max.

Hors ligne Archange

« Réponse #180 le: 05 octobre 2009 à 11:45:02 »
Poussin t'es bien emmerder pour ta signe maintenant   [:lol]

Et d'ailleurs au passage, je préfère éviter les signatures avec images, ca force à defiler pour rien quand tout le monde en a. Tu pourrais la retirer poussin ? ;)

Hors ligne sidius

« Réponse #181 le: 05 octobre 2009 à 11:46:18 »
oh quelle nouveauté le frere du gemeaux est un dark pope  [:chiyo1]

seul bon point pandorre a retrouvé sa garde robe  8)
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Alaiya

« Réponse #182 le: 05 octobre 2009 à 11:46:54 »
@ Archange: fais comme moi, décoche l'option "afficher les signatures" dans tes préférences^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #183 le: 05 octobre 2009 à 11:48:44 »
seul bon point pandorre a retrouvé sa garde robe  8)
Ouais et c'est bien dommage :D

Hors ligne hanzo

« Réponse #184 le: 05 octobre 2009 à 11:49:09 »
Biens ûr qu'ils sont en extases! Outre le clin d'oeil sur les 2 jumeaux Gemini, on va de façon indirecte avoir ici la réponse à 2 questions que se sont toujours posés les fans des Gemini, à savoir:
"Est ce que c'est vrai de vrai que Saga est plus fort que son frère?"
Souvent vu pour dire que ce que fait Kanon est rien à côté de ce qu'aurait fait Saga

" Est ce que le dark Gemini est plus fort que le gentil?"
Ici comme au japon, pire encore là-bas je crois, tous pensent que Saga était encore plus fort en "mode noir"

Caim, change ton slip, il est tout craqué et ça fait pas beau!  :D

Sinon Dohko récupère son armure "comme ça" super facile mais pas pire que dans le Kurumanga. Je remarque que bien que marqué par ses combats, il semble plutôt en forme et loin d'un type mourrant. Halala, c'est vraiment pas ça les spectres, même Kagahikki.

Edit: sinon naaan, vous n'êtes pas des fanboys non plus, c'est que les autres. Il y a eu 8 messages le temps que je tape le mien, je n'ai pas vu cela avec les autres chapitres.
« Modifié: 05 octobre 2009 à 11:53:20 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #185 le: 05 octobre 2009 à 12:07:44 »
Ce que je vois moi c'est que ça va être deux fois plus de plaisir pour OV! [:lol]
Abusé quand même, le coup! [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

« Réponse #186 le: 05 octobre 2009 à 12:15:33 »
Mais ne te méprends pas Benji, OV a toujours voulu avoir une véritable réponse à ces questions  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #187 le: 05 octobre 2009 à 12:30:02 »
C'était inévitable d'avoir ce double.Apparemment je pense qu'il aurait tué le Pope en fonction

Ouais non là je doute un peu a moins de le frapper lâchement dans le dos, parce que le Sage il pétait la forme quand même. [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #188 le: 05 octobre 2009 à 13:07:53 »
Je pense qu'il n'en était encore qu'à la phase complot sans être passé à l'action. Un peu comme si Saga avait buté Kanon dès que celui ci lui a fait part de ses projets au lieu de l'emprisonner (ou qu'il était allé cafter auprès du sanctuaire qui aurait puni kanon de mort)

Hors ligne poussin

« Réponse #189 le: 05 octobre 2009 à 13:38:26 »
Poussin t'es bien emmerder pour ta signe maintenant   [:lol]

Et d'ailleurs au passage, je préfère éviter les signatures avec images, ca force à defiler pour rien quand tout le monde en a. Tu pourrais la retirer poussin ? ;)
c'est fait !  [:jap]

Hors ligne Tsub

« Réponse #190 le: 05 octobre 2009 à 14:00:52 »
Sur la dernière image Aspros il a la tête de Pandore o_O Mon dieu qu'il est laid là-dessus ^^"
Sinon originalité au ras des pâquerettes, comme souvent avec Teshirogi. M'enfin tout ce que je demande à la fin de la série c'est qu'elle se laisse lire sans de gros délires difficiles à avaler. Et comme là c'était prévisible à mort qu'un second Gémeau débarquerait, ça passe plus ou moins.

Au moins ça fait plaisir de voir que les 2 ont complètement craqué du cerveau, ça peut donner une confrontation sympa. En espérant qu'Aspros ne fasse pas un retournement de veste avant de crever définitivement, c'est le genre de trucs que j'ai du mal à faire passer.....

Je remarque que bien que marqué par ses combats, il semble plutôt en forme et loin d'un type mourrant. Halala, c'est vraiment pas ça les spectres, même Kagahikki.
Simple facilité scénaristique. Exemple pas trop vieux du même genre : Regulus complètement défoncé après l'attaque d'Eaque qu'il s'est mangé dans les dents est tout fringuant dès qu'il embarque sur le super bateau de l'espoir.

Hors ligne Jaxom

« Réponse #191 le: 05 octobre 2009 à 14:12:13 »
[:jump] ils sont aussi barges l'un que l'autre, ont tous les deux les canines qui dépassent.... ça va dozer....  :haha:

Maeva a pas encore rappliquée ?
« Modifié: 05 octobre 2009 à 14:14:10 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hedrick

• Invité
« Réponse #192 le: 05 octobre 2009 à 14:13:18 »
je crois  bien qu'elle est au travail mav :D

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #193 le: 05 octobre 2009 à 14:13:26 »
Maeva a pas encore rappliquée ?

Elle bosse sans doute, mon bon Jaxom. [:jap]

Edit : hed' voleur de réplique! :'(

Hors ligne Caim

« Réponse #194 le: 05 octobre 2009 à 14:56:11 »
En tout cas comme prévu les japonais sur 2ch sont en extase :o
Idem pour les espagnols, il n'y a que les grincheux français pour voir le mal partout :o

Caim, mon forumeur préféré, change ton slip, il est tout craqué et ça fait pas beau!  :D

Avoue que, au-delà d'être intrigué, tu es totalement subjugué par ce nouveau Pope et la façon dont Deuteros se déleste de Dohko. En combat réel, on voit tout de suite qui aurait l'ascendant ; en un quart de seconde, Dohko part dans une faille dimensionnelle et ciaou la cheatouse ! Plus sérieusement, il le met hors de danger d'Aspros qui n'aurait fait qu'une bouchée de ce pauvre Dohko, quel saint ce Deuteros !
Mais très franchement, entre les tronches de psycho qui brillent conjointement dans les yeux des deux frères, j'aurais bien du mal à faire directement le rapprochement avec la prochaine génération de Gémeaux. Et pour tout dire, la tête de Deuteros reste toujours un cran au-dessusdans la démence-attitude. Shiori essaierait-elle de se jouer de nous en manipulant la/les figure du gentil-méchant jumeau(x) en alternance ?! Vas-y Shiori, surprends-nous ! Il ne manque d'ailleurs plus que, feu Kardia, pour éteindre définitivement cette rumeur d'un Sanctuaire trop parfait.
« Modifié: 05 octobre 2009 à 15:10:13 par Caim »

Hors ligne Archange

« Réponse #195 le: 05 octobre 2009 à 15:23:56 »
Dites, quand j'y pense Asmita semble être un pote de Deuteros, et on peut supposer que le futur flashback sur le complot d'Aspros nous montrera une intervention de Deuteros et d'Asmita. Et comme on se disait tous qu'avec ses allusions sur le huitième sens Asmita pourrait revenir d'une facon ou d'une autre (qui plus est on est dans un another dimension là, donc situation spéciale), Teshi oserait-elle mettre en scène le débat continuel qui dur depuis 20 ans ? Ferait-elle un Gemini vs Virgo en mode 100% "je veux te tuer" ?  [:chiyo1]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #196 le: 05 octobre 2009 à 15:55:39 »
Bon, depuis le début, voyant le Gémeaux dans la salle du Pope et la diffèrence physique avec Deuteros, je me suis douté que Deuteros n'était pas le Gémeaux d' "origine".

Maintenant, la mise en scène est pompeuse : tentative de coup d'état contre le Pope.
J'aurai préféré à la limite qu'on apprenne qu'Aspros était juste de méche avec Hadès. Point.

Là on part dans du clin-d'oeil-copier-coller.
Mais bon, ça ne me gêne pas trop encore.

Le combat dans une autre dimension va être sympa je pense et le lieu est original je trouve.
Je croise les doigts pour que Aspors renégat conserve bien sa mentalité de psychopathe jusqu'au bout et qu'on nous évite une séquence émotion avec les larmes et les regrets.

Pour l'exil de Deutéros, je vois plutôt Deutéros comme un personnage rebelle, qui ne supporte pas les ordres depuis toujours.
Il a refusé de prendre la place d'Aspros après la mort de celui-ci car il serait incapable d'êtr un parfait soldat.

Bon, allez, j'attends le chapitre complet pour en dire plus.
En attendant je trouve ça sympa même si trop pompeux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

« Réponse #197 le: 05 octobre 2009 à 16:56:59 »
Mouerf. La plupart des autres clins d’œil ne me dérangent pas, mais là franchement bof. Déjà, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. J’aurai préféré que Gémini n°2 (très classe, certes) soit une sorte de gardien mystère, avec des petits passages « mystèrieusement mystérieux » qu’on voit progressivement. Et puis, deux gémeaux traitre dans deux générations… J'aime beaucoup Saga et Kanon et leur histoire, mais sans souhaité une situation pareille. On verra bien comment  ça va évoluer cette histoire.
Sinon c’est plutôt sympa le coup de la baston dans la dimension.

Sinon, ça veut peut être dire que Deutéros n’est plus l’adversaire « désigné » de Rhada du coup, il va quand même pas se coltiner deux gros bills ?
Out of order.

Hors ligne pastas

« Réponse #198 le: 05 octobre 2009 à 17:04:57 »
Deuteros meurt dans les bras d'Aspirine qui se dit que la paix des fleurs et les petits oiseaux heureux, c'est pas si mal. Donc reprend l'armure des Gémeaux et va en découdre avec Super Radha, pour se faire sauter avec, comme prévu. 

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #199 le: 05 octobre 2009 à 17:05:32 »
On a un Dark pope
Grosse surprise, grande originalité en plus Hades nous dit que c'est le seul renégat du sanctuaire donc au revoir la théorie du dark lion. Quoi qu'est ce que j'apprends c'est le frère de Deuteros des gémeaux.
Ouah comment passé de l'excitation à plus rien... Mais ce mec à été grand pope quand pour avoir la tenue ?
Je croyais qu'il n'y avait qu'eut Le frère d'Hakurei comme grand pope depuis la dernière guerre(dont je revendique un gaiden).