Auteur Sujet: Football  (Lu 936755 fois)

Hors ligne Nicodémüs

Football
« Réponse #1525 le: 23 juillet 2011 à 12:35:11 »
Il est monstrueux ce gamin ! oO Par contre, il doit être une plaie pour ses coéquipiers parce que dès qu'il a le ballon, il ne le lâche plus (à jouer perso, comme ça, il va se faire détester. Ca va 5 minutes parce qu'il a mis toute l'équipe adverse dans le trou mais passer 90 minutes à regarder 1 joueur dribbler tout le monde, ça doit être relou. [:sweat] ).
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Ulquiorra

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
Football
« Réponse #1526 le: 23 juillet 2011 à 12:52:59 »
C'est exactement ce que je pensais nicod, ce doit etre une vrai plaie pour son equipe et limite il perd le ballon et c'est un de ces coequipier qui la recup il doit etre capable d'aller le tacler pour reprendre la balle et faire son show. Mais ca reste tout de meme impressionnant pour un gamin si jeune. J'ateend les tris en feuille morte maintenant  [:onion laule]
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1527 le: 24 juillet 2011 à 11:12:04 »
Mais ça ne va durer qu'un temps ça.
En grandissant il va tomber contre des mecs qui vont en avoir marre de son petit numéro et à force de prendre des coups, il sera obligé de lâcher son ballon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Football
« Réponse #1528 le: 24 juillet 2011 à 16:28:34 »
En parlant d'exploit !

Dijon - Besançon : 0-1
Sochaux - Dijon : 2-4
Dijon - Benfica : 2-1
Dijon - Vise Eupen : 2-0
Dijon - Al Shamal : 4-1
Lausanne - Dijon : 1-4

Si c'est pas une préparation de Ligue 01 pour un promu  8)

Ça nous permet un peu de rêver avant les futures défaite contre les équipes de première division française... [:mouaisok]

Pis maintenant on a Matsui a Dijon. Donc plein de fan Japonais à Dijon et qui c'est peut être que pour l'arc Misaki de Captain Tsubasa, il entrera à Dijon  8)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1529 le: 24 juillet 2011 à 17:53:41 »
Dijon ça va être le genre de club qui va être dans les trois premiers jusqu'au mois d'octobre puis qui luttera pour le maintien à la fin.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Football
« Réponse #1530 le: 24 juillet 2011 à 18:17:57 »
Perso, j'y crois pas du tout. Je pense qu'on vas se maintenir cet saison, mais plus en jouant la 16em place qu'autre chose...
Tout ce jouera la saison après (une fois les sous rentré dans le porte feuille )
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Sojiro

Football
« Réponse #1531 le: 24 juillet 2011 à 18:20:46 »
Vaut mieux démarrer fort comme a dit Kod' car vu la différence de budget/effectif vous aurez pas le banc nécéssaire pour gardez le niveau en mi/fin de saison je pense, donc vaut mieux prendre quelques pts d'avance au début, surtout que vous êtes en forme là  [:aloy]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1532 le: 25 juillet 2011 à 15:12:30 »
Oui, c'est comme ça que ça marche en général. Tous les clubs comme Auxerre... cartonnent au début et finissent dans le ventre mou. Ca leur permet de grapiller les 45 pts nécessaires pour se maintenir.

Dijon joue dès le début de saison contre le PSG je crois en plus.

Hors ligne Kentaro

Football
« Réponse #1533 le: 25 juillet 2011 à 15:54:23 »
Paris c pas avant Octobre.

C'est simple, c'est Rennes / Toulouse / Lorient / Evian / Lyon / Valencienne / Brest / Nice / Ajaccio / Montpellier / Paris / Marseille / .......

En gros, une a surtout une chance entre Lyon et Paris mais en attendant, ça va être dur...

Et après hâte d'être le 21 /12 pour un noël sous le signe du derbit Auxerre Dijon  [:bave]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Football
« Réponse #1534 le: 25 juillet 2011 à 22:13:54 »
Perso, j'y crois pas du tout. Je pense qu'on vas se maintenir cet saison, mais plus en jouant la 16em place qu'autre chose...
Tout ce jouera la saison après (une fois les sous rentré dans le porte feuille )
Je pense la même chose, tant que Dijon se maintient pour sa 1ère année c'est le principal, après on verra

Hors ligne Char

Football
« Réponse #1535 le: 26 juillet 2011 à 15:00:44 »
Enorme le gamin.
Il en est même énervant car il ne tire même pas, blasé de passer tout le monde.
Appelons Char qu'il lui régle son compte.

Ca métonne qu'on n'est pas encore entendu qu'il a signé au Real ou à Barcelone.
Hanzo vient de lire ton post, il s'est bien marré [:lol] [:lol]
On a imaginé la scène [:lol]

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1536 le: 27 juillet 2011 à 22:21:39 »
Hanzo vient de lire ton post, il s'est bien marré [:lol] [:lol]
On a imaginé la scène [:lol]
Tu m'étonnes.
Il a son fils pour témoigner en même temps.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1537 le: 28 juillet 2011 à 22:37:24 »
Je ne connaissais pas trop Sissoko la nouvelle recrue de Paris :

Ca a l'air costaud quand même.

Et là, il semblerait que Pastore soit tout proche :

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1538 le: 07 août 2011 à 15:46:30 »
Forcément, la saison commence par une défaite au Parc.
Je sens que ça va encore être bien la merde cette saison...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Football
« Réponse #1539 le: 07 août 2011 à 15:52:39 »
J'ai entendu ça aux infos.

Je me suis quand même bien marré, le football français, c'est quand même quelque chose [:lol] .

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1540 le: 07 août 2011 à 16:14:07 »
En même temps, y a 5 mecs sur le terrain qui n'ont pas encore joué avec les autres. 5 recrues et tout un système de jeu à recréer.

Hors ligne Kentaro

Football
« Réponse #1541 le: 07 août 2011 à 19:40:33 »
Premier match du Dijon FCO...

5 but a 1 contre Rennes....

Mais bon, d'après l'équipe tout n'est pas à jeter, car Dijon a su se montrer combattif avec deux pénalty raté et deux but refusé dont un a tort apparemment.
Le Nippon Dijonnais Matsui est rentré en cours de jeu.
C'est assez marrant, mais ce joueur, je l'ai vu jouer dans l'équipe des chômeurs contre Dijon avant qu'il se fasse recruter au Mans, et j'avais été ébloui par son jeu. Depuis j'en suis un peu fan (surtout la suite qu'il avais donné au Mans)

En espérant que la suite se passe mieux.

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1542 le: 09 août 2011 à 16:09:29 »
Je l'ai toujours trouvé très bon moi ce Matsui. Il joue juste, il est combatif et très pro.

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Collectionneur de petites culottes
Football
« Réponse #1543 le: 09 août 2011 à 22:40:10 »
Kentaro, t'es de Dijon ??
Si c'est le cas tu as pris l'abonnement du DFCO cette année ??

Hors ligne Kentaro

Football
« Réponse #1544 le: 10 août 2011 à 00:47:42 »
Oep de Dijon.

Mais non, je n'ai pas pris l'abonnement étant donné que je bosse tout les vendredi/samedi soir.

Par contre offert un à mon frère (ça pique d'ailleurs au niveau du prix par rapport à l'an dernier...)

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Collectionneur de petites culottes
Football
« Réponse #1545 le: 11 août 2011 à 11:18:40 »
Tu m'étonnes ça pique les yeux !!!
J'ai un collègue de boulot qui à acheté les premiers qu'ils ont sortis. Les prix avaient déjà augmenter et c'était plutôt abordable. Là c'est très cher pour au final ne voir qu'une petite dizaine de match intéressant.

En vacance donc pas vu le match, apparemment ils auraient pu mieux s'en sortir les dijonnais, j'espère que le déplacement à Toulouse sera de bonne augure, histoire de ne pas commencer à perdre trop de points et ne pas ressembler à Grenoble, Arles et autres petits promu...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1546 le: 11 août 2011 à 14:03:29 »
Moi je me suis vraiment taté avant la reprise de la saison pour prendre un abonnement au Parc des Princes mais après reflexion, le porte monnaie ne le permet pas, faire la route jusque Paris à chaque fois c'était un gouffre financier, le samedi après midi j'ai mes gamines avec moi.

Mais je ne perds pas ce projet. Je pense vraiment un jour en prendre un.

Hors ligne Kentaro

Football
« Réponse #1547 le: 24 août 2011 à 12:44:20 »
J'ai pas vraiment eu le temps de le crier, alors en retard,

Première victoire de Dijon face à Lorient.

On a enfin, nos premiers points et on peut ainsi remonter à la 11em place. Plus qu'à confirmer face à Evian.

Le plus marrant dans l'histoire et que un jour avant, j'ai servis Carteron (entraineur du Dijon FCO) et lui même disais que ce match pourrais être intéressant, car l'effectif serais enfin au complet.

Comme quoi...

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1548 le: 24 août 2011 à 13:15:57 »
j'ai servis Carteron (entraineur du Dijon FCO)
Je l'ai vu à la télé après la victoire.
Et ça m'a fait un choc, je ne l'avais pas revu depuis... Qu'il était joueur à St Etienne  [:sweat] !

Hors ligne Kodeni

Football
« Réponse #1549 le: 25 août 2011 à 13:11:53 »
Tiens, j'ai suivi rapidement les débuts d'Edel, l'ancien gardien du PSG, dans son nouveau club. Ca vaut le détour :

Tags: