Auteur Sujet: Football  (Lu 936315 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Football
« Réponse #3900 le: 26 février 2013 à 00:39:34 »
Sanchez il m'a l'air aussi objectif sur Messi que ceux qui pourrissent Ronaldo et minimisent son talent en se fixant sur sa soit disant attitude  [:lol] Bon au moins c'est original, c'est pas sur le même joueur la mauvaise foi cette fois ci  [:petrus]

Hors ligne SVGS

« Réponse #3901 le: 26 février 2013 à 00:46:16 »
Allez, pour détendre un peu l'atmosphère, la seule vraie question : à quand Messi à Paris ?  :D  :D

Pelé : "Mais Léo, le Prince il peut pas me le dire directement ? Il parle pas portugais ?"
Léo : "Si. Mais il parle pas à toi".

[:trollface]

Hors ligne Iceman

« Réponse #3902 le: 26 février 2013 à 00:46:57 »
C'est vrai que du Messi-Bashage ça change un peu  [:lol]
Tant que ça ne touche pas Steven Dieu Gerrard c'est l'essentiel  :o

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #3903 le: 26 février 2013 à 01:22:12 »
Ste....steven  [:onion red]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3904 le: 26 février 2013 à 12:58:02 »

[:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3905 le: 26 février 2013 à 13:05:06 »
Je double poste mais c'est parce que j'ai trouvé aussi cette vidéo qui m'a éclaté [:lol] Barton avec la réplique de la Tour Montparnasse c'est monstrueux [:lol] [:lol] [:lol]

http://www.youtube.com/watch?v=caz0XHDeqTw&feature=player_embedded#!
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3906 le: 26 février 2013 à 14:42:44 »
Le psg a fait signer une nouvelle recrue pour 5 ans :

Hors ligne SVGS

« Réponse #3907 le: 26 février 2013 à 16:41:55 »
Donc, à défaut de faire signer Kaka, ils font signer Kakaroto ?

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Football
« Réponse #3908 le: 26 février 2013 à 19:28:54 »
Donc, à défaut de faire signer Kaka, ils font signer Kakaroto ?
T'as tout compris  [:sparta2]

Hors ligne keyser

« Réponse #3909 le: 27 février 2013 à 09:17:38 »
Fait chier ! Le Réal de malheur a battu le Barça hier  >:( :-[ pour couronner le tout, C a surclassé Messi  [:kred]   :P le seul point positif, c'est le gros match de Raphaël Varane  8)
« Modifié: 27 février 2013 à 09:19:17 par keyser »

Hors ligne Iceman

« Réponse #3910 le: 27 février 2013 à 12:06:17 »
Fait chier ! Le Réal de malheur a battu le Barça hier  >:( :-[ pour couronner le tout, C a surclassé Messi  [:kred]   :P le seul point positif, c'est le gros match de Raphaël Varane  8)

En tant que Barça fan hasta la muerte la victoire du real est archi mérité hier soir. J'espère que ça va les faire réagir de s'être fait humilié par l'ennemi juré parce que depuis 1 mois ils sont horribles a voir jouer. Ya quelques joueurs qui ne devrait même plus toucher un ballon de foot, Pique et Fabregas c'est juste plus possible. L''autre depuis qu'il est a Shakira il a pas fait un seul match correct et on continue a le plébisciter comme l'un des meilleurs défenseurs du monde, ca me rend ouf... Et Fabregas c'est un fantôme, autant la première partie de saison il était monstrueux autant la il est cramé et des qu'on l'effleure il se jette par terre ..

Faut repasser a une défense : Alves - Mascherano - Puyol / Fontas - Alba un milieu : Busquets - Xavi - Iniesta et une attaque : Pedre - Villa - Messi

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #3911 le: 27 février 2013 à 12:33:35 »
Ahhh doublé de Ronaldo là bas pendant que Messi ne fait rien, quelle joie  [:jump]

Le barça est déréglé c'est vrai, mais bon ils auront au moins le championnat, même s'il n'a plus aucun intérêt et est chiant à mourir.

Et puis bon Messi aura son 5ème ballon d'Or tout n'est pas perdu.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Football
« Réponse #3912 le: 27 février 2013 à 14:42:25 »
En tant que Barça fan hasta la muerte

Tu sais que tu fais peur là ?  [:sweat] Et le pire c'est que depuis que laporta a créé une véritable religion du barca il y a énormément de monde comme toi, il y a même des disputes terribles entre les pro et les anti barca depuis 2008 (avant tout le monde les trouvait sympa sans plus et encore avant ils étaient vu comme des beautiful loosers dépassés par la puissance du real). Avant 1997 tu avais des équipes qui ont dominé leur championnat ou la coupe d'europe pendant des années avant de disparaitre, pour manchester united ça a duré 25 ans. Si ça arrive au barca tu vas faire quoi ? Te suicider ?  [:beuh]

Pique et Fabregas c'est juste plus possible. L''autre depuis qu'il est a Shakira il a pas fait un seul match correct et on continue a le plébisciter comme l'un des meilleurs défenseurs du monde, ca me rend ouf...

Ben t'imagine ce que moi je ressens alors que j'aime ni le real ni le barca et que tout ce délire médiatique autour des 2 me saoule au plus haut point ? Le vainqueur de la liga = meilleure équipe du monde et le meilleur buteur = ballon d'or. Le 11 mondial type de la fifa et de tous les autres trucs c'est que des espagnols ou des gars qui jouent en espagne....je sais plus si y ont fait un banc type mais en gros t'as la moitié du real et du barca en mettant les plus connus ou les plus metrosexuels et y ont ajouté falcao pour se donner bonne conscience.... [:sweat]

Ce que je regrette dans le foot c'est l'ultra médiatisation sur-abusive et qui m'énerve profondément qu'on a depuis quelques années. Je me souviens en 2006 "ah barcelone meilleure équipe jamais vue, ronaldinho plus grand joueur de l'histoire".
2007 "ah milan meilleure équipe jamais vue, kaka plus grand joueur de l'histoire"
2008 "ah manchester united meilleure équipe jamais vue, ronaldinho plus grand joueur de l'histoire" (et aujourd'hui plus personne ne se rappelle de lui, surtout pas les journalistes. D'ailleurs au musée du barca il n'y a presque aucune trace de lui)
2009 "ah barcelone meilleure équipe jamais vue, messi plus grand joueur de l'histoire".
Je sais pas si c'est le syndrome des jeux vidéo qui biaise tout mais calmos quoi ! Il suffit qu'une équipe gagne plus de 3 matchs et on en fait une super légende historique qui a baladé tout le monde....je me rappelle de l'atletico madrid en 2010 qui finit 3ème de sa poule de c1 avec 2 pts (0-0 et 1-1 contre une équipe bidon genre hapoel tel aviv) et ensuite enchaine les 0-0 1-1 à l'extérieur pour se retrouver en finale avec 0 victoire et gagne uniquement la finale....ben bien joué mais de là à voir une grande équipe....euuuuh.....

Quand on va sur les forums francophones de plus en plus de monde veut voir les espagnols perdre dans tous les sports, pourtant il y a quelques années ils étaient appréciés (par moi y compris). Ben quand on aime le sport et qu'on se fait critiquer et railler par des arrières petits enfants d'espagnols ou par des gens qui se sentent espagnols parce qu'ils gagnent faut pas s'étonner qu'après les gens se mettent à détester certains pays/équipes. Qu'il y ait des supporters d'équipes étrangères pourquoi pas mais qu'on se tape des commentaires du genre "ils jouent pas comme le barca ils méritent pas d'exister" euuuuhh  [:chiyo1]. Si encore c'était des cas isolés, ben non là c'est systématique, et les premiers à dire ça c'est les journalistes. Il n'y a pas plus puissant et partial que les médias, pareil pour la politique, tout ce qui est commercial, etc etc  [:pfft]

PS : pitié que varane ne soit pas un christanval 2.0.... [:onion tears]
« Modifié: 27 février 2013 à 15:15:20 par Sanchez »

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #3913 le: 27 février 2013 à 15:53:02 »
Tu sais que tu fais peur là ?  [:sweat] Et le pire c'est que depuis que laporta a créé une véritable religion du barca il y a énormément de monde comme toi, il y a même des disputes terribles entre les pro et les anti barca depuis 2008 (avant tout le monde les trouvait sympa sans plus et encore avant ils étaient vu comme des beautiful loosers dépassés par la puissance du real). Avant 1997 tu avais des équipes qui ont dominé leur championnat ou la coupe d'europe pendant des années avant de disparaitre, pour manchester united ça a duré 25 ans. Si ça arrive au barca tu vas faire quoi ? Te suicider ?  [:beuh]

Ouai sauf que je ne suis pas le barça depuis qu'il gagne, je les suis depuis que je suis né ( ma mère est catalane ). Et quand ils se faisait pulvériser par le Real dans les années 2002 je continuais a les supporter, je leur ai pas craché dessus et je me suis pas suicider non plus, faut savoir lire entre les lignes hein..

Ben en même temps on peut dire ce qu'on veut mais c'est vrai, le Real et le Barca sont les deux plus grands clubs du monde actuellement avec United et le Bayern un poil derrière. L'italie ça s'est cassé la gueule il y a quelques années comme l'allemagne en fin des années 90, les deux milan sont en période de transition, Naples c'est trop irrégulier, ya que la Juve qui est sur un pente ascendante depuis leur retour de serie B et qui d'ici 1 ou 2 ans seront vraiment au top niveau. L'angleterre ben a part United le reste c'est en dessous, City et Chelsea c'est trop instable, Arsenal tant qu'il y aura Wenger ils n'avanceront pas, Tottenham le jour ou ils perdent Bale ils vont revenir a leurs place. Liverpool ils traversent une crise mais ils sont entrain de remonter la pente, ils ont retrouvé un bon niveau de jeu, Gerrard retrouve son vrai niveau il manque un peu de régularité ( certains match ils passent complètement a coté ) mais si ils continuent comme ça et qu'ils recrutent judicieusement ils peuvent redevenir de gros challenger.
Allemagne pour finir, le Bayern est sans doute le club le mieux géré du monde ya rien a dire dessus, Dortmund aussi, stade et équipe magnifique, si ils arrivent a garder leurs joueurs clés ils seront dans le top mondial dans quelques années. J'en fais mes favoris pour les champions League. Tout ça pour dire que depuis 4 ans le Real et le Barca écrase tout ils sont au dessus on peut pas le nier et je comprend que les gens qui ne les aime pas soit gavés mais c'est comme ça...

Après oui le barca, le real, l'espagne c'est commercial mais en même temps depuis l'Euro 2008 rien ne leur échappent. Regarde le palmares de Xavi, Iniesta, Alonso, Ramos, Casillas ... Tu ne peux pas ne pas les mettre dans l'équipe de l'année. Moi le premier ça me fait chier, quand je vois un mec comme Rooney qui n'aura jamais de ballon d'or ça me fait chier, comme quand je vois Sneijder qui n'a pas le ballon d'or en 2010 alors qu'il a quasiment tout gagné aussi. Quand on parlera des années 2010 dans 30 ans on se rappellera de Messi et Cristiano et des joueurs comme Gerrard, Rooney, Pirlo, Ibrahimovic, Totti, etc ils seront presque oubliés...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3914 le: 27 février 2013 à 16:07:32 »
Comme quoi on peut tomber d'accord  [:sparta1]

Par contre le real qui écrase tout depuis 2008 je mets un bémol, avant l'arrivée de mourinho ils se faisaient systématiquement sortir en 8ème 6 ans de suite, il était vu comme le meilleur et aujourd'hui il passe pour un gros nul parce qu'il s'est mis le vestiaire à dos et qu'il est insupportable. (pis j'ai jamais compris comment une équipe qui me semble aussi déséquilibrée peut avoir de tels résultats, di maria c'est un ailier gauche à droite, je crois que marcelo aussi s'est retrouvé à droite, arbeloa c'est faible, xabi alonso et khedira c'est assez "statique" je trouve et les 2 avant centres n'arrêtent pas de faiblir de plus en plus  [:fufufu]).

Et pour les médias oui ces joueurs vont disparaitre de la même manière que le ronaldo brésilien et ronaldinho n'existent plus du tout pour eux. Mais tout comme des joueurs comme inzaghi, bergkamp ou autre ils resteront connus de ceux qui ont vécu cette époque. D'ailleurs je peux pas m'empêcher de penser, en voyant d'anciens grands joueurs être toujours compétitifs à plus de 35 ans comme giggs, pirlo ou seedorf récemment, qu'on est entre 2 générations et que dans 5 à 10 ans on aura un ou plusieurs joueurs qui seront d'un niveau plus élevé que ceux qu'on a actuellement. La génération des zidane c'était des gars qui étaient au top à 29/30 ans, ceux de maintenant cartonnent jusqu'à 27 ans et déclinent petit à petit, rooney je le trouvais beaucoup plus impressionnant il y a quelques années.
Ce qui me marque le plus c'est les défenses, j'ai vraiment beaucoup de mal à pouvoir établir un top 5 des meilleurs arrières latéraux, quand on voit que pique et evra sont fréquemment dans tous les classements j'ai l'impression qu'à force de privilégier l'attaque et le spectacle on a une pénurie de grands défenseurs  [:beuh]

Hors ligne Iceman

« Réponse #3915 le: 27 février 2013 à 16:52:52 »
Ouai c'est vrai peut etre pas 2008, le barca en LDC ils ont été mauvais cette année la ( d'ailleurs Liverpool aurait du gagner cette édition :o )
Mourinho je vais pas en parler sinon je risque de devenir vulgaire :D
Après le real au contraire ils sont bien équilibré je trouve, Khedira en récupération il fait son taf, la travail de l'ombre comme on dit, Xabi Alonso en plaque tournante c'est un esturgeon, il envoit du caviar !
Spoiler (click to show/hide)
Après Arbeloa ouai c'est faible mais c'est parce que Mourinho s'entete a mettre Ramos dans l'axe parce que Ramos a droite il est top. Par contre Di Maria ouai je sais pas ce qu'on lui trouve, honnetement je trouve que c'est un ailier banal je préfère de loin un Thomas Muller.

ouai par contre je suis pas d'accord sur Rooney, honnetement j'ai jamais vu un attaquant s'investir autant dans l'équipe, il est partout sur le terrain, défense, milieu il est partout et il fait rarement des erreurs même en défense. Ok il marque moins qu'avant mais maintenant ya RVP pour ça.
Après des joueurs qui sont au top a 27 ans et qui apres regressent pas trop d'accord non plus, Pirlo, Lampard, Gerrard, Xavi, Cambiasso... c'est des joueurs qui sont devenus incontournables et si on prend ceux qui ont 25/26/27 ans mtn du style Schweinsteiger, Falcao, Ozil, Marchisio etc je pense pas qu'ils vont commencer a redescendre. On a de bons joueurs d'avenir ;)

Les défenses c'est une autre histoire oui ^^ mais un top 5 sans joueurs du Real / Barça je te le fais facile :

- Philip Lahm
- Branislav Ivanovic
- Marcel Schmelzer
- Giorgio Chiellini
- Vincent Kompany

et un Top 5 lateraux aussi ( toujours sans ceux du Barca / Real ):

- Lahm
- Ivanovic
- Schmelzer
- Kolarov
- Johnson
- Baines
- Van der Wiel
Spoiler (click to show/hide)

On aura toujours de grands défenseurs mais du niveau de Maldini c'est clair que je crois qu'on peut toujours rêver ^^

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #3916 le: 27 février 2013 à 17:30:22 »
Et Thiago Silva ?  [:chiyo1]

C'est le meilleur des meilleurs des meilleurs !  [:pfft]

Hors ligne Iceman

« Réponse #3917 le: 27 février 2013 à 17:31:49 »
Et Thiago Silva ?  [:chiyo1]

C'est le meilleur des meilleurs des meilleurs !  [:pfft]

Exact  :o

Je savais bien que j'en oublié un mais je le cherchais au Milan c'est pour ça que je l'ai pas trouvé :o

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3918 le: 27 février 2013 à 19:57:34 »
Ta liste de défenseurs me fait pas rêver  [:sweat]
Kompany y parait qu'il est monstrueux, lahm était un tout bon mais il se fait vieux (ou il a un coup de pompe) ribery l'a sacrément bien mangé au dernier match amical, les autres mouais. A un moment le david luiz je le trouvais énorme à benfica mais depuis il a l'air de baisser en niveau saison après saison. Les italiens je les ai trouvé très costaud derrière pendant italie france mais individuellement j'ai du mal à me faire une idée (en plus si je me trompe pas ils sont tous de la juv). Chiellini j'ai entendu beaucoup de monde dire qu'il n'était pas à la hauteur de canavaro et les matchs que j'ai vu de lui il m'a pas vraiment marqué  [:pfft]

Par contre niveau défense pour l'avenir en france on a varane de plus en plus souvent titulaire au real avec le public qui l'aime beaucoup et une superbe côte depuis ses 2 classicos, sakho + ou - titulaire au psg new look, umtiti titulaire à lyon à 19 ans et capitaine de sa sélection, mangala qui joue de plus en plus à porto et on a aussi un qui semble intéressant le kurt zouma de st-etienne qui a déjà plusieurs titularisations à 19 ans. Si avec ça y en a pas au moins 2 qui finissent par avoir un haut niveau pour l'équipe de france....

edit :

Le milieu de terrain de l’OM, Joey Barton, revient dans les colonnes de L’Equipe sur la différence de culture entre le football anglais et le football français. Et comme à son habitude, il ne pratique pas la langue de bois. « En France, quand tu travailles dur, ça sous-entend que tu n’as pas de talent. Ils ne croient pas au travail, aux efforts. Je ne comprends pas ça. Le nombre de discussions que j’ai eues à ce sujet ! Les joueurs français, ils n’aiment pas bosser ! Ils n’aiment pas se salir » , s’enflamme-t-il.

« J’ai l’impression de découvrir un autre sport »

L’Anglais poursuit, toujours dans le quotidien sportif : « Si tu te fais mal à l’entraînement, pour eux ça veut dire que tu n’as pas de talent. Mais si tu as du talent et qu’en plus tu bosses dur, tu deviendras encore meilleur, non ? Moi, de toute façon, je n’ai pas de talent, alors il faut bien que je bosse ! En Angleterre, les entraîneurs te demandent de marquer. Ici (en France, ndlr), de ne pas prendre de but. J’ai l’impression de découvrir un nouveau sport » .
« Modifié: 27 février 2013 à 20:13:46 par Sanchez »

Hors ligne Iceman

« Réponse #3919 le: 27 février 2013 à 20:14:56 »
Lahm vieux  [:???] il a 29 ans, ouai il s'est fait bouffer par Ribery et encore, match amical, pas se crever pour la LDC...mais t'as vu son match contre Arsenal ? C'est le meilleur lateral actuel, côté gauche ou droit il est énorme. Schmelzer regarde Dortmund jouer la semaine prochaine tu vas voir le monstre. Et Chiellini, oui il est pas a la hauteur de Cannavaro, il est au dessus. Cannavaro je crois que c'est le defenseur italien le plus surcoté de sa génération..
David Luiz il est trop irrégulier et il a une facheuse tendance a mettre des grands coup de pied pour dégager et ça me gonfle assez, je préfère largement son compère a chelsea : Cahill.

C'est clair que pour l'EDF je me fait aucun soucis, autant pour la génération de maintenant j'ai eu peur, mexes/rami qui confirme pas, Ciani pareil ... mais pour le futur me fais pas de soucis  [:aloy]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3920 le: 27 février 2013 à 21:08:40 »
Chez les allemands lahm se fait pas mal critiquer, il devrait être un des leader de l'allemagne mais il y arrive pas, il a baissé en niveau depuis environ 2 ans et même si il reste polyvalent il n'est plus aussi rassurant qu'avant.

Hors ligne Lindir

« Réponse #3921 le: 27 février 2013 à 21:34:08 »
2_2 face à raon l'étape (j'ai dû regarder sur google pour voir où c'était) et qualifié aux tirs au but.
Pas rassuré mais on est en quart .
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Iceman

« Réponse #3922 le: 27 février 2013 à 22:37:54 »
Jordan Ayew qui part engrener David Beckham non mais lol quoi  [:delarue4]
Il est pitoyable ce putain de gosse  [:facepalm]

Hors ligne Lindir

« Réponse #3923 le: 27 février 2013 à 23:09:31 »
Jordan Ayew qui part engrener David Beckham non mais lol quoi  [:delarue4]
Il est pitoyable ce putain de gosse  [:facepalm]

J'ai pas vu le match, il lui a fait quoi exactement.
On m'a surtout parler d'un échange entre Barton et Zlatan ^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Iceman

« Réponse #3924 le: 27 février 2013 à 23:13:52 »
Ouai Joey Zlatan c'était assez chaud ^^

Ben en fait les deux sont au duel, Ayew fait tomber Beckham et en tombant il fait tomber Ayew. Beckham se releve, se remet la mèche en place et va pour se replacer et la t'as le Ayew qui debarque le poitrail en avant en mode moineau et qui se colle face a Beckham genre :  [:wesh]. Attroupement général, bla bla bla et voila.

Tags: