nan il a l'air de se faire battre par deuteros
Spoiler cap. 156° Lq 2.ch Spoiler (click to show/hide)
Le retour Little Buddha est appréciable, il emboite ainsi le pas de la petite discussion au sommet de l'île de Kanon, et je rejoins Aquila sur la bonhomie d'Asmita qui sourit assez souvent et se garde d'être hautain à l'inverse de son futur clone. J'ai entendu moralisateur, je n'ai pas vraiment vu ça en lisant la traduction d'archange pourtant. Très bon Asmita, espérons qu'il revienne vite de sa balade pédestre aux Enfers.
Donc c'est moi qui ai dis ça. Le coup du : "oui, si ton frère il est comme ça aujourd'hui mon cher Deutéros c'est en parti de ta faute également parce qu'il ne fallait pas rester dans l'ombre..." moi ça me gonfle et je trouve ça plutôt mal venu de donner ce genre de leçon.
Personnellement, j'aime bien le discours d'Asmita. Je trouve pas qu'il en fait trop. C'est pas comme si on ne pouvait jamais dire à quelqu'un où il a fait erreur sans passer pour un moralisateur à la con. J'ai pas eu cette impression avec Asmita.
Par contre, ça me frustre un peu beaucoup qu'Asperos parvienne à maîtriser Sage. Sage mérite mieux. Et puis, marre de ce graissage de patte des Gémeaux
Sinon je suis une fois de plus déçu mais pas étonné de voir Aspros se vanter à ce point et parvenir à tout juste maîtriser un vieux pope sans armure grâce à un coup en traitre, un de plus!Comment, il a pas porté de coup en traitre?Mais j'ai cru comprendre grâce à quelques posteurs éclairés que quand on voyait pas une scène, on devait alors interpréter et comme un Saint des Gémeaux frappant par surprise est monnaie courante, j'ai supposé que celui-ci avait dû procéder de la sorte plutôt qu'en mettant proprement une trempe à son adversaire. Ai-je eu tort?