Auteur Sujet: Football  (Lu 938140 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #1750 le: 25 janvier 2012 à 12:35:51 »
Pour Motta je suis pas d'accord, c'est une recrue (en plus d'être une très bonne recrue) qui n'est pas superflue du tout, vu qu'Ancelotti joue avec 3 milieux défensifs, 4 joueurs (Sissoko, Bodmer, Matuidi, Chantôme) ne suffisent évidemment pas pour 3 postes. Là on en aura 5, ça sera déjà mieux, et l'idéal serait même de doubler les postes et d'en avoir 6 (mais bon, comme Jallet peut dépanner à ce poste, pour l'instant ça va).

Pour Alex je comprend pas trop par contre... Mais bon on va pas cracher dessus (et s'il nous fout des obus dans la lucarne sur coups francs encore moins).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1751 le: 25 janvier 2012 à 13:19:37 »
Erding n'avait plus sa place au psg.
Ses deux dernières saisons sont vraiment mauvaises, et son départ pour rennes est un bon choix à mon avis.
« Modifié: 25 janvier 2012 à 13:21:52 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Football
« Réponse #1752 le: 25 janvier 2012 à 14:00:26 »
Erding n'avait plus sa place au psg.
Ses deux dernières saisons sont vraiment mauvaises, et son départ pour rennes est un bon choix à mon avis.
Surtout qu'Antonetti est un bon entraîneur et qu'il le veut absolument. Donc pour le remettre en confiance rien de tel.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

« Réponse #1753 le: 25 janvier 2012 à 15:11:52 »
Barça Real match retour en coupe du roi.
Je sens qu'on va prendre une trempe et ça va me gonfler, pas impossible que je sorte vite fait du pub ce soir  [:haha pfff]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1754 le: 25 janvier 2012 à 16:52:46 »
Surtout qu'Antonetti est un bon entraîneur et qu'il le veut absolument. Donc pour le remettre en confiance rien de tel.

Oui,d'autant plus qu'antonetti le voulait depuis l'été dernier.

Maintenant vu le système de jeu d'ancelotti, je pense que gameiro peut suffire,avec hoarau comme doublure.
Un grand attaquant,çà peut attendre le prochain mercato, à mon humble avis.

Hors ligne Lindir

« Réponse #1755 le: 26 janvier 2012 à 12:17:32 »
Hier soir j'ai eu l'impression qu'il y avait un arbitre catalan sur la pelouse  [:haha pfff]
Le Barça n'a eu qu'un seul carton jaune... même les journalistes pro Barça comme Menes l'ont souligné...
L'expulsion de Ramos est ultra sévère...
Pénalty oublié sur Benzéma et je ne parle pas des 3 mains non sifflées...
C'est chiant...

Le but refusé aucun souci, le pénalty oublié sur Alexis ok, le fait que Pépé termine le match ça aussi je le concède mais globalement Madrid a été défavorisé.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1756 le: 26 janvier 2012 à 16:33:52 »
En tout cas le real progresse et l'écart avec le barca se réduit.

Le real a eu le courage de revenir alors qu'à 2-0, on aurait pu penser à une correction...

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #1757 le: 27 janvier 2012 à 15:16:21 »
Erding devrait se plaire à Rennes, club de tout juste seconde zone où tu peux progresser ( exemple M'vila ), j'espère qu'il fera une bonne suite de carrière, car si il a saoulé par sa maladresse au PSG, il a un super état d'esprit, ne râlant jamais et se dépensant à 110%.

Je pense aussi que le PSG n'a pas besoin d'un GRAND attaquant sur cette saison, l'avantage d'en prendre un c'est le familiariser aux autres joueurs (Nene, Ménez, Pastore) pour la saison prochaine, que ça roule tout de suite.

Et je suis toujours aussi sceptique sur Alex, ou alors c'est qu'il envisage de mettre définitivement Bisevac en N°1 à droite, mais bon ça aurait été plus simple de prendre un latéral du style de Maxwell à droite, je ne suis pas sur que Bisevac tienne sur la longueur.

« Réponse #1758 le: 28 janvier 2012 à 13:18:15 »
Voilà la compo que j'aimerais voir face aux petites équipes ultra défensives :

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1759 le: 28 janvier 2012 à 13:39:26 »
Voilà la compo que j'aimerais voir face aux petites équipes ultra défensives :

Je mettrais plutôt 4 défenseurs(maxwell sakho bisevac et jallet), un seul milieu derrière pastore( soit chantome soit sissoko).

Pour l'attaque je suis OK avec toi.

« Réponse #1760 le: 28 janvier 2012 à 13:42:46 »
Un seul relai entre l'attaque et la défense ça déséquilibrerait pas mal l'équipe étant donné que les offensifs ne défendent pas vraiment.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1761 le: 29 janvier 2012 à 12:08:11 »
En tout cas, paris mène un rythme de champion.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1762 le: 29 janvier 2012 à 12:11:15 »
Au moins le PSG aura une chance d'être champion cette année :D

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1763 le: 29 janvier 2012 à 12:21:40 »
Au moins le PSG aura une chance d'être champion cette année :D

Paris sera difficile à aller chercher en tout cas.

En espagne, le real prend un net avantage pour le titre.
Le barca perd trop de points à l'extérieur.

« Réponse #1764 le: 29 janvier 2012 à 12:34:49 »
Au delà du PSG qui enchaine, l'équipe la plus impressionnante pour moi est clairement Montpellier, eux aussi ont un rythme de champion et jouent ensembles depuis quelques temps.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1765 le: 29 janvier 2012 à 19:09:21 »
Maintenant vu le système de jeu d'ancelotti, je pense que gameiro peut suffire,avec hoarau comme doublure.
Un grand attaquant,çà peut attendre le prochain mercato, à mon humble avis.
Sachant que Menez peut jouer en pointe aussi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1766 le: 29 janvier 2012 à 19:52:22 »
Sachant que Menez peut jouer en pointe aussi.

Exactement.

« Réponse #1767 le: 30 janvier 2012 à 21:22:23 »
L'équipe a fait son traditionnel bilan de la journée, je ne sais pas qui a pondu l'article mais... quelle objectivité ! En gros un OM incroyable qui joue la folie et un PSG ultra chanceux qui a gagné parce que Brest a été réduit à 10 sur le corner...

Sauf que Paris était à 10 aussi, et que les buts de l'OM sont tout aussi mouleux que celui du PSG...

Bref, la presse est vraiment au top  [:facepalm]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1768 le: 30 janvier 2012 à 21:51:08 »
Non mais sans rien retirer au très bon retour de Marseille, l'Equipe et FF c'est pas ce qui se fait de mieux.

« Réponse #1769 le: 30 janvier 2012 à 21:55:12 »
Marseille tous les honneurs pour leur retour, c'est juste la formulation de l'article, et notamment l'erreur qui me saoule, ce n'est pas sérieux. On se demande quels sont les quotidiens sérieux....

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1770 le: 30 janvier 2012 à 22:20:57 »
Les quotidiens sportifs c'est fini depuis des années pour moi.
L'affaire Beckham a ete le clou du spectacle.

« Réponse #1771 le: 30 janvier 2012 à 22:30:16 »
Je pense franchement que Beck's avait donné son accord verbal au PSG, ils ont commandé 1M de maillot supp, c'est pas pour Alex ou Maxwell... Je pense que c'est lui qui l'a fait à l'envers.

Pato c'était ok aussi, très flou ce qui s'est passé.

C'est en revanche pour Kaka et Tevez ou là... On a touché le fond, et cela montre le problème du "buzz", je hais ce mot et c'est effet de mode qu'il représente où tous font n"importe quoi pour qu'on en parle et au cas où, avoir une exclue...

C'est prétentieux, mais je me dis que moi je parlerais sport sport et sport ! Pas paillette et branlette !  [:sparta2]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #1772 le: 31 janvier 2012 à 12:51:17 »
C'est Ancelotti qui a mis son veto pour Beckham (et j'pense pas qu'il ai eu tout à fait tort). Si Kombouaré était toujours en place, Beckham serait là.

Sinon Lucho, acheté 24 millions d'euros y a un peu plus de 2 ans, revendu 2 millions hier au même club.  [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

« Réponse #1773 le: 31 janvier 2012 à 13:00:14 »
Porto va-t-il retenter le proposer à Marseille cet été, allez une petite dizaine de Millions  :haha:

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1774 le: 31 janvier 2012 à 14:36:13 »
L'équipe a fait son traditionnel bilan de la journée, je ne sais pas qui a pondu l'article mais... quelle objectivité ! En gros un OM incroyable qui joue la folie et un PSG ultra chanceux qui a gagné parce que Brest a été réduit à 10 sur le corner...

Pas la peine de lire des magazines ou journaux qui sont à chaque fois pro-marseillais :o

Tags: