Auteur Sujet: Football  (Lu 939673 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #2000 le: 04 mars 2012 à 10:35:10 »
Lille menait 2/0 à 10mn de la fin quand même... [:fufufu]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Football
« Réponse #2001 le: 04 mars 2012 à 11:03:55 »
Lille menait 2/0 à 10mn de la fin quand même... [:fufufu]
Cette journée a été très dure pour les premiers, aucune n'a gagné pire ils ont été tenus en échec par des équipes de fin de classement(à part les sardines).Il faut que le PSG profite de cette occasion pour passer en tête et creuser l'écart sur certains

Hors ligne Lindir

« Réponse #2002 le: 04 mars 2012 à 15:22:56 »
Quelle journée  [:haha pfff]
là pour le coup si certains ont joué au loto foot ou côte et match ils vont toucher le jackpot.
J'avais pronostiqué la défaite de Montpellier et ils se sont fait rejoindre à la fin.

Mais attention les parisiens tous les gros ont dérapé vous pourriez en faire autant ^^

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kentaro

« Réponse #2003 le: 04 mars 2012 à 16:24:49 »
Au passage, je voulais juste poster la réaction d'après match de carteron, car je trouve son coup de gueule très humain  [:jap]

"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

« Réponse #2004 le: 04 mars 2012 à 18:12:17 »
Au passage, je voulais juste poster la réaction d'après match de carteron, car je trouve son coup de gueule très humain  [:jap]

Encore une fois la presse a fout* la mer**(quelle honte de se moquer d'une personne qui est à l'hôpital), il a bien raison pour son coup de gueule

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2005 le: 04 mars 2012 à 22:21:53 »
Le coup de gueule plus qu'humain c'est celui de Fournier, j'espère qu'il va s'en sortir !

Comme je l'avais dit adieu AVB ! (belle affaire) Abramovich est vraiment un tocard...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2006 le: 05 mars 2012 à 09:51:35 »
Bonne opération du psg.

Outre le fait de reprendre un point d'avance sur montpellier, paris s'éloigne avec 8 points d'avance sur lille, 12 points d'avance sur la quatrième place, 15 d'avance sur l'ol, et...16 sur l'om!

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
  • Total likes: 28
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Sega-Mag
« Réponse #2007 le: 05 mars 2012 à 17:24:10 »
Rennes s'impose 2 à 0, je suis content pour Antonetti!!!

Quant au Sporting, il file tout droit vers la Ligue 1 en creusant l'avance sur ses poursuivants, malgré un match très moyen à Furiani!
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2008 le: 05 mars 2012 à 20:59:09 »
Mieux que celui de Carteron, celui de Fournier était excellent.
Tu sens que le mec en prend plein la gueule depuis des mois et qu'il est seul contre tous.

J'espère vraiment pour lui que son équipe s'en sortira.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

« Réponse #2009 le: 05 mars 2012 à 21:41:01 »
Mieux que celui de Carteron, celui de Fournier était excellent.

Vous auriez un lien, car je n'ai pas lu cet article.

En tout cas, j'espère moi aussi que Auxerre puisse se maintenir. Car en plus d'être bourguignon ( :D), il fait partit de ses clubs qui fait la réputation de la ligue 1, et qui depuis ses début à montré que même les petits club à petit budget était capable d'être compétitif et de sortir de très bon joueur (et on peut pas dire le contraire sur leurs centre de formation à ce niveau là; même si il n'est plus aussi réputé qu'avant)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2010 le: 05 mars 2012 à 21:43:01 »
C'etait au CFC hier soir. Ils en ont même discute 5 minutes avec les chroniqueurs.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2011 le: 06 mars 2012 à 16:55:30 »
Moi je ne partage pas votre opinion quant aux réactions de carteron et fournier.

Au vu de la détresse de millions de gens en france et de milliards de gens sur terre, je trouve totalement ridicule et déplacée la comédie de ces footeux!

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2012 le: 06 mars 2012 à 19:46:33 »
Moi je ne partage pas votre opinion quant aux réactions de carteron et fournier.

Au vu de la détresse de millions de gens en france et de milliards de gens sur terre, je trouve totalement ridicule et déplacée la comédie de ces footeux!
[:facepalm]

Je pense que cet adage est à appliquer à la totalité d'entre nous quand on se plaint de nos vies dans ce cas.

Ce n'est pas parce qu'ailleurs il y a la guerre, des morts, de la famine... qu'il faut ferme sa gueule quand quelque chose ne va pas dans nos vies hein...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2013 le: 07 mars 2012 à 11:56:11 »
[:facepalm]

Je pense que cet adage est à appliquer à la totalité d'entre nous quand on se plaint de nos vies dans ce cas.

Ce n'est pas parce qu'ailleurs il y a la guerre, des morts, de la famine... qu'il faut ferme sa gueule quand quelque chose ne va pas dans nos vies hein...

Il y a des fois, je me demande si les gens de ce site font exprès de ne rien comprendre...

Je ne reproche pas aux gens de se plaindre, mais c'est la façon dont carteron s'est plaint qui m'a fait un peu rire...

Qu'ils se plaigne et dénonce des choses, aucun problème, mais c'est la disproportion entre ses petits problèmes et la façon dont il s'est plaint que j'ai eu du mal à vraiment prendre au sérieux.
Le mec gagne des dizaines de milliers par mois, et il se plaint comme pas permis.

Ce n'est pas le fond de sa plainte qui m'inssuporte,mais la forme...

Hors ligne Kentaro

« Réponse #2014 le: 07 mars 2012 à 12:39:10 »
Il y a des fois, je me demande si les gens de ce site font exprès de ne rien comprendre...

Je ne reproche pas aux gens de se plaindre, mais c'est la façon dont carteron s'est plaint qui m'a fait un peu rire...

Qu'ils se plaigne et dénonce des choses, aucun problème, mais c'est la disproportion entre ses petits problèmes et la façon dont il s'est plaint que j'ai eu du mal à vraiment prendre au sérieux.
Le mec gagne des dizaines de milliers par mois, et il se plaint comme pas permis.

Ce n'est pas le fond de sa plainte qui m'inssuporte,mais la forme...

Même une mère qui gagne des millions à le droit de se plaindre si on touche a ce qu'elle essaye de construire ...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2015 le: 07 mars 2012 à 12:56:20 »

Même une mère qui gagne des millions à le droit de se plaindre si on touche a ce qu'elle essaye de construire ...

Oui, c'est ce que je dis...

Se plaindre c'est une chose, brailler pour des broutilles s'en est une autre...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2016 le: 07 mars 2012 à 14:12:50 »
Bah explique toi mieux et comprends que des gens puissent avoir des avis différents du tien et ça ira mieux.

Oui, c'est ce que je dis...

Se plaindre c'est une chose, brailler pour des broutilles s'en est une autre...
Pour toi ce sont des broutilles, pour lui c'est un réel problème.
Si quelques milliers par mois pour toi, ou moi, c'est énorme, pour lui ce n'est rien par rapport aux millions auxquels il doit faire face.

Ce sont des problèmes de riches. Et je ne vois pas en quoi les riches ne devraient pas avoir le droit de se plaindre de leurs problèmes.
L'argent ne fait pas tout.

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #2017 le: 07 mars 2012 à 15:12:33 »
Ce sont des problèmes de riches. Et je ne vois pas en quoi les riches ne devraient pas avoir le droit de se plaindre de leurs problèmes.
L'argent ne fait pas tout.

Là ça va, tu sors ça derrière ton écran...
Si vraiment tu crois à ce que tu dis, je t'invite à prendre un mégaphone et balancer ça à une assemblée d'ouvriers qui se crèvent le cul toute la journée pour une misère et qui sont menacés par le chômage. On pourrait ainsi mesurer la force de tes convictions et la justesse du propos  :D

Pour moi les riches ont 3 types de problèmes "valables" :
- s'ils sont en deuil
- s'ils sont, eux ou leurs proches, en mauvaise santé
- s'ils sont malheureux en amour
Le reste c'est du vent.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Kentaro

« Réponse #2018 le: 07 mars 2012 à 15:33:53 »
Je vais peut être passer pour le méchant petit canard, et pourtant, je suis dans le cas de tout le monde avec mon salaire de salarié de restaurant; mais je trouve que l'on crache un peu trop sur eux a cause de l'argent.

Alors, oui; je suis tout a fait d'accord qu'il y a beaucoup trop d'argent qui tourne dans le monde du football. Mais tout d'abord, c'est quand même un peu de notre faute. Veut dire par là, que si le football n'aurait pas été si populaire dans le monde, il n'y aurait pas eut autant d'argent.
Alors oui on a le droit de les traiter de tout les noms, tout ça parce qu'il gagne des millions par rapport à nous, mais d'un autre côté, ce n'est pas leurs faute non plus si cette discipline à autant pris de valeur. (chose qui vas bientôt arriver au monde du Rudby et là; je vais rire de tout ceux qui font la comparaison entre ses deux sport, celui du mal et celui du bien  :D)

Maintenant, je vais peut être me répéter; mais pour moi, le coup de gueule de Carteron (et surement celui de Fournier que je n'ai pas pu voir) sont totalement humain. On leurs signe une place dans un post d'entraineur; et derrière on leurs tire dans les jambes car tout n'est pas parfait (Fournier car il a les mains lié à Auxerre; et Carteron, soit dis en marionnette du staff de Malouda  [:haha pfff] )
Donc, je comprends et même je soutient leurs coup de gueule face à la presse pour faire comprendre que tout ce merdier doit cesser (surtout que Carteron affirme qu'il en a rien à faire de s'en prendre plein la figure; qu'il a décidé de monter le ton, car on étais en train de toucher au staff dijonnais).

Donc, je redis ce que je disais plus haut; il peuvent gagner des million; je trouve légitime que les mecs en fassent tout un plat quand les chose ne tourne pas rond.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2019 le: 07 mars 2012 à 15:46:33 »
Si vraiment tu crois à ce que tu dis, je t'invite à prendre un mégaphone et balancer ça à une assemblée d'ouvriers qui se crèvent le cul toute la journée pour une misère et qui sont menacés par le chômage. On pourrait ainsi mesurer la force de tes convictions et la justesse du propos  :D

Pour moi les riches ont 3 types de problèmes "valables" :
- s'ils sont en deuil
- s'ils sont, eux ou leurs proches, en mauvaise santé
- s'ils sont malheureux en amour
Le reste c'est du vent.

+1000000000000000

Les vrais problème de riches existent, c'est une certitude.

Maintenant, carteron gagne des dizaines de milliers par mois à taper dans un ballon.
Il est en bonne santé je pense.
Alors qu'il parle de problèmes dans le monde du foot c'est une chose, mais qu'il en fasse un tel discours pathétique devant la presse et devant des millions de gens qui morflent au quotidien, je trouve çà grotesque.

Quand on est privilégié, on peut se plaindre certes, mais on le fait discrètement, pas en déballant un discours pathétique sur la place publique!

Là encore, au vu des problèmes de ces gens privilégiés, c'est surtout la forme de la plainte qui me dérange.

« Réponse #2020 le: 08 mars 2012 à 09:35:04 »
Trop content que Lyon soit passé à la trappe hier surtout ça a fait la niq** au père aulas qui croyait passer facilement, je me rappelle encore de son sourire lors du tirage au sort quand c'était Nicosie.J'espèrai voir les chypriotes lui rabaisser son caquet c'est chose fait

Au passage une fois de plus très impressionné par le Barça et le quintuplé de Messi, une première en Ligue des Champions, chapeau à lui et son équipe qui sont toujours un régal à voir jouer

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #2021 le: 08 mars 2012 à 11:14:46 »
C'est bizarre, on n'a pas entendu Aulas sur l'arbitrage.
Pourtant, 30 minutes de temps additionnel et 5 pénos accordés à Nicosie, c'est louche  [:aloy]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Lindir

« Réponse #2022 le: 08 mars 2012 à 13:28:23 »
On peut parler de faute professionnelle, sur l'ensemble des deux match ils ont été nuls.
L'Apoel c'est un budget 10 fois moins important que Lyon, mais il y avait de l'envie...

Et ça me fait sourire parce qu'aulas parlait de joli "cadeau de noël" lors du tirage  :haha:
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2023 le: 08 mars 2012 à 20:11:23 »
Je suis fils d'ouvrier mon petit père. Donc ce que je dis devant mon écran je l'assume en public. Après ton truc c'est comme si je te fous sur le ring et que je te demande d'aller dire à Tyson que c'est une tanche.
C'est facile de confronter mon opinion en la mettant en face de milliers d'autres.

Pour moi
Voilà ! Pour toi !
C'est ton opinion, comme moi j'ai la mienne.
Et pourtant je ne te demande pas d'aller gueuler ton opinion parmi les membres d'un rotary armés de fusils de chasse pendant une partie de chasse à courre.

« Réponse #2024 le: 08 mars 2012 à 22:05:29 »

Et ça me fait sourire parce qu'aulas parlait de joli "cadeau de noël" lors du tirage  :haha:
il croyait se qualifier facilement mais Nicosie lui a bien rabaissé son caquet :o, ils ont été mauvais surtout ce match retour et sans LLoris(encore une fois il sauve la baraque),ils auraient pu se prendre une valise

L'Apoel c'est un budget 10 fois moins important que Lyon, mais il y avait de l'envie...

C'est une équipe qui fait plaisir à voir jouer et leur qualif est bien méritée

Tags: