La tu en demanderais trop à AB
Je me tate à arreter la serie pour le moment et à la finir en occaz.Ce tome releve le niveau, par rapport au navrant précédent ?
Le précédent, navrant O__________O?? Ben t'es mal barré mon pauvre, le précédent était le meilleur du dernier arc. Et celui qui arrive est l'aberration, l'hérésie, le blasphème, l'ignominie ultime de Saint Seiya incarnée par Régugus en personne. Ce tome 23 est à foutre dans un bûcher et ne doit jamais être évoqué sous peine de lapidation de chatons.
Par contre la couv est chouette, sachons le dire.
Moi j'ai bien aimé le duel Regulus/Radamanthe et j'ai pas honte de le dire Ca doit être l'un des rares trucs qui m'a emballé dans les derniers tomes. Bon après ça vire à la surenchère nawak à cause de deux points, mais ce n'est qu'un détail sur la globalité du combat je trouve.(Mais bon je sais je suis bizarre, j'ai toujours aimé Regulus).-Sergorn
Bref, tome médiocre comme hélas une bonne partie dans cette arc final et je m'attends au pire pour le prochain tome...
Avec ce tome, Teshirogi signe définitivement le glissement de ce qui se présentait au début comme une œuvre héritière de l'esprit SS vers une (mauvaise) fanfic.
En ce qui me concerne, Teshi n'a et ne pourra jamais faire pire. Il faut dire que la barre est mise très, très haut.
Ah j'avais oublié qu'il était sorti, c'est dire comme il m'a marqué et que j'ai hate de l'acheter
Il vaut le coups t’inquiète entre Pandore et Shasha en pose de topless.. tien d'ailleurs j'vais p'tre retourne un coups sous la douche moi
Un volume qui laisse pas indifférent en tout cas : on adore ou on déteste.
- Radha qui TELEPORTE (?????? ??) Pandore wtf