Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !  (Lu 331374 fois)

Hors ligne Prom

Pauvre Ban, il a été complètement zappé sur la photo des Bronzes..  [:tsss]
C'est lui qui prend les photos à mon avis  :haha:
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Kodeni

Pauvre Ban, il a été complètement zappé sur la photo des Bronzes..  [:tsss]
La vache, j'avais même pas remarqué  [:lol] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #627 le: 10 mai 2013 à 16:38:55 »
Des vidéos très prometteuses, le style visuel est de plus en plus alléchant (la dimension mythologique des combats est très bien retranscrite) et les possibilités de personnalisation ont l'air assez poussées.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne hanzo

« Réponse #628 le: 17 mai 2013 à 16:32:19 »
Je redécouvre ce jeu et son évolution depuis le temps que je n'étais pas passé sur ce topic. Quelqu'un ici s'est-il inscrit et y a joué pour voir de quoi il en retournait?

Et là, on va me dire que sans magouille ou d'être en Chine, il est impossible d'y jouer, c'est ça?
« Modifié: 17 mai 2013 à 16:42:20 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Nini Mousse

« Réponse #629 le: 17 mai 2013 à 17:21:17 »
Pour ce que j'en sais, il n'est pas encore sorti.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #630 le: 18 mai 2013 à 20:26:22 »
J'espère franchement pouvoir l'essayer, le jeu me semble disposer d'un vrai potentiel et encore plus en comparaison du niveau habituel des jeux Saint Seiya. N'étant pas un habitué des MMORPG, je ne serais en plus pas trop exigeant sur la redondance et l'éventuel classicisme.

Sinon mais ce n'est qu'une simple théorie, ils attendraient pas de caler la sortie du MMO avec un autre gros évènement Saint Seiya genre la sortie du film d'animation.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne saltarski

« Réponse #631 le: 02 juin 2013 à 02:14:47 »
http://seiya.forumotion.com/ - vous trouverez ici beaucoup d'instructions C'est english community

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #632 le: 02 juin 2013 à 02:27:12 »
Oh le vieux spam de merde.  :haha:
Il a fait pareil sur mon fofo.
Panpan cucul féssée.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Tomo-tan

• ror
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 4
  • Revenante occasionnelle
Poséidon et les Mariners:

Alors Poseidon est très beau mais par contre BAIAN ET IO SONT BLONDS???? Je comprends pas, Baian est châtain clair et Io à les cheveux rouges/roses même dans le manga o_o Ils blondisent tout le monde ou quoi? (même Krishna y à droit apparemment...) Heureusement qu'ils ont pas fait ça à Sorrento
Saint Seiya Omega c'était bien (enfin je crois)

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #634 le: 09 juin 2013 à 19:02:23 »
Sur l'image j'ai même l'impression que kryshna est blanc  [:beuh]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #635 le: 10 juin 2013 à 12:41:05 »
Il l'est...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Tomo-tan

• ror
  • Membre Héroïque
« Réponse #636 le: 10 juin 2013 à 20:15:38 »
Ah ouais en effet il est tout blanc! O_O Bon bah les couleurs des marinas sont complètement foirées

Hors ligne Sojiro

« Réponse #637 le: 10 juin 2013 à 20:35:10 »
Ils savent pas ce que c'est les hommes sombres en Chine c'est pas de leur faute  [:aloy]

Hors ligne Tomo-tan

• ror
  • Membre Héroïque
Ils savent pas ce que c'est les hommes sombres en Chine c'est pas de leur faute  [:aloy]
Bah il leur suffisait de regarder le manga ou l'anime de Saint Seiya et voilà hein  [:fufufu]

Hors ligne Illuvenis

« Réponse #639 le: 11 juin 2013 à 10:46:25 »
Dès les premières images du jeu on à vu des mélanges de couleurs manga/anime + inventions donc y'avait pas vraiment de raisons pour que les marinas y échappent. Ça à dû être designé par des fanartistes chinois, ils ont toujours fait ça aussi, je comprend pas la logique en fait...

Hors ligne ninwiin

« Réponse #640 le: 11 juin 2013 à 11:14:28 »
Ce que je ne comprends pas c' est pourquoi Seiya a son armure V2 alors que les autres bronzes ont leur V3?
Cosmos!!!

Hors ligne speedman seiya

Dès les premières images du jeu on à vu des mélanges de couleurs manga/anime + inventions donc y'avait pas vraiment de raisons pour que les marinas y échappent. Ça à dû être designé par des fanartistes chinois, ils ont toujours fait ça aussi, je comprend pas la logique en fait...

Ce sont des gros racistes oué  :D, je suis en train de downloadé la Beta, un gars a créé un groupe sur Facebook pour le jeu, il y met des trads, des menus et comment faire pour s'inscrire, etc ...

Hors ligne Pew

« Réponse #642 le: 16 juin 2013 à 09:37:41 »
Une vidéo de presque 20 minutes montrant, en phase de jeu, les 5 bronzes en versions féminines (sans masque):

http://seiya.17173.com/news/05302013/181351041.shtml

Hors ligne Seiya59

Oep les persos féminin n'ont pas de masque c'est un accessoire seulement disponible dans le cash shop du jeu

Hors ligne Leon9000

Le jeu est bien disponible dans sa version chinoise en Open Beta, je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais j'ai crée un forum afin de pouvoir y jouer, s’inscrire etc quelques tutos en français afin de rendre le jeu plus facile d’accès

Pour les couleurs le jeu est essentiellement adapté de la version papier

je vous propose donc mon forum pour rassembler une petite communauté de joueurs

http://gold-saint-online.forumactif.org/

PS: désoler si faire de la pub n'est pas autorisé  [:pfft]

Ne t'excuse pas, c'est une excellente initiative.  [:jap]  Je vais aller sur ton forum pour voir un peu le fonctionnement et enfin essayer de comprendre comment marche le jeu.

Hors ligne Seiya59

Oui perso actuellement j'ai tester les 5 cloth de bronze disponibles, je joue un pégase principalement je suis lvl 36 dessus sans grande difficulté, aujourd'hui j'ai compris le système de donjon aussi facile d'accès j'inclurais d'ailleurs bientôt sur mon forum comment faire ces donjons (je viens à peine de finir le donjon contre les black bronze saint avec ikki en final boss c'était assez épic et hier j'ai fais un donjon contre 2 marinas de Poséidon)

Je donnerai mon skype si un soucis se présente mais avec les tutos que j'ai proposé cela devrait aller facilement

Hors ligne Ae-Gor

Une vidéo de presque 20 minutes montrant, en phase de jeu, les 5 bronzes en versions féminines (sans masque):

http://seiya.17173.com/news/05302013/181351041.shtml

Sans masque l'hérésie, ça manque de totem, pas très couverte non plus et ça me fait plus penser à un mix SS/ Queen's Blade sans les armes!!! :D
sinon qu'est ce qu'elle est bavarde cette vidéo ...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Leon9000

« Réponse #647 le: 16 juin 2013 à 16:34:57 »
Un sympathique tutoriel pour commencer à installer la beta (faut un peu s'accrocher)

http://www.jeek.fr/tuto-installer-et-jouer-a-saint-seiya-online/jeux/2013-05/331

Hors ligne Seiya59

C'est le meilleur tuto d'inscription que j'ai trouvé ouais, facile d'accès, une fois l'étape passé j'explique tout et merci de t'être inscrit au passage  [:jap]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #649 le: 16 juin 2013 à 20:34:36 »
De rien. Bon va falloir attendre un peu avant que je puisse essayer la bête mais pour le moment tout marche plutôt bien.

Ok donc j'ai enfin pu m'essayer au jeu et j'ai beaucoup d'interrogations. Premièrement je vous suggère de suivre à la lettre les indications de l'installation y compris utiliser Jdownloader et faire que le nom des serveurs apparaisse en anglais.

J'ai donc pu commencer le personnage. Malheureusement la création du personnage offre des possibilités assez minimalistes, je suis pourtant en train de jouer à The Old Republic qui souffre déjà de sa personnalisation assez faible des persos (il n'est pas rare qu'on croise dans le jeu des personnes qui nous ressemblent) mais là c'est pire, seulement trois tailles pour le personnage, peu de modèles de visage différents. Ceci dit, le respect pour l'oeuvre originelle y est déjà explicite, les visages et coupes de cheveux renvoient directement à certains bronzes five ou aux gold saints, il est de ce fait assez simple de recréer les personnages du manga.

L'introduction nous permet de choisir cinq classes qui correspondent donc bien aux bronze five, les particularités sont très bien pensés vis à vis du caractère des héros ainsi Seiya la tête brulée devient logiquement dps (celui qui fait des dégats), Shiryu toujours prêt à se sacrifier devient le tank (celui qui attire les coups des ennemis) et Shun le soigneur. En bon fanboy j'ai immédiatement pris Shiryu en maitre et j'ai eu le plaisir de voir que mon personnage obtenait la tenue de Shiryu disciple.  [:aloy]

Par contre déception notre personnage est immédiatement téléporté au sanctuaire alors que je m'attendais à un entrainement aux cinq pics. Pour le reste je n'ai pas bien compris, j'ai été déconnecté de ma partie suite à un plantage du serveur et je n'arrive plus à retrouver mon personnage (sont t-ils directement effacés, ce serait bizarre).  :o
« Modifié: 17 juin 2013 à 00:02:45 par Leon9000 »

Tags: