Si l'OM prend Nicosie... avec un niveau L2 ils iront en demi
J'aime beaucoup cette équipe de Naples aussi, plus ou moins capable de tout. Je trouve que l'éclosion de Naples, de l'Udinese, le retour de la Lazio font un bien fou au foot., tout comme Tottenham et Newcastle.
Match digne d'un choc de L2.
J'espère qu'ils vont tirer le Barça
Je ne comprends pas bien l'idée globale....Vous soutenez les clubs français en coupe d'Europe ou vous voulez que l'OM soit ridiculisé?Parce qu'il y a un léger antagonisme là... Bon je sais qu'il n'y a que des supps du PSG ici (qui ont rapidement oublié que leur équipe avait son rond de serviette dans le ventre mou de la L1 depuis 15 ans), mais quand même...
Je n'y croyais pas, mais Chelsea l'a fait, bravo ! Dommage pour Naples qui avait une belle carte à jouer. Je fais mes pronos tirage ( le truc totalement inutile )Chelsea-BenficaReal-NicosieBarcelone-MilanBayern-Marseille
Je ne comprends pas bien l'idée globale....Vous soutenez les clubs français en coupe d'Europe ou vous voulez que l'OM soit ridiculisé?
Quel visage aura Paris la saison prochaine ? C'est sans doute la question que se pose Philippe Mexès qui se verrait bien porter le maillot Rouge et Bleu la saison prochaine, et son coéquipier Zlatan Ibrahimovic est lui aussi séduit : “Le projet du PSG pourrait éventuellement m’intéresser. Paris a un projet qui est énorme. J’espère de tout cœur que ça donnera un élan nouveau à ce championnat. Beaucoup de grands joueurs sont sensibles au projet du PSG , Zlatan Ibrahimovic notamment… S’il devait partir de Milan et que Paris lui faisait une belle offre, je pense qu’il ne dirait pas non,” a-t-il confié.
Bye Bye les Manchester !