Auteur Sujet: Football  (Lu 939028 fois)

Hors ligne Iceman

Re : Football
« Réponse #4725 le: 04 juin 2013 à 00:36:50 »
l'avantage de Neymar c'est qu'il joue pas au même poste que Messi, il joue sur l'aile. Après oui il peut s'acclimater au jeu du barça et son grain de folie va amener ce qu'il manquait au barça cette année, mais j'aurai quand même préférer un joueur comme Isco plutôt que Neymar...

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : Football
« Réponse #4726 le: 04 juin 2013 à 09:16:27 »
Par exemple quand tu parles de manipulation concernant l'antagonisme que je peux avoir envers Marseille, tu insultes mon intelligence

Pas du tout, du tout.
Ce n'est pas le sujet de ce topic donc je stoppe ici, mais pour que la teneur des précédents messages ne soit pas prise comme de l'insulte, sache que dans mon esprit, la manipulation est à prendre au sens large, neutre et introspectif (ça va jusqu'à l'auto-manipulation) et non pas au sens réduit, celui dont tout le monde possède une image très négative et qui ne représente que la surface émergée de l'iceberg.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne keyser

« Réponse #4727 le: 04 juin 2013 à 16:07:17 »
À Iceman : on aurait un trio Neymar Messi Pedro (ou Alexis). Saint Saga et les autres parisiens: j'ai lu un article disant que Capello ne serait pas contre une venue au PSG...

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4728 le: 05 juin 2013 à 12:58:53 »
Je veux pas vous faire peur pour Neymar mais d'après ce que j'ai vu et entendu sur lui ça a l'air d'être un type très fantasque qui aime faire un peu ce qu'il veut comme il veut avec peu de sens tactique vu ses matchs contre les équipes européennes. Lucas Moura aussi est dans ce style là et la première réaction qu'il a eu en jouant en L1 c'était "c'est bizarre, au brésil je déborde je passe tranquille et ici je déborde y a toujours un gars pour me bloquer....". Le barca a UN SEUL style de jeu, ils le changeront pas parce qu'ils sont dans une mentalité retconnée de dire "depuis la création du club on joue comme ça" et ils ne font que ça des débutants jusqu'aux pro. Ceux qui ont été formé au club ne savent pas jouer autrement et maintenant que guardiola est parti ils se contentent d'axer le jeu sur messi et voir si ça passe. Neymar devra apprendre à rester dans son couloir sans rien dire, à ne pas marquer trop pour ne pas faire d'ombre à messi et si jamais messi est devant le but et neymar seul face au but vide il devra faire une passe. Il faudra déjà du temps qu'il apprenne à se placer comme le barca veut et à faire gaffe à ne pas piquer la vedette à la star. Est-ce qu'il supportera d'être dans un carcan ? Pas sur du tout. A mon avis il marquera ptet une vingtaine de buts cette saison mais ne sera pas bien et finira par être dégagé comme les autres avant lui.

Puis depuis robinho y a eu qui comme brésilien à avoir enflammé l'europe ? Même l'équipe du brésil sombre de plus en plus alors qu'avant ils n'avaient que des superstars.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #4729 le: 05 juin 2013 à 21:47:10 »
Robinho ne m'a jamais enflammé perso, je n'aime pas du tout !

Le dernier grand joueur offensif brésilien c'est Kaka.

Les autres aussi prometteurs soient ils, ont tout à prouver !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #4730 le: 05 juin 2013 à 22:07:59 »
Pas du tout, du tout.

Un exemple parmi d'autres. Concernant Paris Bordeaux 99, on n'a pas le droit d'avoir un avis différent du tien sans être taxé de supporter borné et aveugle ? D'autant plus que tu éludes les arguments:

Au passage, Bordeaux c'étaient vraiment des tanches alors, pour gagner 3-2 à la 93e contre une équipe qui voulait les laisser gagner...

Après ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, évidemment que Paris n'était pas motivé durant ce match, mais pourquoi aurait-il dû l'être ? 9e, plus rien à jouer, c'est juste le match sans envie que TOUTES les équipes de l'histoire de la L1 ayant été dans une position similaire lors de la dernière journée auraient fait. Si tu considères le manque de motivation comme étant de la tricherie, alors il doit y avoir pas mal de comportements dans le monde du sport actuel qui doivent te piquer les yeux... Pour moi en tout cas on ne peut absolument pas assimiler ce match à de la tricherie.

Et comparer ce match avec l'affaire de corruption de l'OM, ça n'est pas sérieux.

L'année dernière t'as exactement le même cas quand l'OM reçoit Montpellier, qui plus est...

Saint Saga et les autres parisiens: j'ai lu un article disant que Capello ne serait pas contre une venue au PSG...

Médias = flûte. Moi j'attends une annonce officielle.

@Sanchez: pas aussi sûr que toi concernant le futur de Neymar, en général les Brésiliens réussissent plutôt bien au Barça (Romario, Ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho). Par contre j'étais pas au courant que Robinho avait enflammé l'Europe [:lol]

Pour moi les deux derniers Brésiliens qui ont mis le feu en Europe sont Ronaldinho et Kaka.

edit; grillé par R-h
« Modifié: 05 juin 2013 à 22:10:03 par SaintSaga »
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
« Réponse #4731 le: 06 juin 2013 à 01:10:13 »
@SaintSaga : Bon ben reparlons-en un peu, de ce match ; après tout c'est moi qui ai relancé dessus.

Résumer le match à "Paris n'a rien laché, la preuve, Bordeaux a gagné 3-2 à la dernière minute", c'est occulter commodément un tas de trucs.
Déjà, l'équipe de Paris était coupée en deux (je l'avais déjà rappelé je crois), entre ceux qui jouaient normalement (schématiquement les attaquants et Lama) et ceux qui en faisaient le minimum. Pire, quand Adailton a égalisé à 2-2, toute l'équipe lui a fait la gueule, il est parti tout seul dans son coin célébrer son but [:lol] => ça montrait bien que ce n'était pas qu'une histoire de non-motivation de fin de saison.
Tout le Parc était acquis à la cause de Bordeaux, et dans une ambiance pareille il était impossible que Paris joue normalement. C'était une prestation bancale, pas seulement démotivée par le manque d'enjeu. Dans les ultimes minutes, seul Lama jouait. Parce que les autres en avaient ras le bol et avaient la tête aux vacances, ok, mais pas que...

Je ne compare pas du tout ce match avec les matches achetés par l'OM sous Tapie, mais tu parles d'équipe propre, de triche, je parle donc de triche et précise bien dans mon post d'avant qu'il y a plusieurs niveaux de triche.
Mais connaissant la haine régulièrement attisée entre les deux équipes, ce qui n'est pas sérieux, c'est d'affirmer que le PSG a joué le jeu. C'était juste impossible, Paris ne pouvait pas donner le titre à Marseille en battant Bordeaux, ça aurait été un cas de divorce avec leur public (déjà vu comment ils ont traité Déhu le jour de son dernier match à Paris [:fufufu] lui qui pourtant a rendu de bons services au club). Dire aujourd'hui que Paris a simplement joué comme une équipe lambda démotivée de la dernière journée sans enjeu, ce n'est pas être un supporter borné et aveugle, c'est simplement de la mauvaise foi [:aie] Il y avait aussi des parisiens pur jus au PSG, qui ne pouvaient pas imaginer un seul instant que l'OM soit champion grâce à eux, ils auraient même eu envie d'aller marquer eux-mêmes contre leur camp, s'ils avaient eu l'assurance de ne pas paraître louches en le faisant.

Donc s'en tenir à "Bordeaux a gagné 3-2 et Paris n'avait plus rien à jouer, donc match normal, même plutôt à l'honneur des parisiens", c'est un brin abusé quand même. Bordeaux s'est chié dessus sur les 2 buts qu'ils prennent, ils ne pensaient même pas que les attaquants du PSG allaient vraiment essayer de marquer au moins une fois ^^U A vrai dire, ils étaient étonnés par la scission en face.
Le supporter parisien ne peut pas siffler son équipe pour qu'elle perde, applaudir les buts bordelais, mettre tout son coeur pour encourager la nonchalance des joueurs parisiens de coeur et couper les pattes des attaquants un peu trop professionnels (Rodriguez un peu, Adailton conspué), pour après clamer que son équipe à joué le jeu et que tout a été parfaitement honnête, c'est le bal des faux-culs cette affaire [:lol]

Quant à la situation inverse, évidemment que l'OM a fait/aurait fait pareil.
C'est ça la magie de la haine entre clubs.
« Modifié: 06 juin 2013 à 01:38:00 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4732 le: 06 juin 2013 à 12:28:47 »
Je me suis mal exprimé, mais déjà que robinho a jamais été exceptionnel alors qu'on l'annonçait nouveau ballon d'or, bah depuis les brésiliens ont plus pondu grand monde. Le hulk on le voit jamais jouer alors que tout le monde dit que c'est un monstre, ils ont le damiao qui avait mis 50 buts en 50 matchs ben au final c'est juste un gros bourrin et le ganso c'est juste une blague. Le lucas mourra a de grosses capacités d'accélération et de dribble mais uniquement quand il y a de l'espace en face, c'est bien pour une équipe de contre face à une équipe qui aime pas défendre mais contre une équipe défensive...

Hier 25 minutes chiantes, 20 minutes où la france bouffe l'uruguay sans marquer, puis 5 minutes du festival suarez et hop 1-0. Toujours le même problème avec la france : 0 efficacité. Ca a commencé vers 2004 avec le duo henry trezeguet qui loupaient des trucs incroyables et ça se poursuit sans cesse. Ok il manquait pas mal de joueurs donc c'est pas très révélateur du résultat, mais ça fait depuis au moins 5 ans qu'on arrête pas de changer les joueurs parce que AUCUN n'est capable de constance ! 10 sélections par ci, 5 par là....tous des météores c'est hallucinant...pour le coup que devient marvin martin ? On donne des sélections à des gars prometteurs et 2 ans après ils vont dans un club moisi (yanga mbiwa :p) ou deviennent tellement nuls que les gens ne savent même plus qui c'est. Le pauvre ribery est dans les meilleurs mondiaux mais le temps que la jeune génération prenne la place lui il aura 36 ans et soit sera à la retraite soit devra radicalement changer son jeu.

varane, pogba, mangala, digne, thauvin, grenier, sakho, matuidi,....de tous ces gros potentiels combien seront encore là en 2016 ? Un ? Deux ?

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4733 le: 06 juin 2013 à 18:17:11 »
Je serais bref sur le match de l'équipe de France : je me suis ennuyé !!!! [:homer1]
Les défauts on les connait sont récurrents et pleins de joueurs n'ont pas brillé... défaillance... même si c'est l'équipe Bis...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

« Réponse #4734 le: 06 juin 2013 à 22:11:11 »
Quel mauvais match en effet, à la limite de l'affligeant.

Sans vouloir dédouaner les joueurs, à quoi servent ces matchs ? Ok à ce que le groupe vive un peu ensemble toussa, mais à la rigueur, ce qui pourrait être intéressant ce serait un stage de reprise ensemble de 10  jours.

Là les joueurs en ont plein le derche, les championnats sont finis depuis 15 jours et ils doivent encore cravacher.

Sinon niveau joueur, je note le naufrage de Gourcuff hier, assez impressionnant. Et la bonne première mi temps de Payet.

EN revanche y'a t il un problème Giroud, ce gars ne touche pas UN ballon ! Ou alors le problème est encore ce système à un seul attaquant !

Bref, je regarderais jouer le Brésil dimanche, je vous laisse deviner pour qui !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Football
« Réponse #4735 le: 07 juin 2013 à 12:54:26 »
c'est simplement de la mauvaise foi [:aie]

Et voilà on y revient encore et toujours, si on ne partage pas ton avis on est soit aveugle, soit borné, soit de mauvaise foi, c'est quand même un truc de fou [:lol]

Résumer le match à "Paris n'a rien laché, la preuve, Bordeaux a gagné 3-2 à la dernière minute", c'est occulter commodément un tas de trucs.

Sauf que c'est loin d'être mon propos. Rien laché non, n'exagérons rien, jouer avec peu de motivation oui, laisser filer le match, non. Parce que tu me dis que les joueurs, enfin certains joueurs, étaient déviants, mais c'est purement spéculatif (tu vas me parler de Llacer mais bon, seul et unique cas, premièrement on ne peut pas en faire une vérité qui s'applique à toute l'équipe, deuxièment si tu veux mon avis c'est démago à fond, du style "moi le Parisien pur jus j'ai une part dans le non titre de Marseille en 99").

En revanche il y a des faits, et ils sont tétus: déjà, si tu laches un match, ça se fini à un zéro. 3-2 à la 92e c'est quand même vachement bien fait [:lol] Fallait pas se louper.

Et puis, quand tu laisses filer un match, tu ne fais pas le siège du but de l'équipe adverse pendant 17 min pour égaliser. Et pour finir, l'argument "Bordeaux pensait que Paris serait cool avec eux, ils étaient tout surpris qu'ils égalisent deux fois les pauvres choupis" n'est pas sérieux une seconde. Tu joues le titre tu viens le couteau entre les dents.

Concernant le public, oui, évidemment que oui qu'il soutenait Bordeaux, c'est le 12e homme 8) Et oui, sans doute que ça a un peu déstabilisé les joueurs.

Mais encrore une fois, non, les joueurs, eux, sont professsionnels. Comment tu expliques qu'ils reviennent deux fois au score sinon ? Tu ne marques pas deux buts à la meilleure formation de France avec une moitié d'équipe, c'est impossible.

Puis entre nous, qu'est ce que ça aurait été si Paris avait joué sérieusement alors...

Ca a commencé vers 2004 avec le duo henry trezeguet qui loupaient des trucs incroyables et ça se poursuit sans cesse.

Tu peux trouver pas mal de défauts à Trezeguet mais certainement pas celui de manquer d'efficacité. A chaque fois qu'il jouait, il marquait, et si ce trou d'balle de Raymond n'avait pas saboter sa carrière internationnale, ça serait lui le meilleur buteur de l'histoire de l'Equipe de France :o (29 buts en 55 sélections avant l'arrivée de Domenech, pour rappel).

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #4736 le: 07 juin 2013 à 14:25:51 »
Et voilà on y revient encore et toujours, si on ne partage pas ton avis on est soit aveugle, soit borné, soit de mauvaise foi, c'est quand même un truc de fou [:lol]

Tu apprécieras quand même mon smiley en fin de phrase ^^
Mais imaginer toute l'équipe de Paris jouer sans volonté secrète de perdre pour souffler le titre à l'OM, ou le dire sans trembler, ni serrer les fesses ou réprimer un sourire, on peut être ni aveugle, ni de mauvaise foi, ni borné, mais simplement plein de bons sentiments :D

Parce que tu me dis que les joueurs, enfin certains joueurs, étaient déviants, mais c'est purement spéculatif

C'était surtout un secret de polichinelle... il est rigolo Llacer [:dawa]
Si Paris fait un nul, l'OM est champion. Pré-1990 ça ne signifie rien. Post-1990 ça veut tout dire. A la place de l'OM, s'il y avait eu Monaco, Lyon ou Rennes, le PSG faisait un résultat à la dernière journée.

D'ailleurs c'est vraiment vraiment dommage, car admettons, si Paris avait joué normalement malgré les sifflets et tenu Bordeaux en échec, ça aurait peut-être sonné la fin de cette guéguerre stupide...

En revanche il y a des faits, et ils sont tétus: quand tu laisses filer un match, tu ne fais pas le siège du but de l'équipe adverse pendant 17 min pour égaliser.

Dans ce cas, comment expliquer la solitude d'Adailton une fois la mission accomplie?
Ca aussi c'est un fait.
Tu ne fais pas le siège du but adverse pour ensuite snober le mec qui réussit enfin à égaliser.

Et puis d'une manière générale, c'est pas impossible non plus de faire le pressing mais de s'arranger implicitement pour foirer le dernier geste. Tu penses bien que s'ils avaient joué en marchant, Marseille se serait engouffré dans la brèche et aurait demandé des sanctions. Fallait donc pas que ça se voie, 'sont pas cons à ce point [:lol] Ceux qui s'arrangent pour perdre, ils font en sorte que le match soit un tant soit peu "normal" quand même, sinon par exemple la corruption dans le foot n'existerait pas puisque les corrompus se feraient choper à chaque fois ^^
Donc des 2 buts, je pense que Paris voulait plus ou moins marquer le 1er pour faire bonne mesure, par contre le second n'était clairement pas désiré par la majorité des joueurs et Adailton est passé très très près du pilori.

D'ailleurs, l'OM a "bien" joué le coup en 2012 face à Montpellier aussi et ça aurait pu finir en 2-3 également.

Et pour finir, l'argument "Bordeaux pensait que Paris serait cool avec eux, ils étaient tout surpris qu'ils égalisent deux fois les pauvres choupis" n'est pas sérieux une seconde. Tu joues le titre tu viens le couteau entre les dents.

Ils ont failli se pisser dessus oui. La peur de gagner, c'est quand même pas un fantasme.

Enfin bref, content d'avoir pu échanger sereinement là-dessus en tout cas ;)
« Modifié: 07 juin 2013 à 18:07:24 par cacaman »

« Réponse #4737 le: 07 juin 2013 à 19:02:15 »
Bon les frère Michey là, ça devient saoulant votre gueguerre, ça serait sympa de continuer en MP  [:poutpout]

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #4738 le: 07 juin 2013 à 21:57:21 »
Ca troll sévère par ici mais où sont donc Hypnos et Sojiro ? [:onion laule]

Bref, je passais furtivement ici pour vous dire que le Glorieux Plats-Pays qui est le mien menait héroïquement 1-0 contre les vils et maléfiques Serbes

Spoiler (click to show/hide)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4739 le: 07 juin 2013 à 23:43:05 »
Sans vouloir dédouaner les joueurs, à quoi servent ces matchs ?
Je suis d'accord avec ton avis sur les joueurs, je rajouterais que capoue a tout loupé, que tremoulinas a pas le niveau et que sagna est pas bon non plus (il l'a lui même avoué après le match). Je dirais juste avant de continuer que j'ai halluciné en écoutant les réactions à la radio et en lisant les commentaires des sites de foot avec pratiquement personne qui a relevé que la france a joué avec quasi que des remplaçants (même si c'est vrai que dans cette sélection l'écart entre titulaire et remplaçant est infime pour beaucoup de postes....).

Alors à quoi servent ces matchs ? Mets toi simplement en situation. L'an prochain il y aura un mondial au brésil, si tout va bien les français vont y aller. Tout comme eux tu ne connais rien du climat, de l'ambiance, des conséquences du décalage horaire, du public local, des stades, des pelouses, etc. Alors l'idéal est d'aller juger sur place, et ça tu peux le faire quand ? Ben pratiquement jamais vu le calendrier des clubs. Il ne reste que l'été donc et les joueurs ont accepté d'y aller, ce n'était pas un problème physique ou de préparation, c'était des conditions qu'ils découvrent et ça n'a rien à voir de jouer l'uruguay au stade de france que de jouer l'uruguay chez eux. Les matchs amicaux ça sert à tester des joueurs sur le terrain et leur comportement (leur placement, leur respect des consignes, si ils sont sociables avec les autres, si y a du potentiel et leur capacité à gérer la pression d'une sélection). En dehors du terrain il faut rappeler qu'il faut passer de 22 types qui se connaissent pas et s'en fichent les uns des autres à une équipe capable de jouer les uns pour les autres, pour le faire en club je peux te dire que c'est pas toujours évident à 13 ou 14 alors à 22 sachant que certains joueront jamais.....

Les matchs amicaux ne devraient pas être diffusés, les scores ne riment à rien dans ces conditions, si c'était les 2 équipes types qui s'affrontaient et jouaient sérieusement encore là on pourrait en débattre, mais c'est sûr et certain qu'on ne reverra plus jamais cette compo dans un match. Faire cette tournée est une très bonne idée et il aurait fallu que les français le fassent déjà à l'époque du mondial en afrique du sud (même si ça aurait servi à rien vu ce que ça a donné). De la même manière c'est toujours une bonne chose qu'un joueur aille loin en coupe avec son club ou participe à une compétition internationale en espoir, on s'en rend pas forcément compte mais c'est TRES TRES important d'avoir cette expérience.

Cacaman je sais pas si tu es de marseille mais cette guerre est pas prête de s'arrêter, à part si un 2ème club parisien arrive en L1 il y aura toujours cette rivalité, d'après ce que j'ai entendu les marseillais n'ont jamais aimé la capitale et les parisiens les prennent pour des péquenots. Même avec marseille en L2 ou quand les 2 étaient nuls en championnat ça a continué.

Le dernier match offert que j'ai en tête c'était barcelone - benfica avec barcelone déjà qualifié qui voulait éliminer le celtic pour se venger. Ils ont ouvert grand les fesses et benfica a eu tellement peur du piège et de perdre qu'ils ont passé le match à faire des passes à leur gardien  [:lol]

edit : ah j'oubliais, le trezeguet il était très bon en joker en edf mais il n'a jamais été titulaire, à la juv il plantait beaucoup mais à partir de 2002 ou 2004 il était titulaire avec henry et ça n'a pas marché, je me rappelle de la campagne de 2006 où il a vendangé comme pas permis contre la suisse dans un match qu'on aurait pu gagner 5-0. Sous l'ère domenech à chacune de ses sélections la france jouait mal ou perdait mais tu as surement oublié que ce cher david jouait la ligue des champions le mercredi avec la juv pour mettre un doublé, était blessé et forfait le samedi avec la france puis rejouait en championnat le mercredi pour mettre un triplé. Il a du y avoir 6 mois où il était pas dispo, tout le monde priait pour son retour, il revient, met un but super important contre israel avant de mettre un coup de boule 10 minutes après à 30minutes de la fin. La france panique, recule, et prend un but évitable qui fait 1-1.
« Modifié: 07 juin 2013 à 23:56:56 par Sanchez »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #4740 le: 08 juin 2013 à 01:58:15 »

Si Paris fait un nul, l'OM est champion. Pré-1990 ça ne signifie rien. Post-1990 ça veut tout dire. A la place de l'OM, s'il y avait eu Monaco, Lyon ou Rennes, le PSG faisait un résultat à la dernière journée.

Bah ça tu vois j'en doute. Je pense qu'une équipe qui joue quelque chose contre une équipe qui ne joue rien, c'est toujours la première qui l'emporte.

Concernant Adailton je te rejoins, mais pas tout à fait. A mon avis c'est plutôt que les joueurs ont été pro et ont fait le job, mais qu'aucun n'a eu la foi de congratuler le buteur dans un Parc aussi hostile. Parce que quand même, il ne faut pas pousser :o

Bon les frère Michey là, ça devient saoulant votre gueguerre, ça serait sympa de continuer en MP  [:poutpout]

? Échanger foot sur un sujet foot, je ne vois pas où est le problème. Et le débat n'est pas fermé, rien ne t'empêche d'y participer si tu le souhaites.

Pis c'est toi l'Mickey  [:pfft]

Hors ligne keyser

« Réponse #4741 le: 08 juin 2013 à 11:57:34 »
Ce France Uruguay était d'un ennui  [:beuh] ce qui m'a le plus énervé , ce n'est pas tant le pitoyable match de Gourcuff ou les centres de Sagna (Willy Sagnol nous manque  [:shinobu1]) mais le fait que ce soit Raciste qui nous plante ce but  [:pfft] bon il manquait Lloris, Benz, Illettré , Debuchy, Sakho, Diaby (si il est apte un jour...) bon je verrai le match de dimanche , juste pour voir Neymar en action. Et je viens de voir que le PSG aura un budget mercato de 60 millions € . Avec ça t'as Rooney (35millions) Digne (10 millions) et un bon milieu de terrain (Di Maria ?)

« Réponse #4742 le: 08 juin 2013 à 12:07:42 »
Tu parles le PSG aura le budget qu'ils voudront.

Benzema ? Non il était là ! Enfin la même efficacité que d'habitude en EdF

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4743 le: 08 juin 2013 à 12:22:51 »
Ce France Uruguay était d'un ennui  [:beuh] ce qui m'a le plus énervé , ce n'est pas tant le pitoyable match de Gourcuff ou les centres de Sagna (Willy Sagnol nous manque  [:shinobu1]) mais le fait que ce soit Raciste qui nous plante ce but  [:pfft] bon il manquait Lloris, Benz, Illettré , Debuchy, Sakho, Diaby (si il est apte un jour...) bon je verrai le match de dimanche , juste pour voir Neymar en action. Et je viens de voir que le PSG aura un budget mercato de 60 millions € . Avec ça t'as Rooney (35millions) Digne (10 millions) et un bon milieu de terrain (Di Maria ?)

Il faut recruter un latéral gauche (ça c'est vital vu qu'on a plus que Maxou), d'accord avec toi sur le choix de Digne + un milieu offensif, voire deux, et un attaquant.

Entre parenthèses, t'es au courant quand même que Suarez se fait insulter sur ses origines par Evra en premier. Quand ça touche le racisme anti-Noir ça couine de partout, pour tous les autres on a le droit, ça me rend ouf ça.

Suarez n'est pas plus raciste que toi et moi keyser, sois pas naïf. C'est juste que quand il se fait traiter de chicanos, lui a les couilles de répondre sur la même veine.

Bref, je passais furtivement ici pour vous dire que le Glorieux Plats-Pays qui est le mien menait héroïquement 1-0 contre les vils et maléfiques Serbes

Je sais plus si je l'ai déjà dit ici (il me semble que si), mais la Belgique a vraiment une bonne équipe. A l'heure actuelle ils sont bien meilleurs que la France.

J'comprends pas pourquoi Wilmots se passe d'Eden Hazard par contre...

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #4744 le: 08 juin 2013 à 12:42:38 »
Je sais plus si je l'ai déjà dit ici (il me semble que si), mais la Belgique a vraiment une bonne équipe. A l'heure actuelle ils sont bien meilleurs que la France.

J'comprends pas pourquoi Wilmots se passe d'Eden Hazard par contre...

Je ne m'y connait pas assez pour juger la Belgique par rapport à la France mais en effet, ces derniers temps on retrouve enfin les Diables Rouges d'il y a 11 ans et c'est pas trop tôt :o

Pour Hazard, il est blessé non ?  [:what]
Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne keyser

« Réponse #4745 le: 08 juin 2013 à 13:22:47 »
Pour Andro : la Belgique a actuellement une génération aussi forte que les Scifo, Wilmots, Prud'homme , l'équipe des années 90. Saint Saga bon je te rejoins sur Suarez (je ne savais pas que Evra l'avait insulté aussi) mais c'est un sale type (il mord ivanovic, il a aussi d'autres dossiers dans son casier  [:kred]) Dommage , c'est un des meilleurs attaquants de la planète

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #4746 le: 08 juin 2013 à 13:29:38 »
Pour Andro : la Belgique a actuellement une génération aussi forte que les Scifo, Wilmots, Prud'homme , l'équipe des années 90.

Puisse-t-il atteindre les demi-finales comme à Mexico '86  [:dawa]

(mais bon j'en attends trop là peut être  [:aie] )
Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #4747 le: 08 juin 2013 à 15:05:08 »
Saint Saga bon je te rejoins sur Suarez (je ne savais pas que Evra l'avait insulté aussi) mais c'est un sale type (il mord ivanovic, il a aussi d'autres dossiers dans son casier  [:kred]) Dommage , c'est un des meilleurs attaquants de la planète

Ah oui nan mais complétement, il est pas fini lui [:lol]

Et oui effectivement, pour moi il est dans les 5 meilleurs attaquants du monde, avec Messi, Ronaldo, Van Persie et Falcao.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4748 le: 08 juin 2013 à 18:55:19 »
Si tu avais tout un pays contre toi avec des sanctions alors qu'en face le type fait pareil, que la police te poursuit, que les arbitres te sackent parce que t'es pas anglais et qu'en plus tu viens d'un pays où apparemment l'affectif est important ben normal de péter un plomb.

En france il est surtout hai parce qu'il s'est sacrifié contre le ghana en quart du mondial pour donner une chance à son équipe d'aller en demi. Comme les médias français espéraient qu'un pays africain aille loin et qu'en plus cet acte a été vu comme la tricherie ultime eh beh il a été démoli (par contre dans son pays il a été vu comme un grand héros)

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #4749 le: 08 juin 2013 à 20:56:21 »
Allez comme personne en parle ... Ce soir c'est la finale de la coupe de France de football féminin et l'on retrouve le derby Rhône Alpin : OL / Saint-Étienne...  [:trollface]
Bon les Vertes ont peu de chance face aux ogresses lyonnaises qui ont fait un bon parcours en Europe...encore cette année ( 4 eme année consécutives) et surtout parce que les vertes sur les 3 dernières confrontations n'ont pas réussies à mettre un seul but...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Tags: