Auteur Sujet: Football  (Lu 939040 fois)

Hors ligne Lindir

Re : Football
« Réponse #2300 le: 13 avril 2012 à 18:28:09 »
Je vous rejoins, il faudra voir ce qu'il donne dans un grand club européen  :o

On verra s'il ne se chie pas dessus quand il jouera la coupe du monde au Brésil, je n'aimerais pas être à la place des brésiliens, la pression de fou qu'ils vont avoir, on verra s'ils auront les nerfs solides ^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2301 le: 13 avril 2012 à 18:32:51 »
Les joueurs du réal vont sur les plateaux tv toutes les semaines ?!  :P

Je pense quand même que Neymar a un énorme potentiel, bien plus que Robinho.

Hors ligne Iceman

Re : Re : Football
« Réponse #2302 le: 13 avril 2012 à 18:53:46 »
Les joueurs du réal vont sur les plateaux tv toutes les semaines ?!  :P

Je pense quand même que Neymar a un énorme potentiel, bien plus que Robinho.

[:lol] non mais je trouve que le Real lui irait mieux que le Barça, il ressemble beaucoup a Cristiano ronaldo dans l'attitude et ça passe moyen au barça des joueurs comme ça, on l'a bien vu avec Zlatan...  et puis ça rentre pas dans la politique du club qui est de faire une équipe 100% issue de la Masia avec un maximum de joueur catalans.  Donc a mon avis Neymar -> Real

Après ouai a la coupe du monde ils ont pas le droit a l'erreur les bresiliens et surtout Neymar j'ai envie de dire, tout repose sur lui à cause de tocards comme Pélé qui le disent supérieur a Messi ou Ronaldo. Ils se rendent pas compte de la pression terrible qu'ils lui mettent ... a seulement 19 ans ... Si ce joueur se crame ça ne sera pas de sa faute mais de l'entourage ...  [:haha pfff]

Robinho a l'époque de Santos rappelles toi il était quand même monstrueux, autant que Neymar maintenant je dirais.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
« Réponse #2303 le: 13 avril 2012 à 21:25:37 »
Salut à tous, ça fait plaisir de voir du monde que je connais

Ola keyser, t'arrives ici alors qu'il y a quelques temps j'me remémorais l'époque où on postait au moment des buts de Pauleta & co sur ACDZ, t'as reçu un signal télépathique ou quoi [:lol]

Bon et sinon, la Ligue commence à me péter les couilles mais rude, après avoir faussé le championnat mercredi, ils viennent de mettre 3 matchs à Sissoko (pour une faute où cette pédale de Diarra a simulé en plus, il ne le touche même pas). A côté de ça, t'as l'attentat d'Estrada contre Sochaux, le mec prend même pas un rouge... Ce truc de fou comme toute la France veut absolument voir le PSG se ramasser, pauvres gens minables... (et ceux qui parlent de paranoïa parisienne sont des guignols, ou au minimum de fabuleux faux culs).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

« Réponse #2304 le: 13 avril 2012 à 22:45:24 »
Tu compares neymar à ronaldo dans l'attitude ?  [:homer1]

Hors ligne keyser

« Réponse #2305 le: 13 avril 2012 à 22:58:21 »
Saint Saga, je savas que je trouverais ici  :D
Concernant Neymar, j'attends de voir dans un grand club européen. J'ai encore en tête la fin du match Barça/Santos, ou il disait en interview: ce jour la ,nous avons appris à jouer au football.
Rhadamanthe : tu es fan du PSG toi aussi, bien le bonjour à toi  :D
victoire obligatoire dimanche, en éspérant un nul de Montpellier.
Sinon, en regardant Foot & co sur l'Equipe TV, ils ont parlé d'un éventuel départ de Leo en fin de saison. Info ou Intox ?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #2306 le: 14 avril 2012 à 10:25:21 »

Sinon, en regardant Foot & co sur l'Equipe TV, ils ont parlé d'un éventuel départ de Leo en fin de saison. Info ou Intox ?
Remarque vu qu'il a tout gagné avec le Barça il a peut-être envie de nouveaux défis dans un autre club

Re : Re : Re : Football
« Réponse #2307 le: 14 avril 2012 à 11:30:58 »
Remarque vu qu'il a tout gagné avec le Barça il a peut-être envie de nouveaux défis dans un autre club

Leonardo, pas Messi

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #2308 le: 14 avril 2012 à 11:32:58 »

Hors ligne keyser

« Réponse #2309 le: 14 avril 2012 à 12:45:51 »
j'aurais du etre plus précis. Ils ont aussi évoqué un départ de Nasser en fin de saison, Leonardo pourrait en profiter pour prendre plus de galon.
Affaire à suivre
sinon un prono pour la finale Lyon vs le Sardine FC ?

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2310 le: 14 avril 2012 à 18:53:06 »
Saint Saga et Kodeni j'espere la victoire, que pensez vous de Pastore sur le banc et Bodmer à sa place, Néné et Menez sur les ailes et Hoarau en pointe ?

De toute façon je l'ai toujours dit, Bodmer c'est soit derrière l'attaquant soit sur le banc. Il ne peut pas jouer au milieu, ce mec ne sait pas défendre, pire, il marche lors les situations défensives.

Si Chantôme n'était pas suspendu j'aurais été pour reconduire le système du dernier match, en changeant Sissoko par lui (même profil: bon récupérateur, technique et qui se projette vers l'avant). Mais là, j'pense que le mieu c'est de passer à deux axiaux, Motta et Matuidi, deux excentrés Menez et Nene, un dix Pastore ou Bodmer, et Peguy en pointe.

Spoiler (click to show/hide)

« Réponse #2311 le: 14 avril 2012 à 18:56:59 »
Je dis 2/1 pour Marseille.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2312 le: 14 avril 2012 à 19:04:39 »
Je ne pense pas que marseille soit capable de rivaliser avec lyon.

L'ol est plutôt bon depuis sa piteuse élimination en LDC, alors que l'om n'arrive plus du tout à faire quoique ce soit de bon.

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #2313 le: 15 avril 2012 à 00:06:15 »
Sacré Brandao.......  [:mouaisok]

Sacré Brandao bis.....  [:mouaisok] et quelle purge ce match...
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2314 le: 15 avril 2012 à 00:13:58 »
Un match d'une telle nullité, çà faisait longtemps que je n'en avais pas vu.
Quelle honte pour le foot français.

« Réponse #2315 le: 15 avril 2012 à 00:24:29 »
Et dire que ces 2 équipes ont passé les poules de C1... Nan mais ce niveau sérieux  [:homer1]

De l'autre côté des Pyrénées Ronaldo a mi son 41ème but en championnat cette saison ! Et Messi un doublé il doit être à 39 ou 40...

Hors ligne Iceman

« Réponse #2316 le: 15 avril 2012 à 00:46:16 »
Et dire que ces 2 équipes ont passé les poules de C1... Nan mais ce niveau sérieux  [:homer1]

De l'autre côté des Pyrénées Ronaldo a mi son 41ème but en championnat cette saison ! Et Messi un doublé il doit être à 39 ou 40...

41 aussi pour Messi ;)

je vous rejoint sur OL - OM ... proposer " ça " a 80 000 personnes qui ont payés leurs places, c'est tout simplement se foutre de la gueule des supporters... qu'ils se plaigne pas que les stades soient vides après  :haha:

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2317 le: 15 avril 2012 à 11:33:38 »

je vous rejoint sur OL - OM ... proposer " ça " a 80 000 personnes qui ont payés leurs places, c'est tout simplement se foutre de la gueule des supporters... qu'ils se plaigne pas que les stades soient vides après  :haha:

+1

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2318 le: 15 avril 2012 à 17:06:21 »
Deux clubs de merde, une immonde purge pour une coupe où même les clubs de Ligue 2 font jouer leurs coiffeurs c'est pas une surprise; j'étais mort de rire quand moustache a dit "pour une coupe en bois, pour une sous-coupe ([:lol]) c'est quand même pas mal ! C'est même EXCEPTIONNEL !".

Lyon a réussi à être encore plus nul que Marseille, fallait le faire quand même. Pas un tir cadré en 120 minutes alors que contre nous ils mettent des volés du tibia petit filet et des frappes interstellaires en lucarne, ça me tue...

C'est bien, les sardines sont contentes avec leur coupe en croix, qu'ils se dépechent d'en gagner le plus possible, dans un ou deux ans elle n'existera plus.

De l'autre côté des Pyrénées Ronaldo a mi son 41ème but en championnat cette saison !

Nan mais c'est une folie ce gars là, 139 buts en 137 matchs avec le Real, j'ai jamais vu ça d'ma vie. Il a vraiment pas de chance d'être contemporain de Messi, parce que sinon ce serait lui le triple ballon d'or (quadruple même vu qu'il l'a gagné en 2008).

Hors ligne Lindir

« Réponse #2319 le: 15 avril 2012 à 18:09:33 »
J'étais au resto, je n'ai pas vu le match.
Un pote m'a tenu au courant, il m'a dit que c'était "immonde", je me disais qu'il exagérait mais en lisant la presse et vos comms je vois que pas du tout.

« Réponse #2320 le: 15 avril 2012 à 18:12:07 »
C'est super pour le foot d'avoir en même temps 2 mecs comme ça en même temps (comme Nadal/Federer).

Ce matin à téléfoot, un supporter marseillais a dit une belle perle " C3 coupes de la ligue de suite c'est énorme, y'a que Marseille pour en gagner 3", alors, en toute honnêteté, gagner 3 titres de suite comme ça c'est très bien, chapeau, mais bon faudrait pas oublier Lyon qui a été 7 fois champion de france quand même, sur 7 fois 38 matchs, c'est quand même autre chose !

Bref, qu'ils sont cons ces supporters, les mêmes qui ne supportent pas un 1/4 de final de C1 contre le Bayern  :haha:

Hors ligne Lindir

« Réponse #2321 le: 15 avril 2012 à 18:39:45 »
Vive la Bretagne n'est-ce pas amis parisiens ^^

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2322 le: 15 avril 2012 à 18:55:27 »

Montpellier va perdre à Lorient, j'annonce

8)

« Réponse #2323 le: 15 avril 2012 à 19:00:54 »
J'attends de voir le match de ce soir, putain s'ils ne jouent avec le couteau entre les dents... ! Bref, je n'aurai pas mis grand chose sur Lorient !

De mon côté amateur, match hyper tendue cet aprèm, les 8 et 10 de l'autre équipes 2 gros cons ! Je rate le but de la victoire, un super centre, j'hésite un petit instant entre tête ou reprise, finalement tête plongeante, je la frole mais pas assez  [:shinobu1]

Mais on a marqué à la 90 ème, bien aidé par le gardien qui a gentiment relaché la balle comme une grosse daube  :haha:

Hors ligne Lindir

Re : Re : Re : Football
« Réponse #2324 le: 15 avril 2012 à 19:11:51 »
8)

[:aloy] [:jap]

Par contre mes pronos sur facebook s'annoncent catastrophiques  [:haha pfff]

Tags: