Auteur Sujet: Football  (Lu 938163 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #1725 le: 21 janvier 2012 à 19:21:09 »
Gameiro/Ménez c'est plus que dans le jeu, ça s'est vu hier sur la célébration du 1er but de Gameiro sur la passe de Ménez.

Pour Tévez, ce sont les conditions qui font que ce prix est inacceptable, le type faut pas qu'il oublie qu'il est sans club depuis Septembre, donc en gros qu'il ne joue plus depuis 6 mois. Je préférais qu'il dise " Je chie à la raie du PSG, je veux un grand club", là ok c'est clair mais, sinon attendre le reste pour venir se gaver à la fin si personne ne veut de lui là, non. Et je ne comprends pas que le staff parisien ne réagisse pas à ça, ce qu'a fait en revanche Sirigu (lui c'est vraiment la bonne pioche, il est monstrueux, intelligent et bosseur, rien que sur la langue, il parle mieux que Ribéry !)

Enfin le Maxwell, je l'aime beaucoup beaucoup, malgré son palmares je le découvre et on voit qu'il a joué dans les grands clubs, c'est fin, c'est vers l'avant, c'est un régal techniquement, il va lui falloir quelques matchs pour se remettre dans un bon rythme, mais bon le côté gauche, c'est le niveau au dessus maintenant, dommage qu'il ait 30 ans déjà.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #1726 le: 22 janvier 2012 à 11:09:24 »
Gameiro/Ménez c'est plus que dans le jeu, ça s'est vu hier sur la célébration du 1er but de Gameiro sur la passe de Ménez.

Pour Tévez, ce sont les conditions qui font que ce prix est inacceptable, le type faut pas qu'il oublie qu'il est sans club depuis Septembre, donc en gros qu'il ne joue plus depuis 6 mois. Je préférais qu'il dise " Je chie à la raie du PSG, je veux un grand club", là ok c'est clair mais, sinon attendre le reste pour venir se gaver à la fin si personne ne veut de lui là, non. Et je ne comprends pas que le staff parisien ne réagisse pas à ça, ce qu'a fait en revanche Sirigu (lui c'est vraiment la bonne pioche, il est monstrueux, intelligent et bosseur, rien que sur la langue, il parle mieux que Ribéry !)

Enfin le Maxwell, je l'aime beaucoup beaucoup, malgré son palmares je le découvre et on voit qu'il a joué dans les grands clubs, c'est fin, c'est vers l'avant, c'est un régal techniquement, il va lui falloir quelques matchs pour se remettre dans un bon rythme, mais bon le côté gauche, c'est le niveau au dessus maintenant, dommage qu'il ait 30 ans déjà.
Pour Sirigu, c'est juste pour moi le futur patron s'il continue avec cet état d'esprit.

Maxwell, c'est déjà un cran au dessus des derniers latéraux gauches en effet. Pour l'âge, ça ne me pose pas trop de problème, ça augure au moins 2 grosses bonnes saisons encore normalement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #1727 le: 22 janvier 2012 à 11:38:23 »
Totalement d'accord pour Sirigu, on laisse le brassard à Sahko pour la forme, mais honnêtement il irait à Sirigu que je trouverais normal au final.

Pour Maxwell, ce qui m'embête au final c'est d'en profiter 2 ou 3 ans, de devoir trouver un autre bon N°1 à sa place, s'il avait 25 ans hop, tu ne te posais pas la question ( sans parler de transfert bien sur ).

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #1728 le: 22 janvier 2012 à 13:08:10 »
En parlant de Sakho, il fait des erreurs inhabituelles depuis l'arrivée d'Ancelotti.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

« Réponse #1729 le: 22 janvier 2012 à 18:40:52 »
Sahko est en dedans depuis le début de saison, et sa blessure n'a pas aidé, il en fait trop, ne joue pas assez simple.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #1730 le: 22 janvier 2012 à 19:30:05 »
J'comprends pas pourquoi Leonardo s'accroche autant à ce trou d'bale de Tevez, on est en train de perdre du temps pour un autre attaquand là ::)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1731 le: 23 janvier 2012 à 09:37:25 »
Bon honnêtement, même si cette année le real ne laisse que très peu de points en route, le barca reste au dessus, en terme de qualité de jeu.

Sur les 5 ou 6 dernières saisons, il n'y a franchement pas débat entre le real et le barca...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1732 le: 23 janvier 2012 à 18:22:51 »
Balotelli c'est quand même un sacré connard :

Plus le temps passe, plus j'ai envie de le gifler davantage que CR.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1733 le: 23 janvier 2012 à 20:22:51 »
J'comprends pas pourquoi Leonardo s'accroche autant à ce trou d'bale de Tevez, on est en train de perdre du temps pour un autre attaquand là ::)

Oui,là je pense qu'il faudrait voir autre chose que tevez.

« Réponse #1734 le: 23 janvier 2012 à 21:27:39 »
Balotelli c'est quand même un sacré connard :

Plus le temps passe, plus j'ai envie de le gifler davantage que CR.

Je pense surtout que Balotelli est d'une bêtise sans nom... Je n'ai pas souvenir d'un mauvais coup de CR.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1735 le: 23 janvier 2012 à 22:20:03 »
Non, les mauvais coups CR lui il les encaisse. Et il pleurniche pour faire expulser les autres aussi (cf. Rooney lors d'Angleterre/Portugal).

Hors ligne Lindir

« Réponse #1736 le: 23 janvier 2012 à 22:28:52 »
On a tiré Lyon en coupe de France et à l’extérieur qui plus est  ::)
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1737 le: 23 janvier 2012 à 22:43:20 »
Nous Dijon : Vengeance !!!

Hors ligne Kentaro

« Réponse #1738 le: 23 janvier 2012 à 23:28:31 »
Nous Dijon : Vengeance !!!

Ne rêvez pas trop  :D

On est toujours très motivé face au grandes équipe  8)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

« Réponse #1739 le: 23 janvier 2012 à 23:45:51 »
Franchement je trouve immérité au possible le traitement affligé à CR. [:haha pfff]

Hors ligne Iceman

« Réponse #1740 le: 24 janvier 2012 à 12:54:25 »
Franchement je trouve immérité au possible le traitement affligé à CR. [:haha pfff]

moi franchement il me va très bien  :o

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pepe-ne-risque-plus-rien/258227

ça par contre c'est une véritable honte... je vois pas comment certains peuvent dire après ça que barcelone est avantagé par la fédération et les arbitres, ça me donne la nausée. En angleterre Balotelli a pris 4 matchs pour la même action.

« Réponse #1741 le: 24 janvier 2012 à 13:11:20 »
Faut pas non plus en rajouter des tonnes, je suis sûr que le même geste (même s'il parait assez volontaire on ne sait jamais) entre Brest et Nice, tout le monde s'en tape, mais Dieu Messi....

Je suis 100 fois écorché quand je vois ce qu'à fait De Jong à Ben Arfa. Si Messi s'était fait casser la main là dessus, ok on en fait des tonnes et on demande à Pepe d'aller se faire empaler, mais là ça va hein.

Hors ligne Iceman

« Réponse #1742 le: 24 janvier 2012 à 13:24:21 »
non mais pepe est coutumier du fait quand meme je suis désolé quand tu vois ça et j'en passe, ce type c'est pas 10 matchs qu'il le sanctionner, c'est des mois  ! pour qu'il comprenne !! ils l'ont fait avec barton en angleterre et il s'est calmé. Mais franchement Pepe et comme tu le dis De jong ça fait longtemps qu'on aurait du les punir plus fermement la ça en devient ridicule... ils font passer materazzi pour un enfant de choeurs...

« Réponse #1743 le: 24 janvier 2012 à 13:34:29 »
non mais pepe est coutumier du fait quand meme je suis désolé quand tu vois ça et j'en passe, ce type c'est pas 10 matchs qu'il le sanctionner, c'est des mois  ! pour qu'il comprenne !! ils l'ont fait avec barton en angleterre et il s'est calmé. Mais franchement Pepe et comme tu le dis De jong ça fait longtemps qu'on aurait du les punir plus fermement la ça en devient ridicule... ils font passer materazzi pour un enfant de choeurs...

Ah mais ça oui, c'est 2 ans de suspension ! Je suis d'accord

Hors ligne Lindir

« Réponse #1744 le: 24 janvier 2012 à 14:46:55 »
Je suis pro Real mais j'avoue que Pépé c'est limite :)

Je n'aime pas trop rentrer dans les débats Real Barça, mais si on m'y oblige je vais pointer ceci :

http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-des-champions/2011/03/10/2386987/d%C3%A9bat-goalcom-le-bar%C3%A7a-est-il-favoris%C3%A9-par-larbitrage

http://multisports.over-blog.com/article-un-barca-trop-favorise-73130750.html

http://fautetactique.com/2011/08/28/oui-le-barca-est-favorise-par-larbitrage-uefa-mais-pourquoi/

Chaque année on en parle et le dossier est accablant  ::)

Sinon côté boucher ce sont plutôt les hollandais qui me rebutent :

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #1745 le: 24 janvier 2012 à 15:43:42 »
Erding à Rennes, ça se confirme, le mec a perdu 2 ans et demi de sa vie à Paris quand même, la chute de son niveau a été incroyable quand même.

Ca arrive quand Léo annonce que Tevez c'est fini et que Damiao ne bougera pas cet hiver, c'est bizarre quand même, car en réelle pointe de métier, Gameiro et Hoarau ça fait court ( pour le championnat ça sera suffisant, mais ils voulaient une pointure ).

Ils annoncent Motta et Alex dans des secteurs de jeu où y'a déjà un monde pas possible... [:haha pfff]

Hors ligne Iceman

« Réponse #1746 le: 24 janvier 2012 à 17:57:28 »
Je suis pro Real mais j'avoue que Pépé c'est limite :)

Je n'aime pas trop rentrer dans les débats Real Barça, mais si on m'y oblige je vais pointer ceci :

http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-des-champions/2011/03/10/2386987/d%C3%A9bat-goalcom-le-bar%C3%A7a-est-il-favoris%C3%A9-par-larbitrage

http://multisports.over-blog.com/article-un-barca-trop-favorise-73130750.html

http://fautetactique.com/2011/08/28/oui-le-barca-est-favorise-par-larbitrage-uefa-mais-pourquoi/

Chaque année on en parle et le dossier est accablant  ::)

Sinon côté boucher ce sont plutôt les hollandais qui me rebutent :

- après je peux revenir sur les matchs de LDC volé par le barca : la demi finale contre l'inter de mourinho, au match allé un hors jeu evident de milito et a la fin peut etre un penalty pour alvès non sifflé (le penalty est pas évident a sifflé). et le match retour un but refusé pour une main de Touré, il l'a touche avec le ventre et il a la main le long du corps...

ATTENTION tout n'est pas bon a prendre dans cette video mais ya les trois actions dont je parle.

- le 8eme de finale contre arsenal et le soit disant vol de l'arbitre : la désolé van persie il est débile il a deja un jaune et il s'amuse a frapper dans le ballon une fois que l'arbitre a sifflé, deuxième carton jaune c'est la règle, il retarde la reprise du jeu et l'excuse " il a pas entendu le coup de sifflet" LOL il l'entend pendant 90 min et la comme par hasard il l'a pas entendu mais oui ...

Carton jaune en cas de comportement antisportif, manifestation de désapprobation en paroles ou en actes, retarder la reprise du jeu, non respect de la distance requise lors de l’exécution d’un coup de pied de coin, d’un coup franc ou d’une rentrée de touche, entrée sur le terrain de jeu sans l’autorisation préalable de l’arbitre, sortie délibérée du terrain de jeu sans l’autorisation préalable de l’arbitre

bref tous ça pour dire que le Barca et le real sont tous les deux avantagés par rapports aux autres clubs, c'est con a dire mais c'est les deux meilleurs clubs du monde actuellement donc forcément ils sont avantagés, fin' on leur oublie des trucs plus facilement.
Je suis fan de liverpool et quand tu regardes le championnat anglais quand gerrard met un gros tacle il prend un jaune, carragher pareil si c'est skrtel ou agger c'est rouge direct, les anglais sont extremement favorisés que ce soit a Chelsea, Man U, Liverpool, Man City... La barcelone et le real c'est la même...

« Réponse #1747 le: 24 janvier 2012 à 18:23:34 »
Nan mais vous pouvez vous arrêter là, on peut trouver un complot contre tous les clubs hein... [:pfff]

En revanche pour le Rouge sur Van Persie, c'est un scandale, l'arbitre tue le match, si il n'a pas d'avertissement, je veux bien qu'il lui mette un jaune (encore que cette règle est débile, à ce niveau il y a des ballons tous les mètres... Ca ne fait pas perdre de temps au Barça), et il faut avoir être dans l'esprit du match, ce qui n'a pas été le cas...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1748 le: 24 janvier 2012 à 20:08:05 »
Erding à Rennes, ça se confirme, le mec a perdu 2 ans et demi de sa vie à Paris quand même, la chute de son niveau a été incroyable quand même.

Ca arrive quand Léo annonce que Tevez c'est fini et que Damiao ne bougera pas cet hiver, c'est bizarre quand même, car en réelle pointe de métier, Gameiro et Hoarau ça fait court ( pour le championnat ça sera suffisant, mais ils voulaient une pointure ).

Ils annoncent Motta et Alex dans des secteurs de jeu où y'a déjà un monde pas possible... [:haha pfff]
Oui, les choix de recrutement me choquent un peu. Alex et Motta sont pas forcément les postes à charger de suite.
Pour Erding, dommage. Il a perdu confiance à vitesse grand V car sa première saison laissait plein d'espoir.

« Réponse #1749 le: 24 janvier 2012 à 20:29:26 »
Bah les postes à rafraîchir éventuellement sont 1 latéral droit,une pointe et un milieu gauche.

Tags: