Auteur Sujet: Football  (Lu 936316 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #3925 le: 27 février 2013 à 23:39:00 »
Disons qu'en tombant Ayew écrase bien la tête de Beckham, je crois que c'est ça qui n'a pas plus à l'anglais, et le trisomique de Jordan Ayew a fait le merdeux tendu, lui il doit avoir juste 2 neurones pour que l'un s'embrouille avec l'autre...

C'est vraiment un sale con ce joueur, nan mais vous avez vu la tronche qu'il tire ? il ne pense qu'à baisser son falzar le plus possible, ça doit être génant pour courir...

Hors ligne Lindir

« Réponse #3926 le: 28 février 2013 à 00:01:16 »
Epinal ou Lens à l'extérieur , chatte monstre au tirage mais on va pas s'enflammer  [:aloy]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne keyser

« Réponse #3927 le: 28 février 2013 à 01:32:56 »
Propre net et sans bavure, en lice sur trois tableaux , ici c'est Paris  8) un bon match de nos troupes, même VDW a été bon [:chiyo1] par contre , Jordan Ayew  [:haha pfff]  [:kred]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #3928 le: 28 février 2013 à 07:55:34 »
Marseille totalement impuissant et paris qui a pas eu besoin de se fouler. J'espère que st etienne gagnera la coupe de france ou la coupe de la ligue ça leur donnera ptet confiance pour les années à venir. On a besoin de clubs historiques dans le haut du panier pour l'avenir de la L1. En ce moment on commence à avoir des joueurs renommés arriver en france grace à paris et ils disent tout haut ce que tout le monde sait mais qu'on avait pas le droit de dire. Même christian gourcuff l'entraineur de lorient a suivi le mouvement et dit que la L1 est gangrénée par des entraineurs mauvais qui ne savent pas ou ne veulent pas faire autre chose que le béton à outrance. Le plus drole c'est casanova l'entraineur de toulouse qui est exactement comme ça qui lui répond genre "ouais ferme ta gueule t'y connais rien, c'est toi qui sait pas entrainer nous on veut rester en L1 et puis pas question de perdre notre place hein !". Ben ouais c'est toi qu'est ciblé mon gros  :D

Camara et armand c'est des joueurs moyen quand il faut jouer titulaire ou enchainer les matchs mais en tant que remplaçant ils font parfaitement le job. Ca m'a fait penser au psg de kombouare avec un groupe qui tournait très bien et a pu jouer toutes les compéts pendant plusieurs mois avant de craquer par manque de banc.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne keyser

« Réponse #3929 le: 28 février 2013 à 09:56:58 »
Sur le site foot365, le titre parle de lui même : l'OM zlatané   8)

« Réponse #3930 le: 28 février 2013 à 10:37:42 »
VdW a même été très bon ! Il est jeune, ça vaut le coup de patienter.

Romao a vraiment l'air électrique aussi, y'a de beaux spécimens à l'OM quand même, Gignac aussi il me saoule à faire le tendu du slip.

Franchement, footballistiquement, y'a un monde d'écart entre Valbuena et le reste, et sur le comportement ils feraient bien de prendre Fanni en exemple les petits merdeux là.

Ajew (notez la subtilité) il devrait aller faire un stage en Turquie, ça le détendrait un peu

Hors ligne SVGS

« Réponse #3931 le: 28 février 2013 à 15:31:23 »
Un grand bravo aux parisiens ! Je n'ai pas eu le temps de regarder le match, mais j'ai vu les buts postérieurement, et quelques actions.

Vous avez une équipe très compétitive. Je vous vois gagner le Championnat et la Coupe.
En Champions League, si vous continuez comme ça, je vous vois la remporter un jour cette coupe du toit de l'Europe  :D Mais pas forcément cette année.
Enfin on verra bien.

J'espère que st etienne gagnera la coupe de france ou la coupe de la ligue ça leur donnera ptet confiance pour les années à venir. On a besoin de clubs historiques dans le haut du panier pour l'avenir de la L1.

(et on a besoin de Nice aussi  :o)   [:lol]

Raaaa je suis impatient pour le prochain match !  :D   Même si ça va être très dur dans le Chaudron (quoique sur les dernières saisons, on a toujours gagné là-bas). Mais cette année, ils sont chauds comme la braise les Stéphanois !!!!
Sur un plan comptable, c'est pas non plus un match couperet : dans le pire des cas (la défaite), on sera à la cinquième place, toujours devant Rennes et Montpel'. Mais sur le plan de la rivalité et du jeu pour la quatrième place (voire la troisième devant l'OM), Saint-Etienne-Nice ça va envoyer du steak les enfants. 

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3932 le: 28 février 2013 à 16:17:32 »
Ils sont chauds comme la braise sauf quand ils sont sur le podium ou contre lyon  [:lol]
Il ne reste plus que st-etienne et bordeaux qui semblent assez solides pour battre paris, bordeaux a une défense qui peut tenir et st-etienne a passé tous ses tours de coupe de la ligue aux péno. Pour la coupe d'europe ils paraissent encore un peu juste les parisiens, après avec un bon tirage, un peu de réussite et si ils arrivent à exploiter leur potentiel d'ici la fin de saison on peut avoir une surprise mais je vois pas plus haut que demi, même si le foot européen baisse fréquemment. C'est quand même une compétition qui joue énormément sur l'expérience et même si la moitié des joueurs a une grosse expérience européenne ce n'est pas le cas de tous les jours français qui découvrent le haut niveau.

Bleriot

• Invité
« Réponse #3933 le: 28 février 2013 à 16:30:08 »
Sur les quatre confrontations de la saison, on leur met 8-2...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3934 le: 28 février 2013 à 16:51:15 »
Ibra 5 buts marqués en 3 matchs contre marseille

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Football
« Réponse #3935 le: 28 février 2013 à 18:36:51 »
J'espère que st etienne gagnera la coupe de france ou la coupe de la ligue ça leur donnera ptet confiance pour les années à venir.

Je plussoie.... :D
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Lindir

« Réponse #3936 le: 28 février 2013 à 19:12:27 »
La coupe aux girondins  [:aloy]
On est en manque de confiance  [:haha pfff]

« Réponse #3937 le: 28 février 2013 à 19:20:47 »
Vous êtes surtout en manque total de talent offensif  [:poutpout]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3938 le: 28 février 2013 à 19:21:57 »
Vous êtes qui vous ?  [:trollface]

Hors ligne Lindir

Re : Re : Football
« Réponse #3939 le: 28 février 2013 à 19:59:22 »
Vous êtes surtout en manque total de talent offensif  [:poutpout]

Chose que vous n'avez pas peu pendant de nombreuses années à Paris  [:aloy]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #3940 le: 28 février 2013 à 20:03:52 »
André Ayew a été mangé par Van der Wiel. Et ça, ça n'a pas de prix [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Re : Re : Re : Football
« Réponse #3941 le: 28 février 2013 à 20:17:38 »
Chose que vous n'avez pas peu pendant de nombreuses années à Paris  [:aloy]

Mais c'est pas une moquerie en plus, à Paris on a eu des tanches mais on a aussi eu bon, voire très bon : Ronaldinho, Pauleta, même Hoarau ! Vous là vous êtes vraiment à poil !

Mais nous on a Thiagooooooooooooooo Silvaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Hors ligne Lindir

« Réponse #3942 le: 28 février 2013 à 20:44:10 »
On fait avec les moyens du bord  [:pfft]

On m'a envoyé la vidéo du tacle de taylor sur eduardo, je crois que j'ai jamais vu un tacle aussi dégueulasse, fracture ouverte, la jambe a un aspect et le pire c'est que le mec rigole.

En parlant de Ronaldinho il en a pris un sympa en coupe la nuit dernière [:chiyo1]
« Modifié: 28 février 2013 à 20:46:27 par Lindir »

Hors ligne BejitaSama

« Réponse #3943 le: 28 février 2013 à 20:59:46 »
Un article qui résumé bien ma pensée sur le Barca/Real de mardi soir :

http://www.rmcsport.fr/blogs/riolo.php?post/2013/02/26/Le-Bar%C3%A7a%2C-valeur-en-baisse%E2%80%A6

Le podcast de l'after était d'ailleurs super intéressant !
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3944 le: 28 février 2013 à 22:44:01 »
T'as des gars qui poussent à l'extrême la possession de balle et pour rivaliser contre eux tu vas.....jouer à fond la possession de balle et rester offensif ?  [:delarue5]
Dans un combat de boxe où tu te bats contre le plus rapide du monde tu vas essayer de l'abattre en vitesse ? Sérieux ?
Je te conseille de lire hokuto no ken le combat entre toki et raoh ça devrait t'étonner  :o

Hoarau a fait une saison à 27 buts en L2, à paris il en a mis 15 sa première saison, faisant oublier pauleta qui en avait mis autant l'année précédente. En coupe de l'uefa à chaque fois qu'il entrait ou jouait il était dangereux ou décisif. C'est l'année suivante qu'il se blesse et ne retrouvera jamais vraiment son niveau, entre les blessures, perte de confiance et sans doute compréhension de ses limites il a plongé petit à petit malgré ses efforts.

« Réponse #3945 le: 28 février 2013 à 23:18:28 »
Hoarau titulaire n'importe où en Ligue 1 si ce n'est à Paris, j'aurais bien aimé le voir à Lille, Sainté ou Bordeaux.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #3946 le: 01 mars 2013 à 14:22:47 »
Brandao était considéré comme une quiche à marseille mais à st-etienne quand il joue ils ne perdent pas. Hoarau c'est le même type de joueur.

Sinon il se passe un truc assez énorme en espagne, benzema a été flashé à 215 kmh sur une route espagnole, il aura surement une suspension de permis et peut prendre de la prison si il se déclare non coupable. Et alors me direz vous ? Ben figurez vous que le jour de son audience se passera le même jour que france espagne qu'il ne devrait pas pouvoir jouer. Et ce n'est pa tout ! Car figurez vous également qu'il ne roulait pas seul, il y avait essien, ramos, arbeloa et callejon. Dans l'affaire les 3 espagnols seront tranquille (va savoir pourquoi) mais le plus fort de tout c'est qu'il y avait une autre voiture encore flashée à....260 kmh ! La police a annoncé qu'il s'agissait d'un joueur du real mais il n'existe aucune preuve car "le radar n'a pas pu bien prendre la photo de la voiture et le joueur n'a pas été arrêté.
Et d'après les rumeurs la personne en question serait iker casillas  [:trollface] [:trollface] [:trollface] [:trollface]
Après les provocations et les petits coups bas pour empêcher les français de s'entrainer la veille du match aller voila que le seul pigeon à se faire attraper dans l'histoire est le français qui va affronter.....l'espagne dans un match très important pour la qualif en coupe du monde tandis que les espagnols sont lavés de tout soupçon. Plus grande équipe de tous les temps hein ? E vivaaaaa espanaaaaaa lalalala  [:trollface] [:trollface] [:trollface] [:trollface]

Hors ligne Sojiro

« Réponse #3947 le: 01 mars 2013 à 14:29:06 »
D'un côté quand tu te fais chopper à 215 tu vas pas pleurer quand tu te fais arrêter, quand tu joues comme ça t'accepte aussi quand tu te fais attraper.

Puis Benzema aura rien de toute manière, gros billet + célébrité + armée d'avocats de luxe + relation il va juste se faire taper derrière la tête pour la symbolique. Faut du délit bien plus gros pour avoir de réel soucis quand t'as du pognon comme ça. Le permis il se le rachète le lendemain au black si il le perd au pire ^^

Et les espagnols ont pas besoin de ça pour être qualifier d'ailleurs, mais t'es tellement anti spain que tu vas aller chercher toutes les rumeurs des fins fonds des chiottes du net et les prendre comme réalité, t'es aussi objectif qu'un politique critiquant un autre politique du camp adverse là :D

Bleriot

• Invité
« Réponse #3948 le: 01 mars 2013 à 14:57:15 »
Qu'il y avait une seconde bagnole à 260, c'est pas une rumeur, c'est relayé un peu partout dans la presse.

Après, ça n'aurait pas suffi pour rattraper la bagnole de Baros, recordman du département à l'époque avec 270 kmh.

Ca me choquerait pas que les gens qui fassent ça, passe quelque semaines en prison.

« Réponse #3949 le: 01 mars 2013 à 15:16:56 »
Faut arrêter avec ça 180 ou 220 c'est quoi la différence ? La vitesse autorisée c'est juste de l'arbitraire, aucune vitesse n'est pas, à 40km/h les conséquences d'un choc peuvent être terribles.

Qui ici n'a jamais dépassé la limitation ?

Bref, de toute façon, Benzema en EdF qu'il soit là ou pas on ne le voit pas, qu'il reste au tribunal, ça permettra de faire jouer des gens motivés

Tags: