Auteur Sujet: [SSG] Saint Seiya G Edition Française  (Lu 117924 fois)

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
[SSG] Saint Seiya G Edition Française
« Réponse #175 le: 24 mars 2010 à 12:00:23 »
Avec plus de recul, je crois maintenant que ça évoque plutôt le trio "Seiya-Yoma-Tenma" qui a été mentionné plusieurs fois par les Olympiens. Mais sans certitude, évidemment...  [:fufufu]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #176 le: 24 mars 2010 à 12:11:50 »
De ça

One of the most interesting news about Seiya during the last weekend is definitely about the coming project that was marked as 「星矢プロジェクト コード:参 ~追跡&絆~」. The first part of the event was already told by sasshi, it was a year in review about all Seiya World, more business talk and how the strategy worked as planned. This coming year looks more promising with the new, well more solid format in the story of Seiya and the relation with all the "new" characters, maybe after all this year and with the coming year you will understand why it was named EVOLUTION since the very beginning. There is also a new CD to be released but later in 2010, it's totally a new music collection and it's not the LC CD Drama.

Le code du projet donne "En avant: le lien de la poursuite". Un peu bizarre comme titre :o

Est-ce que ça peut aussi se lire (littéralement): "Trois ~ Poursuite & Lien ~ ce qui sous-entend: les trois oeuvres (ND, LC, G) vont se poursuivre et "fusionner" à un moment ou à un autre?  [:what]

[:jap]
J'adorerai mais j'y crois difficilement.

Avec plus de recul, je crois maintenant que ça évoque plutôt le trio "Seiya-Yoma-Tenma" qui a été mentionné plusieurs fois par les Olympiens. Mais sans certitude, évidemment...  [:fufufu]
Yoma en vrai c'est Seiya qui vient du futur  [:petrus yes] !

Mouais, sérieux, j'ai du mal à voir un lien entre Yoma et Seiya.
Yoma - Tenma ok, Tenma - Seiya ok, Yoma - Seiya why  [:what] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #177 le: 24 mars 2010 à 13:07:10 »
Premier pégase-Tenma-Seiya ?
Out of order.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #178 le: 24 mars 2010 à 13:23:58 »
Premier pégase-Tenma-Seiya ?
En quoi Yoma serait le premier pégase  [:what] ?!

A moins que toi, lorsque tu dis premier pégase, tu ne parles pas de Yoma  [:fufufu] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #179 le: 24 mars 2010 à 13:32:08 »
Nope, je ne parlais pas de Yoma, mais du premier Pégase à avoir existé (ou du premier à avoir frappé Hadès).
« Modifié: 24 mars 2010 à 13:34:25 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #180 le: 24 mars 2010 à 15:44:13 »
Nope, je ne parlais pas de Yoma, mais du premier Pégase à avoir existé (ou du premier à avoir frappé Hadès).
Ok. Donc là ça me semble déjà un peu plus logique [:jap].

Hors ligne alphagodwarrior

• Membre Senior
« Réponse #181 le: 01 avril 2010 à 16:46:17 »
Dites, je regarde souvent ce site pour suivre la publication de certain manga au Japon et la je suis tombé sur cette page...

Regardez le détail en bas...  [:sweat]

http://www.mangaverse.net/html/saintseiyaepgcouvjap.htm

Selon l'éditeur japonais, il n'y aurait pas de 18ème de prévu  [:homer1]

Pourvu que ce soit une erreur...
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #182 le: 01 avril 2010 à 16:49:55 »
En même temps, c'est logique que le tome 18 soit pas à l'ordre du jour, y'a pas de quoi le remplir :o

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

• Membre Senior
« Réponse #183 le: 01 avril 2010 à 16:52:25 »
J'ai envoyé un Email pour voir s'ils en savent plus...

Bonjour,

Avez vous des nouvelles sur la reprise de la prépublication du manga Saint Seiya Episode G au Japon ?
Vous stipulez sur la fiche de ce manga (placé dans les manga terminés...) que l'éditeur Japonais ne prévoyait pas de tome 18. Ou avez vous eu cette information ?

MERCI

La il dit clairement que l'éditeur ne prévoit pas de tome 18 (série éjecté de la publication définitivement ?)  [:what]
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • aquaruby
    • Causeries perso
« Réponse #184 le: 01 avril 2010 à 16:56:29 »
Bah oui, je reviens du bistro Sukiyaki et entre deux verres d'un saké bien corsé, Kurusama m'a dit que G était bel et bien mort.

Blague à part, je crois que l'info que tu pointes, déjà connue, vient de la maison-mère de Panini en Italie.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

• Membre Senior
« Réponse #185 le: 01 avril 2010 à 17:22:11 »
Blague à part, je crois que l'info que tu pointes, déjà connue, vient de la maison-mère de Panini en Italie.

Ah ok je n'étais pas au courant de cette info venant d'Italie...

EDIT : En effet je viens déjà de recevoir sa réponse...

Bonjour,
En fait, l’information sur l’arrêt (définitif ?) de Saint Seiya Episode G au Japon vient du site d’Animeland qui disait en novembre 2009, je cite :
« L'éditeur italien espère ainsi compenser l'arrêt d'Episode G. En effet, le manga ne paraît plus au Japon depuis un bon moment (auteur lassé ?) et il semblerait, selon Akita Shoten l'éditeur japonais, que le volume 17 soit malheureusement le dernier. »
Sources : http://www.animeland.com/news/voir/1427/EXCLU-St-Seiya-Next-Dimension
Voilà, vous en savez autant que moi. Apparemment, personne ne sait véritablement ce qu’il en est. Les choses sont toujours très floues quand cela concerne tout l’univers de Saint Seiya…
http://www.mangaverse.net
« Modifié: 01 avril 2010 à 18:26:02 par alphagodwarrior »

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #186 le: 01 avril 2010 à 18:55:40 »
Et jesaisplusqui sur AnimeCDZ avait contacté Animeland qui avait dit que l'info venait de la maison mère de Panini en Italie qui aurait été informé par Akita Shoten que le Tome 17 serait le dernier.

-Sergorn

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • aquaruby
    • Causeries perso
« Réponse #187 le: 01 avril 2010 à 19:18:09 »
Les choses sont toujours très floues quand cela concerne tout l’univers de Saint Seiya…

A traduire dans toutes les langues et à poster sur le blog des Zoolympiens.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne OrionNoJaguar

• Néophyte
  • *
  • Tout naît puis meurt. C'est 1 mouvement immuable"
    • K-F-R - Les enquêtes de Kindaichi
« Réponse #188 le: 23 juillet 2011 à 16:31:05 »
Attendez attendez, moi quand je me renseigne sur la sortie des tomes suivants d'Episode G, voilà ce que je trouve http://planetemanga.over-blog.org/categorie-1236879.html . Après, à moins que vous ne soyez mieux informés, nous sommes censés attendre un 18ème tome premier d'une série de 5 nouveaux...
Orion No Jaguar aussi appelé Hajime-kun

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #189 le: 23 juillet 2011 à 16:49:14 »
Ouh là, merci j'ai mal aux yeux devant la qualité d'écriture du site que tu cites  [:homer1]

Sinon ben G a repris il y a quelques mois après presque deux ans de hiatus, je sais pas s'il y a une date pour le Tome 18 au Japon mais ça ne devrait sans doute pas trop tarder vu que la prépublication est sur le Tome 19.

En bref c'est plus qu'une question de temps pour que ça continue chez nous.

-Sergorn

Hors ligne OrionNoJaguar

• Néophyte
  • *
  • Tout naît puis meurt. C'est 1 mouvement immuable"
    • K-F-R - Les enquêtes de Kindaichi
« Réponse #190 le: 23 juillet 2011 à 16:55:48 »
 [:aloy] oK merci -Sergorn
Orion No Jaguar aussi appelé Hajime-kun

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #191 le: 23 juillet 2011 à 17:02:48 »
Ouh là, merci j'ai mal aux yeux devant la qualité d'écriture du site que tu cites  [:homer1]

Sinon ben G a repris il y a quelques mois après presque deux ans de hiatus, je sais pas s'il y a une date pour le Tome 18 au Japon mais ça ne devrait sans doute pas trop tarder vu que la prépublication est sur le Tome 19.

En bref c'est plus qu'une question de temps pour que ça continue chez nous.

-Sergorn
le tome 18 au japon est prévu pour le 19 août 2011  [:aloy]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #192 le: 24 juillet 2011 à 10:23:13 »
Attendez attendez, moi quand je me renseigne sur la sortie des tomes suivants d'Episode G, voilà ce que je trouve http://planetemanga.over-blog.org/categorie-1236879.html . Après, à moins que vous ne soyez mieux informés, nous sommes censés attendre un 18ème tome premier d'une série de 5 nouveaux...
D'ailleurs ça m'intéresserait que le mec qui tient ce blog nous dit comment il a réussi à trouver une estimation sur le nombre de tome restant ?

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #193 le: 24 juillet 2011 à 10:34:02 »
Je penche pour l'info pêchée dans le cul d'une vache, perso. :o
« Modifié: 24 juillet 2011 à 10:36:28 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Kentaro

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Fan de Kuru :)
    • World of Kurumada
« Réponse #194 le: 24 juillet 2011 à 15:56:58 »
De toute façon, je trouve cela bizarre qu'il est arrêté G a cause de la fatigue, alors qu'il débutait une nouvelle série dans le Red au même moment...
Et puis au final, il ne s'est jamais vraiment arrêté de travaillé puisqu'il a repris Shadow Skill derrière...
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #195 le: 24 juillet 2011 à 16:03:06 »
En fait je commence à me dire qu'il a simplement mis G de côté un moment le temps de bien relancé Shadow Skill de la même façon qu'il avait mis Shadow Skill de côté en débutant G.

-Sergorn

Hors ligne Kentaro

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • World of Kurumada
« Réponse #196 le: 24 juillet 2011 à 16:20:47 »
Ben c'est ce que je me suis dit, mais alors dans ces cas là, pourquoi lancer le chapitre 01 d'une nouvelle série, si c'est pour ne pas continuer derrière...

Personnellement, je reste sur la rumeur comme quoi Okada ne s'est pas entendu avec le service éditorial pour les changements du Red.
D'ailleurs Shadow Skill parais dans l'Afternoon de Kodensha, alors que le Red est chez Akita.
Pour une série comme G, j'imagine mal Akita accepté de la stopper, pour qu'il puisse se lancer chez la concurrence...
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #197 le: 24 juillet 2011 à 16:25:55 »
Ben c'est ce que je me suis dit, mais alors dans ces cas là, pourquoi lancer le chapitre 01 d'une nouvelle série, si c'est pour ne pas continuer derrière...

Tu penses à l'autre manga qu'il scénarisait chez Akita ? Peut être qu'il n'a tout simplement pas marché ? Ca arrive des séries qui meurent après un seul chapitre il me semble...

Personnellement, je reste sur la rumeur comme quoi Okada ne s'est pas entendu avec le service éditorial pour les changements du Red.
D'ailleurs Shadow Skill parais dans l'Afternoon de Kodensha, alors que le Red est chez Akita.
Pour une série comme G, j'imagine mal Akita accepté de la stopper, pour qu'il puisse se lancer chez la concurrence...

Oui je pense qu'il doit y avoir du vrai dans le conflit éditorial aussi, mais peut être que les deux sont liés (par exemple il a pu décidé de mettre G de côté pour Shadow Skill justement parce qu'il en avait marre que le Red lui demande du cul du cul du cul).

Mais bon, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire de toute façon.

-Sergorn

Hors ligne Kentaro

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • World of Kurumada
« Réponse #198 le: 24 juillet 2011 à 16:32:18 »

Tu penses à l'autre manga qu'il scénarisait chez Akita ? Peut être qu'il n'a tout simplement pas marché ? Ca arrive des séries qui meurent après un seul chapitre il me semble...

Pas à ma connaissance en tout cas. Mais je trouverais cela bizarre de supprimer un manga sur un seul chapitre (surtout qu'il indiqué une suite en dernière page il me semble)

Oui je pense qu'il doit y avoir du vrai dans le conflit éditorial aussi, mais peut être que les deux sont liés (par exemple il a pu décidé de mettre G de côté pour Shadow Skill justement parce qu'il en avait marre que le Red lui demande du cul du cul du cul).

La je suis d'accord avec toi.
Suite au conflit avec le Red, et si il a put donc ne pas reprendre G, il a surement profité pour reprendre SK derrière.

Mais bon, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire de toute façon.

Tout dépend si les Olympiens veulent bien envoyé nos questions communes traduite par Archange  [:fufufu]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #199 le: 21 décembre 2011 à 09:06:41 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: