Lille menait 2/0 à 10mn de la fin quand même...
Au passage, je voulais juste poster la réaction d'après match de carteron, car je trouve son coup de gueule très humain
Mieux que celui de Carteron, celui de Fournier était excellent.
Moi je ne partage pas votre opinion quant aux réactions de carteron et fournier.Au vu de la détresse de millions de gens en france et de milliards de gens sur terre, je trouve totalement ridicule et déplacée la comédie de ces footeux!
Je pense que cet adage est à appliquer à la totalité d'entre nous quand on se plaint de nos vies dans ce cas.Ce n'est pas parce qu'ailleurs il y a la guerre, des morts, de la famine... qu'il faut ferme sa gueule quand quelque chose ne va pas dans nos vies hein...
Il y a des fois, je me demande si les gens de ce site font exprès de ne rien comprendre...Je ne reproche pas aux gens de se plaindre, mais c'est la façon dont carteron s'est plaint qui m'a fait un peu rire...Qu'ils se plaigne et dénonce des choses, aucun problème, mais c'est la disproportion entre ses petits problèmes et la façon dont il s'est plaint que j'ai eu du mal à vraiment prendre au sérieux.Le mec gagne des dizaines de milliers par mois, et il se plaint comme pas permis.Ce n'est pas le fond de sa plainte qui m'inssuporte,mais la forme...
Même une mère qui gagne des millions à le droit de se plaindre si on touche a ce qu'elle essaye de construire ...
Il y a des fois, je me demande si les gens de ce site font exprès de ne rien comprendre...
Oui, c'est ce que je dis...Se plaindre c'est une chose, brailler pour des broutilles s'en est une autre...
Ce sont des problèmes de riches. Et je ne vois pas en quoi les riches ne devraient pas avoir le droit de se plaindre de leurs problèmes.L'argent ne fait pas tout.
Là ça va, tu sors ça derrière ton écran...Si vraiment tu crois à ce que tu dis, je t'invite à prendre un mégaphone et balancer ça à une assemblée d'ouvriers qui se crèvent le cul toute la journée pour une misère et qui sont menacés par le chômage. On pourrait ainsi mesurer la force de tes convictions et la justesse du propos Pour moi les riches ont 3 types de problèmes "valables" :- s'ils sont en deuil- s'ils sont, eux ou leurs proches, en mauvaise santé- s'ils sont malheureux en amourLe reste c'est du vent.
Là ça va, tu sors ça derrière ton écran...Si vraiment tu crois à ce que tu dis, je t'invite à prendre un mégaphone et balancer ça à une assemblée d'ouvriers qui se crèvent le cul toute la journée pour une misère et qui sont menacés par le chômage. On pourrait ainsi mesurer la force de tes convictions et la justesse du propos
Pour moi
Et ça me fait sourire parce qu'aulas parlait de joli "cadeau de noël" lors du tirage
L'Apoel c'est un budget 10 fois moins important que Lyon, mais il y avait de l'envie...