Auteur Sujet: Football  (Lu 939603 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Football
« Réponse #2050 le: 13 mars 2012 à 22:58:47 »
Match digne d'un choc de L2.

Très faible d'un côté comme de l'autre, il fallait que l'une des deux quiches passe ce soir, et c'est l'om.

Tant mieux pour la ligue 1, et espérons que l'om affronte le bayern, le barca ou le real en quart de finale...pour qu'on se marre un peu...

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2051 le: 13 mars 2012 à 23:01:39 »
Si l'OM prend Nicosie... avec un niveau L2 ils iront en demi  [:delarue1] [:facepalm]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2052 le: 13 mars 2012 à 23:08:49 »
Si l'OM prend Nicosie... avec un niveau L2 ils iront en demi  [:delarue1] [:facepalm]

[:homer1]

Je ne pense même pas à l'om en demie finale de LDC.

Le huitième de notre championnat en carton en demie de la LDC?????

Remarque çà serait la logique d'une LDC pas terrible cette année.
Les deux manchester éliminé, l'inter faible, valence éliminé, porto éliminé, nicosie en quart, l'om en quart, bâle en huitième.
La plus faible LDC depuis au moins 20 ans.

« Réponse #2053 le: 13 mars 2012 à 23:18:55 »
City était dans une sacré poule. Et sinon bah c'est que les équipes se sont chiées toutes seules, y'a beaucoup de match, rarement une équipe est là par hasard.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2054 le: 13 mars 2012 à 23:22:56 »
Ouais, enfin je trouve vraiment la LDC plus faible que les années précédentes.

« Réponse #2055 le: 13 mars 2012 à 23:43:59 »
Les petites équipes (Lyon, Nicosie, Marseille, Bâle) ont profité du coup de mou d'équipe pas lancées et là je pense particulièrement à Dortmund qui domine l'Allemagne et qui a été CALAMITEUX en phase de poule. L'inter est malade, Porto s'est affaibli par rapport à l'année passée, ManU est un mystère, ManC était dans un très gros groupe, avec les 2 qualifiés qui seront en 1/4 (je pense que Naples passera Chelsea).

A côté de ça, on le Barça, le Bayern, Le Réal, Le Milan AC et Naples qui sont de sérieux vainqueurs potentiels, avec en favori le Barça évidemment, mais on ne sait jamais.

Hors ligne Iceman

« Réponse #2056 le: 13 mars 2012 à 23:58:07 »
LDC faible ouai mais attention, je sais pas pourquoi mais je sens Naples capable de battre n'importe qui, franchement ils sont impressionnant, Cavani, Lavezzi, Inler, Maggio, Hamsik quand ils sont tous en forme ils sont instoppable. Je verrai bien un Naples - Real avec les italiens humilier les madrilènes ca serait  [:onion tears]

Après Marseille franchement si il tire pas Nicosie ils vont se faire laminer... Je supporte toujours les clubs français en LDC mais la franchement en poules ils jouent un Dortmund a coté de la plaque ( ils prennent le BVB de maintenant c'est une grosse fessée ) et se qualifie grace à ça, en huitième ils jouent Cesena un Inter Milan complètement vide sans etat d'ame ( il arrive à l'inter ce qui est arrivé au Milan AC ya 3 - 4 ans ).
Donc bon que ce soit le Bayern, Benfica, Barcelone, Milan ou les deux autres qualifiés de demain je pense pas que marseille soit de taille  [:pfff]

Mention Spéciale au triplé de Gerrard contre Everton, Captain Stevie is back  [:love]

« Réponse #2057 le: 14 mars 2012 à 00:09:41 »
J'aime beaucoup cette équipe de Naples aussi, plus ou moins capable de tout. Je trouve que l'éclosion de Naples, de l'Udinese, le retour de la Lazio font un bien fou au foot., tout comme Tottenham et Newcastle.

Hors ligne Iceman

« Réponse #2058 le: 14 mars 2012 à 00:37:06 »
J'aime beaucoup cette équipe de Naples aussi, plus ou moins capable de tout. Je trouve que l'éclosion de Naples, de l'Udinese, le retour de la Lazio font un bien fou au foot., tout comme Tottenham et Newcastle.

+1 ça commencait a devenir monotone tous ces championnats...

la serie A recommence a devenir intéressante, que l'inter la roma et la fiorentina retrouve leurs niveaux et la seria A deviendra passionnante.

En espagne les clubs comme Seville, Atlético Madrid ou Villareal manque de régularité et du coup le championnat repose sur les confrontations du real et du Barça a Valence et bien sur deux classicos... Même si Bilbao semble devenir la 4eme force de ce championnat

En allemagne les gros clubs sont la pour la plupart rien a demander de plus

Et en angleterre le jour ou Liverpool retrouvera le niveau qui était le sien durant les années 2005 - 2009, que Tottenham ainsi que Newcastle continuent leurs progressions et si on ajoute quelques outsider tels que Everton ou Sunderland ça sera un championnat MONSTRUEUX

Si tous ça arrive en même temps on aura des LDC et LE de toute beauté !! a rajouter a tous ce beau monde Porto, Benfica, Ajax, PSV, Zenith, Shaktar, CSKA, Paris et ça sera  [:onion tears]

ah oui, pour la ligue 1 : que les clubs commencent a jouer un football moderne  [:pfff]

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
  • Total likes: 28
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Sega-Mag
Re : Re : Football
« Réponse #2059 le: 14 mars 2012 à 04:51:55 »
Match digne d'un choc de L2.

La ligue 2 cette année et certains de ses chocs ferait parfois pâlir la Ligue 1 en fait...
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2060 le: 14 mars 2012 à 12:32:19 »
J'viens de voir le but de Brandaõ, mort de rire. Et dans le rayon chance de cocu y a aussi l'arrêt pas fait exprès de Mandanda au début du match.

Bon et puis encore heureux que les poissons se sont qualifiés, manquerait plus qu'ils se soient fait sortir par cette vieille équipe [:lol] Stp l'Inter se mange des purées par toutes les équipes d'Italie depuis le début de la saison, même Novare promu et dernier du championnat lui a passé dessus.

J'espère qu'ils vont tirer le Barça :o
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Blèriot

• Invité
« Réponse #2061 le: 14 mars 2012 à 12:44:30 »

J'espère qu'ils vont tirer le Barça :o

Pareil  :D

Hors ligne Lindir

« Réponse #2062 le: 14 mars 2012 à 12:49:51 »
L'Inter quelle blague cette équipe  [:haha pfff]
Mais Marseille va sauver la troisième place, tant mieux.

Le Barça j'avoue que ça serait sympa, on ne se demanderait pas si l'OM passerait ou non mais plutôt combien de buts ils encaisseraient là-bas  :D
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #2063 le: 14 mars 2012 à 14:27:47 »
Non pas le barça, l'OM sortirait la tête haute, passer un groupe délicat (arsenal, Dortmund), l'inter en 1/4. Non faudrait qu'ils prennent Naples  ou Milan [:disko]

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #2064 le: 14 mars 2012 à 16:09:22 »
Je ne comprends pas bien l'idée globale....
Vous soutenez les clubs français en coupe d'Europe ou vous voulez que l'OM soit ridiculisé?
Parce qu'il y a un léger antagonisme là...  :o

Bon je sais qu'il n'y a que des supps du PSG ici (qui ont rapidement oublié que leur équipe avait son rond de serviette dans le ventre mou de la L1 depuis 15 ans), mais quand même...
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Lindir

Re : Re : Re : Football
« Réponse #2065 le: 14 mars 2012 à 17:33:46 »
Vous soutenez les clubs français en coupe d'Europe ou vous voulez que l'OM soit ridiculisé?
Parce qu'il y a un léger antagonisme là...  :o

Bon je sais qu'il n'y a que des supps du PSG ici (qui ont rapidement oublié que leur équipe avait son rond de serviette dans le ventre mou de la L1 depuis 15 ans), mais quand même...

Faux  :o
Il y a aussi des supporters des girondins , les hommes de goût  [:aloy]

« Réponse #2066 le: 14 mars 2012 à 18:01:12 »
Je suis supporters des clubs français, mais quand l'OM perd ça ne me dérange pas, je voulais qu'ils gagnent contre l'Inter en perdant, c'est qu'il s'est passé, pour l'indice UEFA.

Et ce n'est pas parce que je suis supporter PSG que je me voile la face, d'ailleurs si à l'heure actuelle tu mets le PSG dans le grand 8, je ne suis pas sûr que ça ressemble à quelque chose, ils en prendraient surement 2 fois 4 contre le barça.  [:onion sweat]

« Réponse #2067 le: 14 mars 2012 à 23:58:34 »
Je n'y croyais pas, mais Chelsea l'a fait, bravo ! Dommage pour Naples qui avait une belle carte à jouer. Je fais mes pronos tirage ( le truc totalement inutile  [:delarue6] )

Chelsea-Benfica
Real-Nicosie
Barcelone-Milan
Bayern-Marseille

Hors ligne Iceman

« Réponse #2068 le: 15 mars 2012 à 00:10:19 »
Je n'y croyais pas, mais Chelsea l'a fait, bravo ! Dommage pour Naples qui avait une belle carte à jouer. Je fais mes pronos tirage ( le truc totalement inutile  [:delarue6] )

Chelsea-Benfica
Real-Nicosie
Barcelone-Milan
Bayern-Marseille

Ouai j'avoue complètement détesté ce club de chelsea mais la je dois dire qu'on a eu un gros match qui m'a rappelé le match retour de 1/4 de final 2009 Chelsea - Liverpool : 4 - 4  match monstrueux . Bref je suis un peu degouté pour Naples qui mérite pas de prendre 4 - 1...
Mais bon chelsea était super en forme et quand on dit que les grands joueur ne meurent jamais et bien Terry Lampard et Drgoba
Spoiler (click to show/hide)
etaient la pour le prouver.

moi aussi je fais mon pti prono té ! ^^

Real madrid - Chelsea
Marseille - Nicosie
Barcelone - Benfica
Bayern - Milan

« Modifié: 15 mars 2012 à 00:36:13 par Iceman »

Blèriot

• Invité
Re : Re : Re : Football
« Réponse #2069 le: 15 mars 2012 à 00:28:17 »

Je sais pas j'hésite  :D

Hors ligne Lindir

« Réponse #2070 le: 15 mars 2012 à 02:07:37 »
puisqu'on est dans les pronos :

Real madrid - Milan
Marseille - Benfica
Barcelone - Chelsea
Bayern - Nicosie

« Réponse #2071 le: 16 mars 2012 à 10:09:14 »
Bye Bye les Manchester ! :haha:

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #2072 le: 16 mars 2012 à 12:04:09 »
OM Bayern  [:lol]
Va falloir appeler Mr Phelps  :D

Sérieusement, l'objectif maintenant c'est de se faire sortir sans se faire massacrer  [:petrus]
« Modifié: 16 mars 2012 à 12:05:40 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

« Réponse #2073 le: 16 mars 2012 à 12:26:47 »

Chelsea-Benfica
Real-Nicosie
Barcelone-Milan
Bayern-Marseille

Pourquoi j'ai pas le même nez pour le loto  [:onion blah]

Quel visage aura Paris la saison prochaine ? C'est sans doute la question que se pose Philippe Mexès qui se verrait bien porter le maillot Rouge et Bleu la saison prochaine, et son coéquipier Zlatan Ibrahimovic est lui aussi séduit : “Le projet du PSG pourrait éventuellement m’intéresser. Paris a un projet qui est énorme. J’espère de tout cœur que ça donnera un élan nouveau à ce championnat. Beaucoup de grands joueurs sont sensibles au projet du PSG , Zlatan Ibrahimovic notamment… S’il devait partir de Milan et que Paris lui faisait une belle offre, je pense qu’il ne dirait pas non,” a-t-il confié.

[:bave]
« Modifié: 16 mars 2012 à 13:09:40 par Rhadamanthe-hades »

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2074 le: 16 mars 2012 à 13:36:48 »
Bye Bye les Manchester ! :haha:

Hm, autant pour ManU c'est logique (impressionnant Bilbao), mais City ça fait 3-3 sur les deux matchs (idem pour les sardines contre l'Inter) :o Quelle couillerie cette régle.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Tags: