Par exemple quand tu parles de manipulation concernant l'antagonisme que je peux avoir envers Marseille, tu insultes mon intelligence
Pas du tout, du tout.
Au passage, Bordeaux c'étaient vraiment des tanches alors, pour gagner 3-2 à la 93e contre une équipe qui voulait les laisser gagner...
Saint Saga et les autres parisiens: j'ai lu un article disant que Capello ne serait pas contre une venue au PSG...
c'est simplement de la mauvaise foi
Résumer le match à "Paris n'a rien laché, la preuve, Bordeaux a gagné 3-2 à la dernière minute", c'est occulter commodément un tas de trucs.
Ca a commencé vers 2004 avec le duo henry trezeguet qui loupaient des trucs incroyables et ça se poursuit sans cesse.
Et voilà on y revient encore et toujours, si on ne partage pas ton avis on est soit aveugle, soit borné, soit de mauvaise foi, c'est quand même un truc de fou
Parce que tu me dis que les joueurs, enfin certains joueurs, étaient déviants, mais c'est purement spéculatif
En revanche il y a des faits, et ils sont tétus: quand tu laisses filer un match, tu ne fais pas le siège du but de l'équipe adverse pendant 17 min pour égaliser.
Et pour finir, l'argument "Bordeaux pensait que Paris serait cool avec eux, ils étaient tout surpris qu'ils égalisent deux fois les pauvres choupis" n'est pas sérieux une seconde. Tu joues le titre tu viens le couteau entre les dents.
Sans vouloir dédouaner les joueurs, à quoi servent ces matchs ?
Si Paris fait un nul, l'OM est champion. Pré-1990 ça ne signifie rien. Post-1990 ça veut tout dire. A la place de l'OM, s'il y avait eu Monaco, Lyon ou Rennes, le PSG faisait un résultat à la dernière journée.
Bon les frère Michey là, ça devient saoulant votre gueguerre, ça serait sympa de continuer en MP
Ce France Uruguay était d'un ennui ce qui m'a le plus énervé , ce n'est pas tant le pitoyable match de Gourcuff ou les centres de Sagna (Willy Sagnol nous manque ) mais le fait que ce soit Raciste qui nous plante ce but bon il manquait Lloris, Benz, Illettré , Debuchy, Sakho, Diaby (si il est apte un jour...) bon je verrai le match de dimanche , juste pour voir Neymar en action. Et je viens de voir que le PSG aura un budget mercato de 60 millions € . Avec ça t'as Rooney (35millions) Digne (10 millions) et un bon milieu de terrain (Di Maria ?)
Bref, je passais furtivement ici pour vous dire que le Glorieux Plats-Pays qui est le mien menait héroïquement 1-0 contre les vils et maléfiques Serbes
Je sais plus si je l'ai déjà dit ici (il me semble que si), mais la Belgique a vraiment une bonne équipe. A l'heure actuelle ils sont bien meilleurs que la France.J'comprends pas pourquoi Wilmots se passe d'Eden Hazard par contre...
Pour Andro : la Belgique a actuellement une génération aussi forte que les Scifo, Wilmots, Prud'homme , l'équipe des années 90.
Saint Saga bon je te rejoins sur Suarez (je ne savais pas que Evra l'avait insulté aussi) mais c'est un sale type (il mord ivanovic, il a aussi d'autres dossiers dans son casier ) Dommage , c'est un des meilleurs attaquants de la planète