Bougloucass, je te rejoins, le combat est super, mais trop court malheureusement. J'aurais voulu des chapitres supplémentaires pour es explications : Comment Aspros acquiert-il la connaissance de l'Hyperdimension ? sur le fait qu'il s'évapore à la fin du combat, etc
J'aurais voulu des chapitres supplémentaires pour es explications : Comment Aspros acquiert-il la connaissance de l'Hyperdimension ? sur le fait qu'il s'évapore à la fin du combat, etc
Je suis juste déçu des "trous" laissés par Teshirogi à la fin de son manga : les spectres survivants qui disparaissent...Dans le Gaiden de Sion ??
On reparlera de ça dans le prochain tome
Quand même, la génération 1986, c'était des petits bras.En 17truc, l'armée d'Athéna a affronté pas moins de 7 dieux en plus d'Hadès ! (les 4 du sommeildes rêves, Hypie et Thanie et enfin Kairos)
Quand même, la génération 1986, c'était des petits bras.En 17truc, l'armée d'Athéna a affronté pas moins de 7 dieux en plus d'Hadès ! (les 4 du sommeil, Hypie et Thanie et enfin Kairos)De vrais bonhommes, les chevaliers de l'ancienne génération, au moins.
Azb :
, les golds qui passe pour des taches dans les gaidens,
Hadès, c'est Athéna qui le tue, pas un de ses Chevaliers. C'est qui ce Tokusa dont vous parlez sans arrêt ? Il apparaît où et quand ?