Auteur Sujet: Football  (Lu 939866 fois)

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Football
« Réponse #2100 le: 20 mars 2012 à 22:58:09 »
Mon 400ème message, un double post pour la magnifique élimination de l'OM et leur 7ème défaite consécutive  [:jump]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2101 le: 20 mars 2012 à 23:00:07 »
Bracigliano la main ferme, il va en prendre 8 contre le Bayern [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

« Réponse #2102 le: 20 mars 2012 à 23:02:24 »
C'est inquiétant, ils en ont pris 3, en 120 minutes ok, mais 3 quand même...
S'ils affrontent le Bayern avec ce niveau et cette condition ça va être la boucherie  [:haha pfff]

Le Bayern ça sera peut-être le déclic wait and see

Et les journalistes qui parlent de la qualif de l'OM pour la LDC l'année prochaine en cas de victoire dans cette compétition  [:delarue4]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2103 le: 20 mars 2012 à 23:04:47 »
J'suis un peu déçu quand même, j'aurais bien aimé une demie contre les poissons pour une vengeance du match immonde de novembre.

Mais bon une élimination contre Quevilly ça n'a pas d'prix. Pour l'occasion, pensée amicale à Carquefou.

Hors ligne Lindir

« Réponse #2104 le: 20 mars 2012 à 23:06:51 »
Pense à dimanche, il est là le vrai match  [:aloy]

« Réponse #2105 le: 20 mars 2012 à 23:12:37 »
Sauf qu'une victoire en C1 ne qualifie plus pour l'édition suivante  :haha:

Honnêtement quand j'ai vu l'OM marquer à la 82ème alors que Quevilly avait eu je ne sais combien d'occasion de tuer le match, je pensais vraiment que l'OM gagnerait. Puis 2-1, puis 2-2, puis 3-2  [:onion shy]

Hors ligne Lindir

« Réponse #2106 le: 20 mars 2012 à 23:20:02 »
Ah ce n'est plus qualificatif la victoire en LDC ? Certains journalistes vont devoir se mettre à la page  :o

J'ai bien envie d'aller chambrer dd sur facebook lui qui supporte l'OM  [:fufufu]

« Réponse #2107 le: 20 mars 2012 à 23:23:51 »
Fonce !  [:sparta1]

Ca ne qualifie plus depuis pas mal d'année, je crois que ça remonte à la dernière victoire de Liverpool. Tout comme une victoire en world cup ne qualifie plus non plus.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Football
« Réponse #2108 le: 20 mars 2012 à 23:30:21 »
Pense à dimanche, il est là le vrai match  [:aloy]

Hm il pue ce match ça sent le traquenard :o Surtout si on joue comme contre Caen.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2109 le: 20 mars 2012 à 23:35:18 »
Et le double buteur de Quevilly ce soir jouait à Paris avant [:lol]

Re : Re : Re : Football
« Réponse #2110 le: 20 mars 2012 à 23:36:19 »
Hm il pue ce match ça sent le traquenard :o Surtout si on joue comme contre Caen.

C'est clair ! J'aimerais bien que le Parc encourage à fond jusqu'au bout, mais sont vraiment nazes à siffler alors que le club a plus de points cette année que lors des 10 dernières années cumulées... !

J'ai pronostiqué 3-1 pour Paris, mais je n'y crois pas, je vois plus 1-2 ! Heureusement que Montpellier n'a pas non plus un match facile

SaintSaga > c'est qui ?

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2111 le: 20 mars 2012 à 23:44:31 »
Johan-Christophe Ayina

Spoiler (click to show/hide)

Nan j'pense quand même qu'on va battre Bordeaux (2-1 ou un score similaire), mais pour moi une victoire demain soir est au moins aussi importante.

Une demie contre Montpellier, et une finale contre Quevilly => 4-0, ça serait magnifique.

En championnat, victoire minimum par 3 buts d'écart contre l'OM, match nul au moins à Lille et champion au Parc contre Rennes à la 37e journée. Voilà ma définition d'une fin de saison parfaite :o

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #2112 le: 21 mars 2012 à 09:57:33 »
Mon 400ème message, un double post pour la magnifique élimination de l'OM et leur 7ème défaite consécutive  [:jump]

Elimination pas si illogique, les joueurs sont crevés et en manque de confiance.
Saison de purge pour l'OM, clairement.. ce n'est pas son accession aux quarts de la C1 qui va masquer le reste, c'est un accident, tout bonnement  ::)
« Modifié: 21 mars 2012 à 10:07:36 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

« Réponse #2113 le: 21 mars 2012 à 10:07:29 »
Ce qu'on peut dire sur la qualif', si elle n'est pas volée, elle est très heureuse, car au final c'est un Inter du niveau de Quevilly, et surtout finalement y'a eu 2-2.

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
« Réponse #2114 le: 21 mars 2012 à 10:08:52 »
car au final c'est un Inter du niveau de Quevilly, et surtout finalement y'a eu 2-2.

J'ai toujours du mal avec ce raisonnement, car ce n'est pas parce que A bat B et que B bat C que A battra forcément C.
Même chose pour comparer les matchs nuls.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

« Réponse #2115 le: 21 mars 2012 à 10:25:12 »
Je ne dis pas que l'Inter se serait fait battre par Q. Je dis qu'en terme de niveau sur le match, Q. a plus montré que l'Inter. Faut pas prendre au 1er degré enfin...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2116 le: 21 mars 2012 à 10:36:49 »
lol les sardines battus par Queviily, au passage je les félicite comme il y a deux ans ils seront dans le dernier carré

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
« Réponse #2117 le: 21 mars 2012 à 11:13:42 »
Je ne savais pas où mettre ça, ici ou dans les "conneries du net"... La chronique de Roland Courbis...  [:sweat]

Admirez :

C’est une incompréhension générale pour moi ce soir. Dans la situation de l’OM, il y a une gestion à faire et certains choix à faire. Quand tu as la chance de rencontrer de Quevilly et que tu as de la chance au tirage au sort, c’est comme quand tu as la chance de rencontrer l’APOEL Nicosie en Ligue des Champions (ironie). Dans l’importance des matchs, compte tenu de ce calendrier surchargé, tu as des choix à faire, le choix de l’importance de la rencontre. Quand tu sais que dans le choix de la compétition, la seule chance qu’il te reste pour jouer la coupe d’Europe la saison prochaine c’est de gagner une coupe. Et encore, c’est pour se qualifier en Ligue Europa à moins de gagner la Ligue des Champions. Mais ne rêvons pas ! Ce n’est plus avec le championnat que tu joueras la Ligue Europa, c’est soit en coupe de la Ligue, soit en coupe de France donc ma question est : il est plus important le match de ce soir ou le match de samedi contre Nice ? Je pense que c’est mieux de démarrer l’équipe qui a fini le match et d’éviter l’éventuelle prolongation qui te fatigue en vue du match de Nice dans 3 jours ainsi que les blessures. L’équipe de la deuxième heure, avec Rémy et Amalfitano c’est autre chose que l’équipe de la première. Rémy a fait preuve d’efficacité en 30 minutes contrairement à beaucoup d’autres en 70 minutes. Moi c’est ça que je ne comprends pas

source : http://www.rmcsport.fr/blogs/coach-courbis.php?post/2012/03/21/Coach-Courbis-%C2%AB-Je-ne-comprends-pas-%21-%C2%BB

Putain, paye ton consultant de daube  [:facepalm]

« Réponse #2118 le: 21 mars 2012 à 11:22:12 »
L'idée de jouer les 2 coupes nationales à fond pour l'OM n'est pas idiote, par contre l'équipe A' de Marseille devrait infiniment suffire à battre un club de National.

Mais le fait est que qui a encore marqué pour l'OM : Remy...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2119 le: 21 mars 2012 à 11:44:35 »
7 défaites de suite pour l'om...

La grande classe!

Allez, je ne demande pas grand chose, juste 7 défaites consécutives à nouveau, et c'est bon! [:lol]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2120 le: 21 mars 2012 à 12:58:40 »
De toute façon l'OM sans Rémy c'est un club de Ligue 2.

au passage je les félicite comme il y a deux ans ils seront dans le dernier carré

Et comme il y a deux ans, on va mettre fin au rêve (surtout que maintenant c'est plus les Erding, Kezman, Clement, Armand, Loris Arnaud et compagnie :o C'est Sissoko, Pastore, Nenê, Motta et Menez qu'ils vont devoir se coltiner)

« Réponse #2121 le: 21 mars 2012 à 13:33:49 »
Le match contre Lyon va être très dur ce soir, c'est le match rêvé pour Lyon pour définitivement repartir gonflé à bloc.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2122 le: 21 mars 2012 à 22:13:25 »
Et Montpellier qui se fait éliminer, va faire la gueule le père Nicollin

« Réponse #2123 le: 21 mars 2012 à 22:50:48 »
Grosse grosse deuxième mi temps du PSG, en terme de jeu, le 1-3 est vraiment dur à encaisser !  [:delarue5] 

L'arbitre était vraiment à la rue, tant sur le pénalty pour le PSG où il n'y a absolument pas main et en 2nde mi temps sur les fautes et les corners...

Ah ça fait chier tiens ! [:hurle]

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2124 le: 21 mars 2012 à 23:21:09 »
Comment c'est possible de faire 45 min d'attaque défense sans réussir à marquer un seul but...

On paye notre 1ere mi temps de merde, et Ancelotti son choix de titulariser cette tanche de Douchez à la place de Santo Sirigu: on a vu la différence avec Lloris qui sauve son équipe en face.

Et puis on a pas de doublure à gauche, Armand est encore plus pourri que Tiéné.

Arbitrage minable: y a pas penalty, sur le coup franc de l'égalisation y a jamais faute, y a penalty sur Lugano, et deux corners flagrants oubliés pendant le siège de la 2e mi temps.

Putain si on est pas champion je brûle le camp des loges.

Tags: