car s'ils mettent 3/0 à Paris, on ne crie pas au vol, mais bon au final y'a 2-2 !
Il va falloir m'expliquer : d'un côté tout le monde est "jaloux du PSG", et de l'autre on râle quand Al Jazeera rafle le sport à la télé et va vous faire raquer le maximum possible ; les deux opérations sont intimement liées donc soit on cautionne les deux affaires, soit on n'en cautionne aucune.
Faut pas vouloir que le championnat français concurrence vraiment les autres championnats européens au top alors si on crie au scandale dès que y'a des chèques avec des gros millions parce que c'est comme ça depuis bien des années à coter de chez nous.
Bah non, je cautionne ce que je veux .
SaintSaga : Franchement tu es super dur avec Montpellier, ce n'est pas parce que l'équipes est rodée et que celle du PSG est en construction qu'il faut diminuer le jeu de Montpellier.
L'exemple le plus parlant, c'est encore Dugarry: à la fin il nous sort "regardez, la hauteur de récupération de Paris était de 39m, alors que celle de Montpellier était de ... 41m !" Magnifique. On était mort de rire quand il a dit ça, c'est vrai que deux mètres, sur un terrain qui en fait 100, c'est gigantesque
Ah, pas de souci hein ^^C'est comme s'indigner des conditions dans lesquelles les animaux sont tués dans les abattoirs, tout en mangeant un bon steack frites (merci l'actualité pour m'avoir soufflé la métaphore).Moi je souligne ce qui m'apparaît comme une incohérence mais je ne vais pas plus loin.
Punaise, que c'était faible l'Inter hier
Après que le gardien de Montpellier ai comparé Alex à Mark Landers, une équipe Captain Tsubasa a été imaginée
Mais grave et ça depuis une bonne dizaine de matchs.Lyon et Marseille peuvent passer.
Je trouve la LDC plus que moyenne cette année.Avec arsenal, chelsea et l'inter qui ont un niveau très médiocre.Avec valence manchester united,manchester city et le fc porto reversés en C3.Avec un bayern qui se cherche.Avec des équipes présentes comme nicosie le cska le zénith et le fc bâle, ainsi que l'ol et l'om qui restent deux équipes moyennes en europe.Au contraire la C3, en perdition ces dernières années, présente un plateau assez hallucinant avec manchester united,manchester city, valence, porto,udinese,la lazio,l'ajax,schalke04,le psv,l'atletico madrid.Contrairement aux années passées ou la LDC régnait en maitre, je trouve qu'il y a un équilibrage C1/C3 cette année.
Ouaip pas mal pour une coupe en bois(c'est pas moi qui le dit)Ce qui me fait bien marrer par contre ce sont des équipes comme Manchester City qui disaient que cette coupe était sans intérêt(limite ils disaient que c'était une compétiton de mer**) et s'ils la gagnent ce sera la plus belle des coupes(comme les sardines avec la coupe de la Ligue)
Enorme.Spoiler (click to show/hide)Mais on doit le gagner 10 fois ce match
Magnifique ce match, je me suis régalé
Aulas est furieux contre l'arbitrage, ça faisait longtemps