A la limite, je peux comprendre, mais balancer son attaque ultime avec autant de puissance qu'un Bronze Saint sorti de l'entrainement, ça me gêne...
C'est pas l'attaque qui est faible, c'est le mec en face qui est une bête.
Ben je suis pas surpris de le voir utiliser aussi vite l'AE vu qu'en face c'est quand même Rhadamanthe
Oui, Radha est très fort, mais je pense vraiment que Degel fait n'importe quoi, son attaque ne parvient même pas à geler le surplis du Juge... Pathetique.
De toute façon, Teshi avait bien précisé dans une interview des DVD de la s2 qu'elle considérait ses golds à elle comme des versions "imparfaites" comparés aux golds de Kuru ( si si ), donc bon...
Bah oui, d'où mon "si si " entre parenthèses ( rien que le comparatif Mani/Dèchemasque, déjà )
On parle niveau efficacité
En plus Milo a la restriction, très pratique pour paralyser ses ennemis le temps de les piquer
Dommage qu'on ait presque jamais l'occasion de le voir s'en servir. Milo est hélas très sous exploité je trouve. Il est le seul des golds à ne pas avoir d'histoire particulière, sa personnalité n'est pas bien définie et il ne fait rien dans l'épisode G.
et mon cul, c'est pareil que celui de Popo, aussi? ( mais c'est horrible, c'que j'dis )
Quand on voit déjà comment le DM flippe sa race devant Rat-d'à-menthe, j'aimerais bien voir comment il s'en sortirait face à Thanatos, tiens Pis suffit de regarder au niveau des attaques: DM n'a jamais rien daigné sortir d'autre que le Meikai Ha, alors que Mani utilise en plus 2 autres techniques sekishiki et une attaque au corps-à-corps
Bah c'est un cul.
Lis ma fic, j'ai donné une petite histoire à Milo dedans et il combat plusieurs fois. Je sais, c'est pas bien de faire de la pub lol.
Dans l'animé, sa force est exagérée néanmoins, quand il renvoie la colère du dragon, ce que Shura et DM n'ont pas fait et qu'il esquive les attaques de Seiya et Shiryu tout en les attaquant, ça fait un peu trop je trouve et un peu incohérent, Seiya en déduit même que Milo est un des plus forts des chevaliers d'or.
Boah, on a déjà Kod' qui nous spamme offre la chance de pouvoir la découvrir partout où il peut pour la sienne, alors...
C'est épisode Eros?Je vais la lire
Et la mienne bourdayl !!!