Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas Edition Française  (Lu 403004 fois)

Hors ligne Lobo

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas Edition Française
« Réponse #1675 le: 16 février 2012 à 14:00:51 »
A la limite, je peux comprendre, mais balancer son attaque ultime avec autant de puissance qu'un Bronze Saint sorti de l'entrainement, ça me gêne...
C'est pas l'attaque qui est faible, c'est le mec en face qui est une bête.

Concernant Val, c'est de la naïveté. Il a vu une opportunité d’avoir une vie meilleure, il pensait que la loyauté de Rhad envers Hadès changerait s’il avait une autre option. Pas de bol, ça marche pas comme ça, et il s’est pris l’ironie de la situation dans les dents (beau travail sur les expressions de son visage d’ailleurs).
Spoiler (click to show/hide)
Dame Ironie est une immonde salope.
Out of order.

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
  • Total likes: 28
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Sega-Mag
Re : Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas Edition Française
« Réponse #1676 le: 16 février 2012 à 14:03:05 »
C'est pas l'attaque qui est faible, c'est le mec en face qui est une bête.

Oui, Radha est très fort, mais je pense vraiment que Degel fait n'importe quoi, son attaque ne parvient même pas à geler le surplis du Juge... Pathetique.
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas Edition Française
« Réponse #1677 le: 16 février 2012 à 14:03:49 »
Ben je suis pas surpris de le voir utiliser aussi vite l'AE vu qu'en face c'est quand même Rhadamanthe

Faites gaffe avec les abréviations, pendant un instant j'ai cru qu'il était question de

Spoiler (click to show/hide)

et j'allais spoiler méchant, nonobstant le topic où on se trouve  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1678 le: 16 février 2012 à 14:07:53 »
Oui, Radha est très fort, mais je pense vraiment que Degel fait n'importe quoi, son attaque ne parvient même pas à geler le surplis du Juge... Pathetique.
Ben c'est qu'à ce moment là il n'atteignait pas le zéro absolu

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
  • Total likes: 28
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Sega-Mag
« Réponse #1679 le: 16 février 2012 à 14:10:51 »
Clairement.
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1680 le: 16 février 2012 à 14:13:01 »
De toute façon, Teshi avait bien précisé dans une interview des DVD de la s2 qu'elle considérait ses golds à elle comme des versions "imparfaites" comparés aux golds de Kuru ( si si  [:petrus] ), donc bon...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

« Réponse #1681 le: 16 février 2012 à 14:14:09 »
Ca aurait été sympa d'avoir une association Dégel-Cardia contre Rhadamanthe

De toute façon, Teshi avait bien précisé dans une interview des DVD de la s2 qu'elle considérait ses golds à elle comme des versions "imparfaites" comparés aux golds de Kuru ( si si  [:petrus] ), donc bon...
Et pourtant bon nombre d'entre eux sont plus parfaits que ceux de Kuru :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1682 le: 16 février 2012 à 14:15:53 »
Bah oui, d'où mon "si si  [:petrus]" entre parenthèses ( rien que le comparatif Mani/Dèchemasque, déjà  [:delarue4] )

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1683 le: 16 février 2012 à 14:17:42 »
Bah Mani/DeathMask c'est les même - c'est juste que l'un a eut Sage pour le remettre sur le droit chemin, et pas l'autre.

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1684 le: 16 février 2012 à 14:18:18 »
On parle niveau efficacité :o

« Réponse #1685 le: 16 février 2012 à 14:19:33 »
Bah oui, d'où mon "si si  [:petrus]" entre parenthèses ( rien que le comparatif Mani/Dèchemasque, déjà  [:delarue4] )
D'où mon smiley " :D"

Hors ligne Will

« Réponse #1686 le: 16 février 2012 à 14:41:15 »
C'est vrai que la performance de Degel est assez lamentable. Mais l'histoire du zéro absolu est assez incohérent dans saint seiya. Car Camus prétend ne pouvoir l'atteindre et qu'il est impossible de l'atteindre, mais que cette température permet de détruire les armures d'or. Donc Camus ne pourrait vaincre aucun gold ou chevaliers qui ont une armure équivalente au gold cloths. Mais Hyoga parvient à atteindre le zéro absolu, mais ne peut visiblement pas avec détruire les armures avec. Il ne détruit pas l'armure de Lexor avec, il ne le tue même pas. Ni celle de Hagen, bien qu'il le tue avec, ni celle d'Albérich qu'il ne parvient pas à vaincre avec. Il y a aussi Minos, si ce dernier subit quelques dommages avec l'execution de l'aurore, son armure ne se détruit pas totalement et Minos est encore en vie et semble même encore en forme. Tandis que Degel serait capable de reproduire le zéro absolu. Ce qui le rend capable de vaincre n'importe quel gold, voir ferait peut-être même de lui le plus fort, car son froid pourrait faire voler en éclat les gold cloths et donc pleine d'autres types d'armures. Mais ce n'est visiblement pas le cas.

Degel est pour moi le moins fort des gold de cette époque avec Kardia et Shion. Kardia, je voudrais pas dire, mais il n'arrive pas au talon de la cheville de Milo pour moi. Milo n'a pas besoin de s'automutiler pour envoyer ses piqures et antares. Tandis que Kardia lui, doit se tuer pour envoyer Antares qui en plus ne marche pas. Pourquoi Rhada n'a-t-il pas saigné de partout suite aux piqures? Ses aiguilles katakéo machin m'ont l'air de piètres attaques comparées aux piqures de Milo. Bien que Milo n'ait pas beaucoup briller contre Saga, Shura et Camus. En plus Milo a la restriction, très pratique pour paralyser ses ennemis le temps de les piquer. Dommage qu'on ait presque jamais l'occasion de le voir s'en servir. Milo est hélas très sous exploité je trouve. Il est le seul des golds à ne pas avoir d'histoire particulière, sa personnalité n'est pas bien définie et il ne fait rien dans l'épisode G.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1687 le: 16 février 2012 à 14:46:52 »
On parle niveau efficacité :o

Bah c'est pareil ont te dis. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1688 le: 16 février 2012 à 14:50:33 »
et mon cul, c'est pareil que celui de Popo, aussi? ( mais c'est horrible, c'que j'dis )

Quand on voit déjà comment le DM flippe sa race devant Rat-d'à-menthe, j'aimerais bien voir comment il s'en sortirait face à Thanatos, tiens  [:delarue2]

Pis suffit de regarder au niveau des attaques: DM n'a jamais rien daigné sortir d'autre que le Meikai Ha, alors que Mani utilise en plus 2 autres techniques sekishiki et une attaque au corps-à-corps  [:aloy]

« Réponse #1689 le: 16 février 2012 à 14:51:18 »

En plus Milo a la restriction, très pratique pour paralyser ses ennemis le temps de les piquer
je pense que Teshi n'a pas jugé bon de l'utiliser quand il combat Rhadamanthe vu que déjà le Koliso et l'AE de Dégel ne marchaient pas, elle ne voyait peut-être pas voir la Restriction marcher plus.Néanmoins même si elle était ineficace contre Rhada j'aurais aimé voir Cardia l'utiliser

Dommage qu'on ait presque jamais l'occasion de le voir s'en servir. Milo est hélas très sous exploité je trouve. Il est le seul des golds à ne pas avoir d'histoire particulière, sa personnalité n'est pas bien définie et il ne fait rien dans l'épisode G.
+1
Appréciant Milo j'ai toujours regretté qu'il ne soit pas plus développé, vraiment dommage

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1690 le: 16 février 2012 à 14:55:29 »
et mon cul, c'est pareil que celui de Popo, aussi? ( mais c'est horrible, c'que j'dis )

Bah c'est un cul. [:lol]

Quand on voit déjà comment le DM flippe sa race devant Rat-d'à-menthe, j'aimerais bien voir comment il s'en sortirait face à Thanatos, tiens  [:delarue2]

Pis suffit de regarder au niveau des attaques: DM n'a jamais rien daigné sortir d'autre que le Meikai Ha, alors que Mani utilise en plus 2 autres techniques sekishiki et une attaque au corps-à-corps  [:aloy]

Bah c'est ce que l'auteur a voulu montrer, il fallait bien qu'il prenne deux persos dont on connais vaguement le niveau pour foutre en pâture respectivement a Mu et a Rhada. Après rien nous dit que l'attaque de Mu ne les a pas affaiblis etc...

Bah ça veux pas dire que rétroactivement il ne les connaissait pas... genre quand t'affronte un bronze c'est comme affronter un spectre ou pire un dieu... mais bien sur. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1691 le: 16 février 2012 à 14:58:29 »
Bah c'est un cul. [:lol]

Ouais ben les culs y'en a pas deux pareils j'te f'rais dire... t'en as des fermes, des flasques, des rebondis, des celluliteux et j'en passe  :o [:lol]

Hors ligne Will

« Réponse #1692 le: 16 février 2012 à 14:59:17 »
Lis ma fic, j'ai donné une petite histoire à Milo dedans et il combat plusieurs fois. Je sais, c'est pas bien de faire de la pub lol.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1693 le: 16 février 2012 à 15:00:19 »
Boah, on a déjà Kod' qui nous spamme partout où il peut pour la sienne, alors...  :o [:lol]

« Réponse #1694 le: 16 février 2012 à 15:01:53 »
Lis ma fic, j'ai donné une petite histoire à Milo dedans et il combat plusieurs fois. Je sais, c'est pas bien de faire de la pub lol.
C'est épisode Eros?Je vais la lire

Hors ligne Will

« Réponse #1695 le: 16 février 2012 à 15:09:06 »
Le début est plutôt long, si tu veux lire sur Milo, c'est l'épisode 7 où il intervient. Certains disent que Milo est un chevalier d'or plutôt inférieur, notamment parce ses 15 piqures mettent trop de temps à agir au vue de la façon dont il les envoie petit à petit. Mais sachant qu'il peut en envoyer 14 d'un coup, ça le rend vraiment redoutable je trouve.
Dans l'animé, sa force est exagérée néanmoins, quand il renvoie la colère du dragon, ce que Shura et DM n'ont pas fait et qu'il esquive les attaques de Seiya et Shiryu tout en les attaquant, ça fait un peu trop je trouve et un peu incohérent, Seiya en déduit même que Milo est un des plus forts des chevaliers d'or.

« Réponse #1696 le: 16 février 2012 à 15:21:49 »
Dans l'animé, sa force est exagérée néanmoins, quand il renvoie la colère du dragon, ce que Shura et DM n'ont pas fait et qu'il esquive les attaques de Seiya et Shiryu tout en les attaquant, ça fait un peu trop je trouve et un peu incohérent, Seiya en déduit même que Milo est un des plus forts des chevaliers d'or.
Au contraire je trouve que ce "boost" dans ce rajout de l'anime est le bienvenu pour lui, je ne vois pas ce qu'il y a d'incohérent à ce que Milo a fait face à Yaya et Shiryu

PS : merci pour la fanfic

Hors ligne Glaucos

« Réponse #1697 le: 17 février 2012 à 22:07:55 »
J'ai lu les tomes 18,19 et 20 à la suite .

Aspros ,même s'il m'est antipathique ,est moins puant que je ne l'aurais cru...Même si j'aurais voulu la victoire de Deuteros et j'espère tout de même que le gemini gaiden sera centré sur ce dernier...

En tome relié ,Yoma est un personnage qui passe bien ,il est assez original comme perso ,l'histoire de la manipulation d'Hadès par Alone est un peu dure à digérer mais soit...

Le tome 20 est un tome qui met en valeur la sous-merde le maillon faible des golds d'une manière assez classieuse et qui laisse même envisager un gaiden intéressant pour le saint cornu...dans le rôle du petit pourri remis sur le droit chemin par Papy Hakurei...

J'irais m'acheter le 21 dans pas longtemps...
« Modifié: 27 février 2012 à 17:58:34 par Glaucos »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1698 le: 18 février 2012 à 18:45:20 »
Hop hop hop... Pas de concurrence  :o !

Boah, on a déjà Kod' qui nous spamme offre la chance de pouvoir la découvrir partout où il peut pour la sienne, alors...  :o [:lol]
[:aloy]

C'est épisode Eros?Je vais la lire
Et la mienne bourdayl  >:( !!!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #1699 le: 18 février 2012 à 19:02:13 »
Et la mienne bourdayl  >:( !!!
T'inquiète Kod c'est en cours aussi

Tags: