Moi, j'ai trouvé une erreur dans le résumé où il écrit que Tenma et cie ont rencontré Yoma dans la première maison démoniaque, celle de Vénus. C'était en fait Mercure.
Schéma de l'Autel en fin de volume : en gros en gras, on apprend donc que Hakurei porte.... une "armure surplis" (Pour rappel, les schémas de types de protections différentes sont - comme dans le kurumanga - numérotés séparément. Ici, d'ailleurs, on a toujours le "4" de la VO juste à côté, puisqu'il s'agit du 4ème schéma de Cloth après ceux de Yato, Yuzu et Tenma)Winner
Bon, je vous jure que je fais pas exprès, les gars....Je feuillette rapidos le tome 20 cet aprèm... (et j'insiste sur le "rapidos")Schéma de l'Autel en fin de volume : en gros en gras, on apprend donc que Hakurei porte.... une "armure surplis" (Pour rappel, les schémas de types de protections différentes sont - comme dans le kurumanga - numérotés séparément. Ici, d'ailleurs, on a toujours le "4" de la VO juste à côté, puisqu'il s'agit du 4ème schéma de Cloth après ceux de Yato, Yuzu et Tenma)Winner
Comme l'a souligné je ne sais plus qui, rendez-vous dans quelques mois pour l'édition deluxe, les coquilles en moins...
Le pire, c'est que non seulement, ce sont des termes ajoutés et non mal interprétés ("armures divines", "armure surplis") et que c'est traduit par Pierre Giner, qui est quand même loin de découvrir Saint Seiya avec la VF de TLC (c'est même un des seuls Français à avoir interviewé Kurumada).
Bonne nouvelle pour ce volume, il obtient 17/20 : http://www.manga-news.com/index.php/manga/Saint-Seiya-The-Lost-Canvas-Hades/vol-20
Sois sympa ATP ne recommence pas avec tes histoires de réponses à tes posts tu seras gentil