Auteur Sujet: Football  (Lu 939396 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #1900 le: 20 février 2012 à 14:39:00 »
[Avant toute chose je précise ma pensée: Paris a été bidon dans ce match, pire que bidon.]

car s'ils mettent 3/0 à Paris, on ne crie pas au vol, mais bon au final y'a 2-2 !

Qu'est ce qu'il faut pas entendre :o Pourquoi pas 8-0 pendant qu'on y est ? Voilà un exemple flagrant du pouvoir des médias: parce qu'ils (et en particulier Dugarry) n'ont pas cessé de chier sur Paris pendant toute la soirée et de sucer le bout de Montpellier, on a l'impression que Montpellier c'était le Barça et Paris... Carquefou.

Alors oui, Paris n'a pas été bon. Mais Montpellier n'a pas été flamboyant non plus, faut arrêter l'opium là, sur les deux buts, ce sont deux erreurs ENORMES de notre défense, des erreurs interdites (et qu'on ne fera probablement plus quand notre défense type (dont c'était simplement le 2e match) sera rodée)).

Après, oui, Montpellier c'était plus fluide. Montpellier a une équipe qui joue et progresse ensemble depuis 4 ans. Oui, Paris c'était haché et laborieux. Paris a une équipe qui joue ensemble depuis 7 mois, et qui a reçu l'apport d'un nouveau coach, et de trois nouveaux titulaires (ça fait quand même un tiers de l'équipe), cet hiver.

Les chiffres d'hier soir? 50% de possession de balle chacun, et plus d'occasions du côté parisien. Je l'invente pas. Reste que Paris n'a pas été bon, ça je le nie pas.

Heureusement d'ailleurs, en étant tout pourri on fait 2-2, qu'est ce que ça aurait été si on avait bien joué...

ps:
Spoiler (click to show/hide)
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Football
« Réponse #1901 le: 20 février 2012 à 20:06:37 »
Il va falloir m'expliquer : d'un côté tout le monde est "jaloux du PSG", et de l'autre on râle quand Al Jazeera rafle le sport à la télé et va vous faire raquer le maximum possible ; les deux opérations sont intimement liées donc soit on cautionne les deux affaires, soit on n'en cautionne aucune.
Bah non, je cautionne ce que je veux :o.

Faut pas vouloir que le championnat français concurrence vraiment les autres championnats européens au top alors si on crie au scandale dès que y'a des chèques avec des gros millions parce que c'est comme ça depuis bien des années à coter de chez nous.
Exactement.

Tu vois Mister Caca, j'étais proche de ton avis sur l'identité du PSG toussa au début quand le quatar est arrivé.
Mais mine de rien, c'est vrai que c'est du talent qui arrive. Quand tu vois Motta qui fais ce qui veut sur le terrain, un Sirigu qui est une révélation, un banc de touche complet (point faible l'année dernière)... Bah ça fait rêver.

Et le côté "mercenaire qui n'a rien à foutre de la L1", bah désolé, mais dis moi aujourd'hui quel club de L1 a des joueurs 100% concernés par le championnat.
Aucun. Aujourd'hui tu es dans le foot pognon. Donc entre un club riche et un club très riche, j'ai fais mon choix.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #1902 le: 20 février 2012 à 21:47:26 »
SaintSaga : Franchement tu es super dur avec Montpellier, ce n'est pas parce que l'équipes est rodée et que celle du PSG est en construction qu'il faut diminuer le jeu de Montpellier.

Sur les médias, je te rassure ça ne me touche pas du tout, étant un grand réfractaire des médias, et Duga commence à devenir très relou, lui qui faisait preuve il y a encore quelques temps d'une belle objectivité.

Je trouve qu'hier Montpellier était largement au dessus du PSG et a développé un jeu très alléchant de très haut niveau, mais comme tu dis il y a eu 2-2, et le PSG sur les dernières minutes aurait pu faire le hold-up.

Ca n'empêche pas qu'à l'heure actuelle, la meilleure équipe de France c'est Paris, ils sont premiers ! Mais celle qui développe le plus beau jeu c'est Montepellier car justement la mécanique est huilée.

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #1903 le: 21 février 2012 à 10:08:41 »
Bah non, je cautionne ce que je veux :o.

Ah, pas de souci hein ^^
C'est comme s'indigner des conditions dans lesquelles les animaux sont tués dans les abattoirs, tout en mangeant un bon steack frites (merci l'actualité pour m'avoir soufflé la métaphore).
Moi je souligne ce qui m'apparaît comme une incohérence mais je ne vais pas plus loin.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Football
« Réponse #1904 le: 21 février 2012 à 11:55:39 »
SaintSaga : Franchement tu es super dur avec Montpellier, ce n'est pas parce que l'équipes est rodée et que celle du PSG est en construction qu'il faut diminuer le jeu de Montpellier.

Si tu penses ça j'le respecte, mais je ne partage pas ton opinion. Oui Montpellier a pas mal joué (mieux que Paris mais ça c'est pas difficile), mais pas autant que tout le monde le dit, j'me répète mais la possession c'était 50/50, et Paris a eu plus d'occasions, Montpellier à part les deux buts (qu'on leur donne) et la double occas' que stoppe Sirigu en début de match, y a eu quoi?

L'exemple le plus parlant, c'est encore Dugarry: à la fin il nous sort "regardez, la hauteur de récupération de Paris était de 39m, alors que celle de Montpellier était de ... 41m !" Magnifique. On était mort de rire quand il a dit ça, c'est vrai que deux mètres, sur un terrain qui en fait 100, c'est gigantesque [:lol]

Mais la comparaison est de toute manière impossible, dans 3/4 ans, on verra le jeu que Paris propose, et là on pourra comparer. Bodmer, qui est le liant entre milieu et attaque, n'était pas là, Pastore non plus, ceci explique cela aussi. J'pense que l'erreur d'Ancelotti est d'avoir aligné Matuidi Sissoko et Motta. Il aurait du mettre Chantôme à la place de Matuidi ou Sissoko, il manquait un joueur de relais au milieu.

Reste qu'on a fait 2-2 en étant dans un jour sans, et en jouant comme des bites, moi j'vois ça. L'aller, c'était 3 zero.

« Réponse #1905 le: 21 février 2012 à 12:07:39 »
L'exemple le plus parlant, c'est encore Dugarry: à la fin il nous sort "regardez, la hauteur de récupération de Paris était de 39m, alors que celle de Montpellier était de ... 41m !" Magnifique. On était mort de rire quand il a dit ça, c'est vrai que deux mètres, sur un terrain qui en fait 100, c'est gigantesque [:lol]

C'est clair  [:lol] Même sur le plateau ils ont rigolé par cette info pourrie  :haha:

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #1906 le: 21 février 2012 à 21:25:24 »
Ah, pas de souci hein ^^
C'est comme s'indigner des conditions dans lesquelles les animaux sont tués dans les abattoirs, tout en mangeant un bon steack frites (merci l'actualité pour m'avoir soufflé la métaphore).
Moi je souligne ce qui m'apparaît comme une incohérence mais je ne vais pas plus loin.
Ah tu l'interprêtes à ta sauce comme tu le sens, ça ne me dérange pas [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #1907 le: 22 février 2012 à 23:41:51 »
Après que le gardien de Montpellier ai comparé Alex à Mark Landers, une équipe Captain Tsubasa a été imaginée

Valbuenain en Dany Mello quelle blague :o. Il était trop fort Dany Mello :o :o. Et puis c'était pas une pleureuse :o :o :o.

Idem pour Gourcuff en Rouliane Ross. Il était monstrueux Julian putain XD En fait j'ai du mal avec toute l'équipe, ils sont tous trop forts par rapport aux joueurs de Ligue 1 [:lol]

« Réponse #1908 le: 23 février 2012 à 09:33:21 »
Punaise, que c'était faible l'Inter hier  [:chiyo1]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1909 le: 23 février 2012 à 10:24:33 »
Ils se rattrapperont au match retour

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #1910 le: 23 février 2012 à 10:52:01 »
Après que le gardien de Montpellier ai comparé Alex à Mark Landers, une équipe Captain Tsubasa a été imaginée

L'équipe de gauche met une tannée à celle de droite moi je dis  [:lol]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Lindir

« Réponse #1911 le: 23 février 2012 à 14:52:05 »
Mais grave et ça depuis une bonne dizaine de matchs.
Lyon et Marseille peuvent passer.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #1912 le: 24 février 2012 à 12:14:07 »
Mais grave et ça depuis une bonne dizaine de matchs.
Lyon et Marseille peuvent passer.
Non mais c'est clair que l'Inter c'est pas ça cette année, aux sardines d'en profiter au match retour.Pour Lyon faut pas trop non plus qu'ils se croient facilement en 1/4, cette équipe de Nicosie pourrait bien les surprendre

« Réponse #1913 le: 24 février 2012 à 23:16:25 »
Marseille a été plus que très moyen, (Ayew, Azpi et Amalfitano ont été plutôt bons), et du côté Inter Forlan a été assez remuant, Cambiaso aussi, les autres... Mais où est Sjneider ?!

Là le niveau de l'inter c'est milieu de tableau ligue 1, je l'ai ai trouvé vraiment à la ramasse et sans inspiration, ça m'a vraiment sauté aux yeux.

en C3, MU a été chateux, l'Ajax méritait la qualification sur les 2 matchs, sans l'ombre d'un doute !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1914 le: 25 février 2012 à 12:38:39 »
Je trouve la LDC plus que moyenne cette année.

Avec arsenal, chelsea et l'inter qui ont un niveau très médiocre.
Avec valence manchester united,manchester city et le fc porto reversés en C3.
Avec un bayern qui se cherche.
Avec des équipes présentes comme nicosie le cska le zénith et le fc bâle, ainsi que l'ol et l'om qui restent deux équipes moyennes en europe.

Au contraire la C3, en perdition ces dernières années, présente un plateau assez hallucinant avec manchester united,manchester city, valence, porto,udinese,la lazio,l'ajax,schalke04,le psv,l'atletico madrid.

Contrairement aux années passées ou la LDC régnait en maitre, je trouve qu'il y a un équilibrage C1/C3 cette année.

« Réponse #1915 le: 25 février 2012 à 12:41:25 »
Je trouve la LDC plus que moyenne cette année.

Avec arsenal, chelsea et l'inter qui ont un niveau très médiocre.
Avec valence manchester united,manchester city et le fc porto reversés en C3.
Avec un bayern qui se cherche.
Avec des équipes présentes comme nicosie le cska le zénith et le fc bâle, ainsi que l'ol et l'om qui restent deux équipes moyennes en europe.

Au contraire la C3, en perdition ces dernières années, présente un plateau assez hallucinant avec manchester united,manchester city, valence, porto,udinese,la lazio,l'ajax,schalke04,le psv,l'atletico madrid.

Contrairement aux années passées ou la LDC régnait en maitre, je trouve qu'il y a un équilibrage C1/C3 cette année.
Ouaip pas mal pour une coupe en bois(c'est pas moi qui le dit)

Ce qui me fait bien marrer par contre ce sont des équipes comme Manchester City qui disaient que cette coupe était sans intérêt(limite ils disaient que c'était une compétiton de mer**) et s'ils la gagnent ce sera la plus belle des coupes(comme les sardines avec la coupe de la Ligue)

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #1916 le: 25 février 2012 à 13:17:55 »
Ouaip pas mal pour une coupe en bois(c'est pas moi qui le dit)

Ce qui me fait bien marrer par contre ce sont des équipes comme Manchester City qui disaient que cette coupe était sans intérêt(limite ils disaient que c'était une compétiton de mer**) et s'ils la gagnent ce sera la plus belle des coupes(comme les sardines avec la coupe de la Ligue)

+100000

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #1917 le: 25 février 2012 à 22:54:13 »
Enorme.

Hors ligne Lindir

« Réponse #1918 le: 25 février 2012 à 22:55:27 »
Enorme.

Magnifique ce match, je me suis régalé  [:aloy]

« Réponse #1919 le: 26 février 2012 à 01:02:31 »
Magnifique ce match, je me suis régalé  [:aloy]
+1
C'est rare d'avoir ce genre de match en France(on avait eu le Lyon-OM 5-5)

Hors ligne Lindir

« Réponse #1920 le: 26 février 2012 à 01:11:22 »
Aulas est furieux contre l'arbitrage, ça faisait longtemps  [:haha pfff]

Montpellier et Paris en LDC ça me paraît évident, je me demande qui de l'OM ou de lyon l'aura dans le baba à la fin de la saison  [:fufufu]
Peut-être les deux si Lille assure  [:aloy]

« Réponse #1921 le: 26 février 2012 à 01:16:09 »
Aulas est furieux contre l'arbitrage, ça faisait longtemps  [:haha pfff]
Aulaxatif, le gars qui gueule quand les autres ne sont pas fair play alors que lui ne l'est jamais, qui donne toujours une excuse quand son équipe ne gagne pas, je hais ce type >:(

« Réponse #1922 le: 26 février 2012 à 04:42:35 »
Honnêtement je ne vois pas ce qu'on pouvait reprocher à l'arbitre ce soir, quel match de fou furieux avec des buts lyonnais clairement venu d'ailleurs, celui de Bastos c'est top 5 mondial.

Egaliser à la 94, c'est comme une victoire, chez moi avec mes frangins on a hurlé comme des fous, je m'en suis tué la voix, mais ça valait le coup !

Super match dans l'ensemble, un bon nul, Lyon et Paris ont montré du caractère ! Et le 442 va décidément 1000000 fois mieux au PSG ! Le doublé d'Hoarau super, le but de Ceara fait très plaisir aussi, et Nene toujours aussi impec' sur les pénos ! Mention TB pour la combinaison Ménez/Horau, un chef d'oeuvre !  [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko] [:disko]

Hors ligne Lindir

« Réponse #1923 le: 26 février 2012 à 12:27:18 »
T'as pas vu les réactions lyonnaises ?

http://www.20minutes.fr/article/886663/lyon-jean-michel-aulas-denonce-arbitrage-pro-psg-des-interets-depassent-cadre-football

Faudra leur réexpliquer les règles concernant les arrêts de jeu.
Quand tu mènes de deux buts à la fin du match et que tu te fais rattraper c'est inadmissible (et que dire quand Bordeaux mène de 3 buts et se fait rattraper ^^)
Bref une mauvaise foi pareille c'est à gerber.
Les Dijon, Caen, Nancy eux ont le droit de l'ouvrir car pour le coup eux ils se font bien entuber, mais ce sont des petits, tout le monde s'en balance...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #1924 le: 26 février 2012 à 13:16:32 »
J'vois un classement final:

1.Paris
2.Lille
3.Montpellier

Tags: