@Kodeni: Moi j'ai confiance en Papus, moins en Armand. Camara à chaque fois qu'il a joué il a assuré. Mais bon c'est pas Baresi non plus...
Pour une entrée de beckham c'est une occasion en or et ça mettrait un coup de projecteur sur le classique hors des frontières. L'idéal serait qu'il rentre à la 60ème mais la logique sportive voudrait plutôt vers la 75ème. A voir ce que va choisir ancelloti mais à mon avis il a pas trop le choix, déjà qu'il reste que 5 mois....
à l'euro le seul match où il a cartonné c'est contre la france quand la suède était déjà éliminée
Ae Gor et SVGS: en gagnant on a mis les poissons chat à 1 point de Nice et à 2 points de Sainté, pour la 3ème place y a un gros coup à faire
En 2ème mi-temps ils jouent à l'italienne, bien défendre, gérer tactiquement le match, être bien en place, jouer sur leurs rares occaz et achever l'adversaire quand il pense que le but est à portée de main. Le gros soucis c'est que les opportunités les parisiens les vendangent beaucoup, manque de complicité ou mauvais choix assez systématique. A chaque fois on sent qu'ils peuvent marquer n'importe quand mais il y a toujours un joueur qui fait ce qu'il faut pas et ça tue l'action.
Et ibrahimovic ne peut pas être remplacant. Totalement impossible car icone du club, fait peur à l'adversaire et mobilise au moins 2 joueurs, because égo du joueur qui acceptera jamais d'être sur le banc et encore moins l'idée d'être remplacé par le type même pas international qu'est gameiro. Même si ancelotti voulait le faire les dirigeants l'accepteraient jamais
et ibra pourrait menacer de quitter le club, après tout il regrette déjà milan alors bon.
Et puis c'est bien d'avoir un joueur différent devant comme Pastore.
Messi détesté parce qu'il est sympa ? C'est pas qu'il est sympa il a AUCUNE personnalité ! Le type il s'en tape de tout, y s'intéresse à rien, il parait que son appartement c'est un espace à moitié vide avec 0 déco les médias essayent de le faire passer pour un ange mais il est pas mieux que cristiano ronaldo, c'est même lui qui a fait pression que barcelone se débarasse de henry, etoo, ibrahimovic et maintenant il cherche à dégager villa pour qu'on lui fasse pas de l'ombre. Le joueur que je trouve le plus impressionnant en ce moment c'est falcao, et lui au moins ne va pas dire partout "yé souis los muchos muy grandé dé los tempos "
Ben Pelé a dit qu'il était nettement supérieur à messi alors bon