De rien. Bon va falloir attendre un peu avant que je puisse essayer la bête mais pour le moment tout marche plutôt bien.
Ok donc j'ai enfin pu m'essayer au jeu et j'ai beaucoup d'interrogations. Premièrement je vous suggère de suivre à la lettre les indications de l'installation y compris utiliser Jdownloader et faire que le nom des serveurs apparaisse en anglais.
J'ai donc pu commencer le personnage. Malheureusement la création du personnage offre des possibilités assez minimalistes, je suis pourtant en train de jouer à The Old Republic qui souffre déjà de sa personnalisation assez faible des persos (il n'est pas rare qu'on croise dans le jeu des personnes qui nous ressemblent) mais là c'est pire, seulement trois tailles pour le personnage, peu de modèles de visage différents. Ceci dit, le respect pour l'oeuvre originelle y est déjà explicite, les visages et coupes de cheveux renvoient directement à certains bronzes five ou aux gold saints, il est de ce fait assez simple de recréer les personnages du manga.
L'introduction nous permet de choisir cinq classes qui correspondent donc bien aux bronze five, les particularités sont très bien pensés vis à vis du caractère des héros ainsi Seiya la tête brulée devient logiquement dps (celui qui fait des dégats), Shiryu toujours prêt à se sacrifier devient le tank (celui qui attire les coups des ennemis) et Shun le soigneur. En bon fanboy j'ai immédiatement pris Shiryu en maitre et j'ai eu le plaisir de voir que mon personnage obtenait la tenue de Shiryu disciple.
![[:aloy]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/aloy.jpg)
Par contre déception notre personnage est immédiatement téléporté au sanctuaire alors que je m'attendais à un entrainement aux cinq pics. Pour le reste je n'ai pas bien compris, j'ai été déconnecté de ma partie suite à un plantage du serveur et je n'arrive plus à retrouver mon personnage (sont t-ils directement effacés, ce serait bizarre).