Les joueurs du réal vont sur les plateaux tv toutes les semaines ?! Je pense quand même que Neymar a un énorme potentiel, bien plus que Robinho.
Salut à tous, ça fait plaisir de voir du monde que je connais
Sinon, en regardant Foot & co sur l'Equipe TV, ils ont parlé d'un éventuel départ de Leo en fin de saison. Info ou Intox ?
Remarque vu qu'il a tout gagné avec le Barça il a peut-être envie de nouveaux défis dans un autre club
Leonardo, pas Messi
Saint Saga et Kodeni j'espere la victoire, que pensez vous de Pastore sur le banc et Bodmer à sa place, Néné et Menez sur les ailes et Hoarau en pointe ?
Sacré Brandao.......
Et dire que ces 2 équipes ont passé les poules de C1... Nan mais ce niveau sérieux De l'autre côté des Pyrénées Ronaldo a mi son 41ème but en championnat cette saison ! Et Messi un doublé il doit être à 39 ou 40...
je vous rejoint sur OL - OM ... proposer " ça " a 80 000 personnes qui ont payés leurs places, c'est tout simplement se foutre de la gueule des supporters... qu'ils se plaigne pas que les stades soient vides après
De l'autre côté des Pyrénées Ronaldo a mi son 41ème but en championnat cette saison !
Montpellier va perdre à Lorient, j'annonce