Alors que Giroud a une clause de 10 millions dans son contrat Quel guignol celui là.
Tu m'étonnes Ok Giroud est un bon joueur mais il faut confirmer derrière et puis il n'a pas(encore) non plus le niveau des grands joueurs
Nice PSG, quelle purge ! Nice tout le match à 11 derrière, j'ai compté 7 joueurs à un moment donné devant la surface en ligne... Et les parisiens notamment avec Nene et Ménez qui ont été bien mauvais...
“La difficulté pour tous les clubs français est de garder ses joueurs. Honnêtement et malheureusement. C’est le tribu du foot français. Nous n’avons pas une économie comme d’autres pays européens pour garder nos joueurs majeurs. Le seul club qui a un actionnaire avec des moyens illimités, c’est le PSG. Il faut qu’on soit intelligent et qu’on arrive à faire aussi bien avec moins. Ce n’est pas si facile. Hazard au PSG ? On ne va pas renforcer une équipe française”, a déclaré le président du LOSC.
Saha qui plante un doublé pour son premier match avec les Spurs, c'était très bon aussi, j'aime beaucoup ce joueur.
Son dernier but est d'ailleurs splendide de chez splendide, c'est le style de Ronaldo que j'aime ça.
la plutôt bonne rentrée de Hoarau