Je suis fils d'ouvrier mon petit père.
Après ton truc c'est comme si je te fous sur le ring et que je te demande d'aller dire à Tyson que c'est une tanche.
Voilà ! Pour toi !C'est ton opinion, comme moi j'ai la mienne.
Et pourtant je ne te demande pas d'aller gueuler ton opinion parmi les membres d'un rotary armés de fusils de chasse pendant une partie de chasse à courre.
j'espère que l'OM passera (mais qu'ils en prendront une ce soir contre Ajaccio
Il me semble avoir entendu que le portugal va nous passer devant , le troisième de notre championnat va devoir faire un tour de plus de qualification.Les portugais ont de meilleurs résultats en même temps ces dernières années ce ne sera pas volé.
Bon ben parles-en à ton père.. mon ptit père Moi aussi je suis fils d'ouvrier et quand mon ptit père.. euh mon père (qui est petit) voit le monde du foot pigner pour un oui pour un non, il a juste envie d'aller les coller "sur les routes à creuser le bitume au mois de juillet"...
Faux car je n'affirme pas derrière mon écran que c'en est une Ah là là les joies de la rhétorique Si la comparaison n'a pas exactement les mêmes paramètres elle ne tient pas.
Cool, alors permets-moi de donner mon point de vue, c'était mon premier post sur le sujet du coup de gueule de Carteron.C'est pas comme si j'avais martelé mon truc pendant 4 pages, mon ptit père ^^
Ah là ça tient mieux comme comparaison, et encore, pourquoi seraient-il armés?
Tu parles du rotary, pas de bol, la famille de mon meilleur pote en fait partie toute entière, et je peux te dire qu'ils sont assez lucides pour totalement admettre mon point de vue comme valable.
Mais de toutes manières les gens se plaindront tout le temps, quel que soit leur statut, c'est la nature humaine de ne pas se contenter de l'acquis au bout d'un moment. Simplement, quand on a des privilèges il faut avoir de l'intelligence sociale et savoir fermer sa gueule. Entre privilégiés c'est OK, et je pense que Carteron était dans cet état d'esprit donc pour moi c'est pas trop grave. Mais je comprends que ça puisse faire bouillir des types qui rament 365j par an.
Ouais ça pourrait bien arriver, le portugal fait la différence en UEFA, ils la jouent à fond, et les clubs français la snobe.
Ah parce que pour toi les gens lucides sont ceux qui partagent ton point de vue ?!
@Kodeni : Juste un truc quand même.Non, j'ai dit "assez lucides pour admettre mon point de vue comme valable".Ca ne veut pas dire qu'ils le partagent. Ca veut dire qu'ils essayent au moins de se mettre à la place des autres, que ceux-ci peuvent avoir des raisons de penser ci ou ça.C'est assez lassant, d'une manière générale (donc c'est pas une remarque directement adressée à toi), de voir qu'on prend régulièrement un mot pour un autre. Je crois pourtant être lisible et cohérent dans mes propos, ou alors c'est fait exprès.
Oh la victoire terrible
On ne peut pas en vouloir aux dijonnais d'avoir tenté de prendre les 3 points.
@Kodeni : Juste un truc quand même.
Marseille s'est vautré une fois de plus, mais du coup je doute qu'ils passent contre l'Inter... ^^