Auteur Sujet: Football  (Lu 939426 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #1850 le: 12 février 2012 à 12:58:27 »

Alors que Giroud a une clause de 10 millions dans son contrat [:lol]

Quel guignol celui là.
Tu m'étonnes [:lol]

Ok Giroud est un bon joueur mais il faut confirmer derrière et puis il n'a pas(encore) non plus le niveau des grands joueurs

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #1851 le: 12 février 2012 à 13:01:50 »
Ouai, il peut tourner à la Gignac.

Mais bon avec sa clause de 10 millions j'pense quand même qu'un club le prendra en fin de saison et qu'il partira (sauf peut être si Montpellier fait la LDC).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #1852 le: 12 février 2012 à 20:47:38 »
Tu m'étonnes [:lol]

Ok Giroud est un bon joueur mais il faut confirmer derrière et puis il n'a pas(encore) non plus le niveau des grands joueurs
Bah là il confirme déjà sa bonne saison de l'année dernière.
Giroud est bon et "complet" dans son jeu devant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #1853 le: 12 février 2012 à 21:15:56 »
Nice PSG, quelle purge ! Nice tout le match à 11 derrière, j'ai compté 7 joueurs à un moment donné devant la surface en ligne... Et les parisiens notamment avec Nene et Ménez qui ont été bien mauvais... [:homer1]

Hors ligne Iceman

Re : Re : Football
« Réponse #1854 le: 13 février 2012 à 10:14:51 »
Nice PSG, quelle purge ! Nice tout le match à 11 derrière, j'ai compté 7 joueurs à un moment donné devant la surface en ligne... Et les parisiens notamment avec Nene et Ménez qui ont été bien mauvais... [:homer1]

tu as pas du regarder TFC - ASSE hier soir  [:lol]
mon dieu que regarder toulouse jouer et une perte de temps  [:pfff] pitié faite qu'un richissime qatari ou saoudien rachète le club, on vous offre un airbus privé  pour l'achat du club :D

« Réponse #1855 le: 13 février 2012 à 10:18:52 »
Non en effet  [:petrus yes] Quand j'ai vu l'affiche, j'ai dit non merci, du coup j'ai regardé Taxi4 que je n'avais jamais vu (et j'aime bien le 1), c'était tout aussi mauvais d'ailleurs.

Nouveau triplé de Ronaldo qui est à 27 buts en championnat à 15 matchs de la fin, c'est monstrueux ! Son dernier but est d'ailleurs splendide de chez splendide, c'est le style de Ronaldo que j'aime ça.

Saha qui plante un doublé pour son premier match avec les Spurs, c'était très bon aussi, j'aime beaucoup ce joueur.

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
  • Total likes: 28
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Sega-Mag
« Réponse #1856 le: 13 février 2012 à 11:27:59 »
Ce soir AS Monaco SC Bastia... Un "choc" de Ligue 2, qui fut il y a quelques années un de Ligue 1...
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Lindir

« Réponse #1857 le: 13 février 2012 à 13:40:48 »
Les girondins sont sur une phase ascendante, match de fous à Lille hier.
La semaine prochaine on reçoit Lyon, victoire impérative  :o
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #1858 le: 13 février 2012 à 13:41:45 »
Le match de fous hier entre Bordeaux et Lille.J'ai vraiment flippé quand Lille est revenu à 4-4 dans les arrêts de jeu, j'ai même pensé au pire avec la défaite.Heureusement tout fini bien mes Girondins gagnent par en plus Obraniak, très bon match

« Réponse #1859 le: 13 février 2012 à 20:48:35 »
Ouin ouin le PSG y sont méchants, y z'achètent plus en France  [:homer1]

“La difficulté pour tous les clubs français est de garder ses joueurs. Honnêtement et malheureusement. C’est le tribu du foot français. Nous n’avons pas une économie comme d’autres pays européens pour garder nos joueurs majeurs. Le seul club qui a un actionnaire avec des moyens illimités, c’est le PSG. Il faut qu’on soit intelligent et qu’on arrive à faire aussi bien avec moins. Ce n’est pas si facile. Hazard au PSG ? On ne va pas renforcer une équipe française”, a déclaré le président du LOSC.
[:haha pfff]

C'est sûr qu'ils vont pas demander Rozenhal...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1860 le: 13 février 2012 à 21:27:14 »
Saha qui plante un doublé pour son premier match avec les Spurs, c'était très bon aussi, j'aime beaucoup ce joueur.
Oui, joueur victime de sa fragilité car il aurait pu être très très bon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #1861 le: 13 février 2012 à 21:48:10 »
Il a été très bon, il ne faut pas oublier qu'il a mis Van Nistelrooy sur le banc à ManU. Mais c'est vrai qu'il avait surement le potentiel pour avoir la carrière d'Henry, malheureusement il est en cristal. Toutefois, s'il fait 6 bons mois à Tottenham j'espère qu'il ira à l'euro, car si ce n'est Benzema, personne en attaque n'y est sûr, même si chaque semaine Giroud s'en rapproche fortement, Rémy également, on peu dire qu'il reste une place vraiment sans certitude, j'espère que Saha l'aura.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #1862 le: 14 février 2012 à 00:23:52 »
Son dernier but est d'ailleurs splendide de chez splendide, c'est le style de Ronaldo que j'aime ça.

Moi c'est le but de Feghouli de Valence que j'ai trouvé vraiment sublime.

Nice-Paris c'était dégeulasse par contre :o

« Réponse #1863 le: 14 février 2012 à 00:43:42 »
En effet je ne l'avais pas vu, il est très beau !

Nice/Paris, oui c'était nul, à retenir en bon Sirigu, toujours là, la passe géniale de Motta pour Nene et la plutôt bonne rentrée de Hoarau avec en autre ça bonne déviation pour nene encore !

A oublier les matchs de Nene, Ménez et Gameiro ! Mais bon, ils ne vont pas tout gagner.

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
    • Sega-Mag
« Réponse #1864 le: 14 février 2012 à 07:21:34 »
Et une belle victoire su Sporting qui s’empare de la tête de a ligue 2!!!!

« Réponse #1865 le: 14 février 2012 à 16:02:14 »
Et Monaco qui s'enterre...  [:haha pfff]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #1866 le: 14 février 2012 à 22:44:45 »
la plutôt bonne rentrée de Hoarau

Tu fais bien de dire "plutôt bonne", parce que je l'ai trouvé plutôt très moyenne que bonne. Il a quand même goinfré deux occas', la reprise en pivot et la tête sur le centre de Maxwell il doit au minimum les cadrer.

Après au moins, on l'a vu, à la différence de Gameiro, mais bon niveau attaquants on est ultra faibles faut pas s'le cacher.

« Réponse #1867 le: 14 février 2012 à 22:54:09 »
Gameiro a quand même marqué 22 buts l'an passé c'est pas un hasard, les pointes sont trop esseulées et mal servies.

Hors ligne Lindir

« Réponse #1868 le: 15 février 2012 à 14:34:28 »
Concernant Gameiro ce qui me marque c'est le débat sur son rendement.
D'un côté y a ceux qui lui reprochent de bien vendanger et de l'autre ceux qui critiquent Pastore, Néné et Ménez qui ne jouent pas assez sur lui.

Dimanche deux belles affiches et Bordeaux doit à tout prix battre les quenelles  :D
Et j'espère que l'arbitrage sera à la hauteur  ::)
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #1869 le: 15 février 2012 à 16:54:33 »
Je pense sincèrement que le rendement de Gameiro est dû à ses partenaires qui lui passent le ballon une fois sur 30, car si techniquement il est assez limité balle au pied, il a une grande qualité d'appel. Et comme il ne reçoit jamais le ballon, quand il l'a il veut tellement bien faire qu'il se chie dessus ou est surpris de l'avoir comme sur la talonnade de Néné face à Nice.

A Lorient, toute l'équipe jouait pour lui en première intention, là, les joueurs derrière lui touchent la balle 3 ou 4 fois plus avant de la donner quand il l'a donne, forcément c'est plus sur de s'imposer. Je pense aussi qu'il serait plus à l'aise dans un 442 ( et serait assez complémentaire d'Hoarau ).

Enfin, il est quand même à 10 ou 11 buts en championnat à un poil plus de la moitié du championnat, c'est pas Erdingeste !

Passer dans une "grande" équipe quand tu viens d'une petite ou moyenne c'est assez dur, car les coéquipiers ne jouent pas uniquement pour toi, Gignac, Chamack, Jelen se cassent les dents, Rémy a mis le temps. Ca risque aussi d'être le cas pour Giroud l'an prochain, où qu'il aille.

« Réponse #1870 le: 16 février 2012 à 18:43:06 »
Jamais il n'y a eu un anti PSG comme ça, c'est hallucinant, tout le monde commente, dernier en date Anne Nigaud, qui comme ne parle plus avec DD, doit s'occuper :

"Je pense que Montpellier peut faire l’exploit à Paris. J’ai vu Evian passer pas loin de la victoire au Parc."  [:delarue4]

Alors que Montpellier puisse gagner, évidemment, (tout le monde voyait Montpellier torcher Paris à l'aller, ils en ont pris 3...), mais la seconde partie, Evian a failli gagner, ils ont eu 2 occaz' dans le match (sur leur but dans les arrêts de jeu sur un corner... et celle de Govou en seconde), à côté de ça Paris en a mis 3 et aurait pu avec réalisme en mettre 5 ou 6... Et il y a eu 3/1  :haha:

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
    • Sega-Mag
« Réponse #1871 le: 18 février 2012 à 10:45:41 »
Le Sporting prend la tête de la Ligue 2, ça sent bon la Ligue1!!!

« Réponse #1872 le: 18 février 2012 à 10:58:50 »
Et Monaco perd encore... c'est vraiment la cata pour un club qui y'a 8ans était en finale de la C1 !  [:shinobu1]

« Réponse #1873 le: 18 février 2012 à 11:00:49 »
Moi je suis content que Reims soit pour l'instant dans les 3 premiers, j'espère qu'ils montront en Ligue 1 là où a toujours été sa place

« Réponse #1874 le: 18 février 2012 à 11:04:20 »
J'aimerais que Nantes, Metz, Monaco, Lens, Strasbourg remontent  [:aie]

Tags: