Moi je suis pour le Barça;Plus beau jeu, meilleure équipe et Lionel Messi font la différence
Comme je peux pas encadrer cette danseuse étoile de Christiano Ronaldo, ce sera forcément Barça.
Moi je suis un inconditionnel du Real Madrid, on ne va pas être copain Allez un petit cadeau avant le match
Je suis également pro Madrid, et j'en ai marre du jeu parfait de Barcelone ( mais je reconnais qu'ils sont la meilleure équipe de tous les temps ). Et j'aime beaucoup Ronaldo aussi, il s'en prend constamment dans la tronche et est toujours aussi fort, de plus il s'est imposé partout en idole (Sporting, MU et Réal), si tu mets Messi ailleurs je ne suis pas sûr qu'il n'en bave pas (cf sélection).Et niveau plongeuse, le Barça n'a rien à envier à personne, les Pedro, Villa, Alves... De plus Ronaldo ne plonge plus je trouve.
35 millions pour Tevez alors qu'il a clairement dit que le PSG était son choix par défaut.Franchement, un mec qui n'est pas tenté, faut le lacher, ça sert à rien de le pousser à venir, surtout quand on connait son caractère.
Et j'aime beaucoup Ronaldo aussi, il s'en prend constamment dans la tronche et est toujours aussi fort, de plus il s'est imposé partout en idole (Sporting, MU et Réal), si tu mets Messi ailleurs je ne suis pas sûr qu'il n'en bave pas (cf sélection).
Ronaldo est un excellent joueur mais à côté c'est une grosse tête de c**
si tu mets Messi ailleurs je ne suis pas sûr qu'il n'en bave pas (cf sélection).
Ronallllldo
Pepe de toute façon c'est un tocard Sinon dans le match Ronaldo/Messi, avantage Ronaldo qui a marqué, bon apres superbe ouverture sur le but d'abidal...
Il se fait cracher dessus sur tous les terrains alors que tous rêveraient de l'avoir dans leur équipe, il a bien raison de leur pisser à la raie.
On a eu les 2 faces de Nene, du très bon ( percussion, dribble, buts et 1 passe dec' ) et du très agaçant ( il râle en permanence sur les arbitres, et oublie trop souvent les autres, je pense notamment au coup franc direct et à la dernière action où Hoareau est tout seul !On sent aussi qu'il n'ya pas d'entente Ménez/Gameiro, c'est flagrant ! On a vraiment l'impression que pour Ménez, passer le ballon à Gameiro c'est pire que de le perdre, je ne comprends pas trop !Sinon pour Tévez faut arrêter maintenant 37M de transfert, 11M/an, 10 M à la signature sans que le joueur ne veuille venir un minimum, ça devient très déplacé !