Grenier ferait une grosse erreur de partir, à mon avis il va resigner. Titulaire dans une équipe où il est bien, apprécié, qui joue la coupe d'europe chaque année. Il a pas encore le niveau pour jouer le niveau au dessus et ce serait stupide d'aller au niveau en dessous.
Avec tout ça j'ai oublié de réagir sur la fête de dimanche soir au Vélodrome
Vivement que les parigots la gagnent cette coupe, c'est pas bon de garder un mal de gorge si longtemps
J'aime la mentalité franco française de dire que on est tous des gros nazes, des pourris, des vendus et des tricheurs quand à côté on fait les louanges de clubs qui ont jamais hésité à tricher pour rester dans l'histoire
(il y avait aussi une remarque de domenech qui disait que mexes était incapable de défendre correctement quand le jeu allait vite et qu'il le prendrait vraiment que si il avait pas le choix).
@cacaman: j'pense qu'on avait saisi les 5 premières fois concernant Paris et l'OM tu sais.
Et concernant la science, Paris n'a jamais triché, que ça te plaise ou pas =)
S'il n'y avait pas de l'anti-OM à toutes les pages de ce topic, je crois que je ne serais pas allé jusqu'à 5 (ce qui est peu, vu les 189 pages).
c'est hautement plus prestigieux que la coupe à Moustache qui ne sert à rien...
"Toutes les pages" c'est à peine exagéré Puis bon, la critique est à chaque fois différente (le niveau de jeu, la corruption, etc.), toi c'est chaque fois le même disque. C'est juste que je vois pas trop l'utilité de le répéter, le message est bien passé.
Concernant Paris Bordeaux 99 j'en ai déjà parlé, donc je n'y reviendrai pas.
Ce qui métonne c'est qu'avec la vision exécrable que tu as du foot tu postes aussi régulièrement dans ce sujet.
Il en a une peur bleue Capello est surnommé "il sergente di ferro", pas la peine que j'te fasse la traduction, c'est un général ce type, avec lui à Paris les types vont marcher droit et ça m'étonnerait beaucoup qu'on revoit des comportements comme en Coupe de France à Evian. En lisant la biographie de Zlatan (bon je ne l'ai pas lu en entier, disons en la survolant), tu vois que Capello et Mourinho sont les deux entraîneurs qu'il respecte le plus, de très loin.Quelques extraits:
Apparemment pas, non.Parce que ce que tu appelles "une critique", c'est en fait du crachat bête et méchant. "Les sardines" ceci, "les rats" cela (quoique "rats", ça fait un moment que je ne l'ai pas vu celui-là, bizarre), "ils ont perdu haha", "leur niveau est trop naze", "ils sont 2ème, v'là la honte pour la L1", etc. J'ai connu plus constructif
Les joueurs n'étaient pas responsables et ont mérité leur victoire en C1.
Donc concrètement les marseillais anti-PSG et les parisiens anti-OM sont tout simplement manipulés
Tu devrais pourtant, sa vision de supporter t'empêche d'ouvrir tes chakras
Je suppose que c'est par nostalgie, quelque part.Pour la même raison qui me fait traîner sur un forum de Saint Seiya. Est-ce un tort?
Tes sorties en revanche, pour moi c'est de la crache, méchante et bête.
et on pourra discuter
Je déteste Lyon aussi. Surement dois-je être manipulé. J'aime pas les saucisses blanches non plus. Sans doute une manipulation de plus...
Bref, j'ai pas envie de me pouiller avec toi, mais tes posts me font souvent l'effet d'un 'ta gueule' donc je peux pas trop ne pas répondre non plus.
En tout cas, si l'OM a vraiment acheté 45 matches en tout, il y aurait donc d'autres tricheurs en L1 que Valenciennes et Marseille au début des années 90..... Sauf s'ils ont acheté 45 matches contre VA Car au risque de me répéter (ce qui serait embêtant ^^), dans une affaire de corruption il y a toujours au moins 2 coupables.