Auteur Sujet: Max fanarts - vers l'eau de là  (Lu 135616 fois)

Hors ligne Aqualudo

Max - fanarts et tout et tout (Ages mythos - un peu de rab)
« Réponse #250 le: 22 avril 2011 à 15:46:22 »
Le pauvre.  [:aie]

Heureusement pour lui il travaille essentiellement dans le sud de l'Irak, dans la région actuelle de Bassorah (ex Sumer), bien plus tranquille que le nord. A croire que les régions conquises par les troupes US sont aussi les moins paisibles (Bassorah étaient sous occupation britannique).

Pourquoi manque d'information ?

C'est effectivement l'une des raisons premières : je suis quasiment un inculte en dehors des cités d'or et d'Indiana Jones dans le domaine, c'est dire le travail ^^
J'ai beaucoup plus d'affinité pour le bassin méditerranéen et pour l'Asie.
Troisième raison : je suis partie d'un cadre assez clair : le monde antique version Carte de Ptolémée.
Au final j'ai tout de même réussi à traiter un peu les mythes africains, mais vraiment à la marge ; pour le reste c'est Celtes / Grecs / Egypte / Mésopotamie / Chine / Inde / Viking et héroïc fantasy (Kröm vaincra !).
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne harsiesis

« Réponse #251 le: 22 avril 2011 à 21:19:55 »
Au final j'ai tout de même réussi à traiter un peu les mythes africains, mais vraiment à la marge ; pour le reste c'est Celtes / Grecs / Egypte / Mésopotamie / Chine / Viking / héroïc fantasy (Kröm vaincra !) / Inde

Avec devas et asuras qui se bastonnent comme dans le Ramayana ou le Mahabharata et tout et tout? [:dawa]

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #252 le: 23 avril 2011 à 09:28:20 »
Avec devas et asuras qui se bastonnent comme dans le Ramayana ou le Mahabharata et tout et tout? [:dawa]

Asuras et Devas  [:aloy]

D'ailleurs dans quelques temps il devrait y avoir un petit Jalandhara pour le plaisir de nos mirettes.

Hors ligne harsiesis

« Réponse #253 le: 24 avril 2011 à 21:20:59 »
Asuras et Devas  [:aloy]

Ok, il faudra donc que je vois ça de plus près un jour. En fait j'avais commencé à la lire il y a bien longtemps et j'avoue que j'avais lâché devant le nombre de protagonistes (ça encore mtnt ça ne me fait plus vrmt peur) et le fait que ça prenait son temps au début. En fait sans aller jusqu'à du fight dès le premier chapitre, je préfère qud une fic se met rapidement en place (oui je sais je suis ch... :D).
Mais tout ça me donne fortement envie de revoir mon jugement :)

Hors ligne LGC

« Réponse #254 le: 24 avril 2011 à 21:46:27 »
héroïc fantasy (Kröm vaincra !).
Tu veux dire que tu pourrais faire des chapitres sur Crom, Cthulhu, Slanesh et autre Darkseid ? [:bave] [:bave] [:bave]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #255 le: 25 avril 2011 à 14:18:49 »
Tu veux dire que tu pourrais faire des chapitres sur Crom, Cthulhu, Slanesh et autre Darkseid ? [:bave] [:bave] [:bave]

Alors du Kröm oui, dans le texte, du Darseid non, du Cthulhu et du Slanesh oui, mais de manière indirecte car ils ont influencé des divinités que j'ai créé de toute pièce en piochant dans mes influences rôlistiques et fantastiques.

Tant que j'y suis, le plus simple pour découvrir le texte aujourd'hui est de passer par le petit programme que je mets à jour de manière mensuelle dans mon topic dédié : c'est un ebook où il est possible de consulter moults fiches sur les persos tout en lisant le texte définitif. Le texte dispo sur le net chez Megumie est la première matrice, qui a été depuis affinée (dernières fautes, incohérences ponctuelles, passages mauvais retravaillés etc etc) afin de livrer quelque chose de plus conforme à mes désirs dans la perspective d'une version livre reliée. Et oui, pour moi rien ne vaut le vieux bouquin !

Et pour te répondre Harsiesis, je comprends tout à fait que le nombre de persos lancé dans le bain dès le départ a été un écueil. J'ai longtemps réfléchi à la question mais je voulais respecter le format initial, à savoir narrer une campagne rôlistique à laquelle ont participé 25 joueurs pendant 2 ans. Mon choix a donc été de prendre quelques dizaines de pages pour les mettre en place, puis de travailler sur des petits groupes afin de les installer plus aisément. Avec le recul et les différents retours il semble que cela passe finalement plus facilement que je ne l'avais espéré, le groupe initial étant assez vite séparé en 2 communautés, distinctes.

En tout cas merci de votre intérêt.
« Modifié: 25 avril 2011 à 14:24:08 par Aqualudo »

Hors ligne Max

« Réponse #256 le: 15 juillet 2011 à 12:03:38 »
A faisait longtemps ^^

Petite scène de battle des âges mythologiques, qui vérifie l'équation golem > armure d'argent ^^
Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne Char

Max - fanarts et tout et tout (Ages mythos - myth battle)
« Réponse #257 le: 15 juillet 2011 à 12:07:57 »
T'as vraiment du talent, malgré le nombre de personnages, l'es effets de lumière et le décor en feu j'ai pas cette impression que c'est trop surchargé, ça passe tout seul et ça ce laisse admirer ^^

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #258 le: 15 juillet 2011 à 14:22:59 »
Voilà un des moments du tome 3 à venir (donc du Livre IV  [:aie]) qui m'a longtemps fait rêvé. Initialement lors de notre campagne cette bataille a duré une après midi entière ; un sacré bon moment ! Grosso modo le Sanctuaire est assiégé par l'alliance de l'Ordre Noir (vieille divinité martiale + prêtres guerriers invocateurs) et des troupes d'Arès. Un de ces moments jouissifs où les héros se font poutrer  8)

Niveau Sanctuaire vous avez au premier plan Shiro (Orion), pas loin Frank (Lézard) et dans les airs Brasidas, pour sa dernière voltige (Grand Chien).

Une séquence complexe, que Max vient tout simplement de remporter haut la main. J'avais balancé pas mal de détails à inclure au choix, quasiment tout y est et en plus ça marche !!!

Superbe. Encore merci Max.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #259 le: 18 juillet 2011 à 03:54:50 »
 [:love]  [:love]  [:love]   [:petrus love]

J'avais jamais vu tes dessins max mais  [:onion tears] , félicitation je sais même pas parler duquel tellement je fais que de me les rereregarder depuis tout à l'heure  [:petrus jar]

Tu fais ça sur ordi ( quel logiciel ) ou à la main ? ( question d'un total novice que ça soit en dessin ou infographie donc désoler si ça parrait abérant comme question, en tout cas t'a vraiment du talent ( surtout quand je vois le nombre de détail de certains de tes déssins  [:love] ) tu voudrais pas aider un peu okada par hasard  [:lol]

Hors ligne Max

« Réponse #260 le: 21 juillet 2011 à 22:50:26 »
Merci ^^

Ouais, non c'est de l'ordi, à la main je suis plus limité ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Max

« Réponse #261 le: 11 octobre 2011 à 22:07:32 »
Petite mise à jour pour ce qui est pour l'instant l'illu la plus difficile de la deuxième moitié de 2011, pour les Ages Mythologiques de Ludo.

MATURE CONTENT !

Il s'agit donc de La Gueule d'Hippopotame, ce qu'il faut bien appeler une maison de plaisir, bref, un bordel. [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #262 le: 11 octobre 2011 à 22:10:08 »
Ah, j'adore ! C'est splendide ^^ Les filles sont jolies, la "fontaine" en jette un max, et même les rideaux sont dans l'ambiance. Beau boulot.   [:jap]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Aqualudo

Max - fanarts (Ages mythos, ça chauffe !)
« Réponse #263 le: 13 octobre 2011 à 09:41:31 »
Ah ben ....  [:bave] [:disko]

Je suis ravie du résultat final, tout à fait en adéquation avec cette virée dans Tanis à la découverte des plaisirs de l'Egypte .... avant de partir pour des heures plus sombres ...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #264 le: 15 octobre 2011 à 18:54:23 »
Dois je préciser que j'adore ?

Franchement c'est super. J'aime beaucoup la façon dont ce bordel dégage une atmosphère "classe" et non cloque.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #265 le: 15 octobre 2011 à 22:42:50 »
Ouais, c'pas mal... Pourquoi y en a qui ont des fringues ? :D
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

Re : Max - fanarts (Ages mythos, ça chauffe !)
« Réponse #266 le: 15 février 2012 à 18:30:09 »
Hop, le retour des personnages des Ages mythologiques. Collection féminine.

Aamet, pretresse d'Isis

Hrist, valkyrie (nan, Benji, sans profile, la valkyrie !  [:lol])

Mérope (qui rime avec...euh...escalope), saint du dauphin (ah ben oui, là c'est bronze, pouvait pas savoir à l'avance. pas de masque parce qu'à l'époque on avait autre chose à foutre.

Poena, ex-amazone, ex-saint d'athéna, à l'armure de "ludo dans sa fic j'ai parfois l'impression que y'en a vache plus que 88 des constellations"

Tanit, prêtresse d'Anat. A semble-t-il eu quelques ennuis d'un point de vue génétique.

Yse, Amazone.

J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Re : Max - fanarts (Ages mythos, des nanas)
« Réponse #267 le: 15 février 2012 à 19:24:47 »
Ah il y a de la nanas j'arrive! [:lol]
Tu m'a fait mourir pour Hrist, tu me connais bien quand même. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #268 le: 15 février 2012 à 20:36:45 »
Ma préférée est sans conteste Yse, mais Poena et Salope sont bien aussi.
« Modifié: 15 février 2012 à 20:42:14 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #269 le: 15 février 2012 à 20:41:12 »
Comme mon collègue, Yse est vraiment canon, mais Mérope est franchement jolie. Par contre, on ne mettait vraiment pas beaucoup de fringues à l'époque :)).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #270 le: 16 février 2012 à 14:20:17 »
Une très belle fournée. Je suis content de rajouter une touche féminine à ma collection d'autant que plus j'avance dans l'écriture plus je me rends compte qu'elles sont tout simplement la clé de tout. Mention spéciale à Ysé et Mérope. Tanit dans on genre est un petit bijoux aussi mais là je ne suis pas totalement impartial, je m'amuse tellement avec elle que je ne pouvais être déçu.

Pour rebondir sur les fringues c'est assez voulu en fait ; je dois avoir en arrière plan la voix d'Howard qui me sussurre de rendre hommage à mes lectures adolescente du côté de la Cimmérie mais oui, les Âges Mythos c'était bien avant la mode de Kaboul.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Max - fanarts (Ages mythos, ça chauffe !)
« Réponse #271 le: 16 février 2012 à 14:35:24 »
Mérope (qui rime avec...euh...escalope)

mais Poena et Salope sont bien aussi.

Ne m'raccroche pas au nez, p'tite escalope!

[:delarue4] Bon sinon, ma préférence va au saint du Dauphin et à la prêtresse d'Anat ( omique? :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #272 le: 16 février 2012 à 16:17:12 »
Yse est  [:bave] [:love].

Les autres fanats sont bien aussi, cela dit.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Nibeline

« Réponse #273 le: 24 février 2012 à 14:50:13 »
Elles sont toutes magnifiques  [:dawa] !

Mérope est trop chou [:love] !

Hors ligne Max

« Réponse #274 le: 24 février 2012 à 21:06:22 »
Merci !

Je ne sais pas ça se voit mais j'essaie d'avoir un style un peu moins mang et un peu plus "fantasy traditionnelle" sur ces persos. ^^
J'en chialerais !

Tags: