De çaCitation de: Hyogakun le 09 décembre 2009 à 08:17:30Citation de: Archange le 09 décembre 2009 à 03:47:01Citation de: Hyogakun le 08 décembre 2009 à 14:20:50CiterOne of the most interesting news about Seiya during the last weekend is definitely about the coming project that was marked as 「星矢プロジェクト コード:参 ~追跡&絆~」. The first part of the event was already told by sasshi, it was a year in review about all Seiya World, more business talk and how the strategy worked as planned. This coming year looks more promising with the new, well more solid format in the story of Seiya and the relation with all the "new" characters, maybe after all this year and with the coming year you will understand why it was named EVOLUTION since the very beginning. There is also a new CD to be released but later in 2010, it's totally a new music collection and it's not the LC CD Drama. Le code du projet donne "En avant: le lien de la poursuite". Un peu bizarre comme titre Est-ce que ça peut aussi se lire (littéralement): "Trois ~ Poursuite & Lien ~ ce qui sous-entend: les trois oeuvres (ND, LC, G) vont se poursuivre et "fusionner" à un moment ou à un autre?
Citation de: Archange le 09 décembre 2009 à 03:47:01Citation de: Hyogakun le 08 décembre 2009 à 14:20:50CiterOne of the most interesting news about Seiya during the last weekend is definitely about the coming project that was marked as 「星矢プロジェクト コード:参 ~追跡&絆~」. The first part of the event was already told by sasshi, it was a year in review about all Seiya World, more business talk and how the strategy worked as planned. This coming year looks more promising with the new, well more solid format in the story of Seiya and the relation with all the "new" characters, maybe after all this year and with the coming year you will understand why it was named EVOLUTION since the very beginning. There is also a new CD to be released but later in 2010, it's totally a new music collection and it's not the LC CD Drama. Le code du projet donne "En avant: le lien de la poursuite". Un peu bizarre comme titre Est-ce que ça peut aussi se lire (littéralement): "Trois ~ Poursuite & Lien ~ ce qui sous-entend: les trois oeuvres (ND, LC, G) vont se poursuivre et "fusionner" à un moment ou à un autre?
Citation de: Hyogakun le 08 décembre 2009 à 14:20:50CiterOne of the most interesting news about Seiya during the last weekend is definitely about the coming project that was marked as 「星矢プロジェクト コード:参 ~追跡&絆~」. The first part of the event was already told by sasshi, it was a year in review about all Seiya World, more business talk and how the strategy worked as planned. This coming year looks more promising with the new, well more solid format in the story of Seiya and the relation with all the "new" characters, maybe after all this year and with the coming year you will understand why it was named EVOLUTION since the very beginning. There is also a new CD to be released but later in 2010, it's totally a new music collection and it's not the LC CD Drama. Le code du projet donne "En avant: le lien de la poursuite". Un peu bizarre comme titre
CiterOne of the most interesting news about Seiya during the last weekend is definitely about the coming project that was marked as 「星矢プロジェクト コード:参 ~追跡&絆~」. The first part of the event was already told by sasshi, it was a year in review about all Seiya World, more business talk and how the strategy worked as planned. This coming year looks more promising with the new, well more solid format in the story of Seiya and the relation with all the "new" characters, maybe after all this year and with the coming year you will understand why it was named EVOLUTION since the very beginning. There is also a new CD to be released but later in 2010, it's totally a new music collection and it's not the LC CD Drama.
One of the most interesting news about Seiya during the last weekend is definitely about the coming project that was marked as 「星矢プロジェクト コード:参 ~追跡&絆~」. The first part of the event was already told by sasshi, it was a year in review about all Seiya World, more business talk and how the strategy worked as planned. This coming year looks more promising with the new, well more solid format in the story of Seiya and the relation with all the "new" characters, maybe after all this year and with the coming year you will understand why it was named EVOLUTION since the very beginning. There is also a new CD to be released but later in 2010, it's totally a new music collection and it's not the LC CD Drama.
Avec plus de recul, je crois maintenant que ça évoque plutôt le trio "Seiya-Yoma-Tenma" qui a été mentionné plusieurs fois par les Olympiens. Mais sans certitude, évidemment...
Premier pégase-Tenma-Seiya ?
Nope, je ne parlais pas de Yoma, mais du premier Pégase à avoir existé (ou du premier à avoir frappé Hadès).
Bonjour,Avez vous des nouvelles sur la reprise de la prépublication du manga Saint Seiya Episode G au Japon ?Vous stipulez sur la fiche de ce manga (placé dans les manga terminés...) que l'éditeur Japonais ne prévoyait pas de tome 18. Ou avez vous eu cette information ?MERCI
Blague à part, je crois que l'info que tu pointes, déjà connue, vient de la maison-mère de Panini en Italie.
Bonjour,En fait, l’information sur l’arrêt (définitif ?) de Saint Seiya Episode G au Japon vient du site d’Animeland qui disait en novembre 2009, je cite :« L'éditeur italien espère ainsi compenser l'arrêt d'Episode G. En effet, le manga ne paraît plus au Japon depuis un bon moment (auteur lassé ?) et il semblerait, selon Akita Shoten l'éditeur japonais, que le volume 17 soit malheureusement le dernier. »Sources : http://www.animeland.com/news/voir/1427/EXCLU-St-Seiya-Next-DimensionVoilà, vous en savez autant que moi. Apparemment, personne ne sait véritablement ce qu’il en est. Les choses sont toujours très floues quand cela concerne tout l’univers de Saint Seiya…http://www.mangaverse.net
Les choses sont toujours très floues quand cela concerne tout l’univers de Saint Seiya…
Ouh là, merci j'ai mal aux yeux devant la qualité d'écriture du site que tu cites Sinon ben G a repris il y a quelques mois après presque deux ans de hiatus, je sais pas s'il y a une date pour le Tome 18 au Japon mais ça ne devrait sans doute pas trop tarder vu que la prépublication est sur le Tome 19.En bref c'est plus qu'une question de temps pour que ça continue chez nous.-Sergorn
Attendez attendez, moi quand je me renseigne sur la sortie des tomes suivants d'Episode G, voilà ce que je trouve http://planetemanga.over-blog.org/categorie-1236879.html . Après, à moins que vous ne soyez mieux informés, nous sommes censés attendre un 18ème tome premier d'une série de 5 nouveaux...
Ben c'est ce que je me suis dit, mais alors dans ces cas là, pourquoi lancer le chapitre 01 d'une nouvelle série, si c'est pour ne pas continuer derrière...CiterTu penses à l'autre manga qu'il scénarisait chez Akita ? Peut être qu'il n'a tout simplement pas marché ? Ca arrive des séries qui meurent après un seul chapitre il me semble...CiterPersonnellement, je reste sur la rumeur comme quoi Okada ne s'est pas entendu avec le service éditorial pour les changements du Red.D'ailleurs Shadow Skill parais dans l'Afternoon de Kodensha, alors que le Red est chez Akita. Pour une série comme G, j'imagine mal Akita accepté de la stopper, pour qu'il puisse se lancer chez la concurrence...Oui je pense qu'il doit y avoir du vrai dans le conflit éditorial aussi, mais peut être que les deux sont liés (par exemple il a pu décidé de mettre G de côté pour Shadow Skill justement parce qu'il en avait marre que le Red lui demande du cul du cul du cul).Mais bon, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire de toute façon.-Sergorn
Tu penses à l'autre manga qu'il scénarisait chez Akita ? Peut être qu'il n'a tout simplement pas marché ? Ca arrive des séries qui meurent après un seul chapitre il me semble...CiterPersonnellement, je reste sur la rumeur comme quoi Okada ne s'est pas entendu avec le service éditorial pour les changements du Red.D'ailleurs Shadow Skill parais dans l'Afternoon de Kodensha, alors que le Red est chez Akita. Pour une série comme G, j'imagine mal Akita accepté de la stopper, pour qu'il puisse se lancer chez la concurrence...Oui je pense qu'il doit y avoir du vrai dans le conflit éditorial aussi, mais peut être que les deux sont liés (par exemple il a pu décidé de mettre G de côté pour Shadow Skill justement parce qu'il en avait marre que le Red lui demande du cul du cul du cul).Mais bon, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire de toute façon.-Sergorn
Personnellement, je reste sur la rumeur comme quoi Okada ne s'est pas entendu avec le service éditorial pour les changements du Red.D'ailleurs Shadow Skill parais dans l'Afternoon de Kodensha, alors que le Red est chez Akita. Pour une série comme G, j'imagine mal Akita accepté de la stopper, pour qu'il puisse se lancer chez la concurrence...
Tu penses à l'autre manga qu'il scénarisait chez Akita ? Peut être qu'il n'a tout simplement pas marché ? Ca arrive des séries qui meurent après un seul chapitre il me semble...
Oui je pense qu'il doit y avoir du vrai dans le conflit éditorial aussi, mais peut être que les deux sont liés (par exemple il a pu décidé de mettre G de côté pour Shadow Skill justement parce qu'il en avait marre que le Red lui demande du cul du cul du cul).
Mais bon, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire de toute façon.
18eme tome prévu en France en marshttp://www.manga-news.com/index.php/manga/Saint-Seiya-episode-G/vol-18