Auteur Sujet: Football  (Lu 938161 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Football
« Réponse #2425 le: 29 avril 2012 à 12:36:40 »
Ce soir, victoire obligatoire pour le psg.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Football
« Réponse #2426 le: 29 avril 2012 à 12:51:37 »
Ce soir, victoire obligatoire pour le psg.
Ouaip faut pas que l'équipe du gros nicollin prenne le large :o

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Football
« Réponse #2427 le: 29 avril 2012 à 12:55:15 »
Ouaip faut pas que l'équipe du gros nicollin prenne le large :o

fixed  :o

:D

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Re : Re : Football
« Réponse #2428 le: 29 avril 2012 à 13:12:43 »
Rien n'est joué TTG, Paris a un match en moins et puis il restera encore 12 pts donc Montpellier est loin d'être champion

Impossible, il faudrait qu'on prenne 12 points sur 12 et que Montpellier n'en prenne que 6, et donc perde au moins 2 fois, ça n'arrivera pas. Tout autre chose qu'une victoire de Paris et c'est fini.

De toute façon je l'ai dit y a 2 semaines le titre j'y crois plus depuis Auxerre et on ne pourra s'en prendre qu'à nous même, on a perdu beaucoup trop de points contre des équipes moisies qui jouent le maintien (Auxerre, Nancy deux fois, Caen, Nice, Marseille...).
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2429 le: 29 avril 2012 à 14:31:34 »
Oui saintSaga, le psg a perdu pas mal de points en mars face à des équipes de bas de classement.

Maintenant, il ne faut pas rêver.
Si paris ne revient pas de lille avec 3 points, c'est fini.

Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #2430 le: 29 avril 2012 à 14:37:52 »
fixed  :o

:D
Ah non ça me ferait chi** que l'équipe de ce gros co* gagne le championnat :o

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2431 le: 29 avril 2012 à 14:51:06 »

Purée!
Si son club remporte le championnat, on va voir cet énormissime cachalot nous les briser comme il faut!

Hors ligne Iceman

Re : Re : Re : Re : Re : Football
« Réponse #2432 le: 29 avril 2012 à 22:55:18 »

moi c'est plutot l'inverse  [:lol] je soutiens le voisin montpellierain contre le nordiste parigot  :D
ah ben d'ailleurs Lille vient de gagner  :o allé encore 2 buts de messi pour qu'il depasse cristiano au classement buteur et la soirée sera parfaite  [:aloy]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2433 le: 29 avril 2012 à 22:58:46 »
Le psg vient très probablement de perdre le titre.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2434 le: 29 avril 2012 à 23:52:50 »
Le résumé en un match de notre saison: on mène un zéro, on les BOUFFE littéralement, ils ne voyaient plus le jour soyons clairs. Entrée en scènes de guignol et de ses amis, j'ai nommé Gameiro, Pastore, Hoarau, pas capables de tuer le match sur 4 occasions. Et une erreur d'un authiste de la défense, Sahko cette fois-ci. Fin de l'histoire.

Saison de merde, dûe tout d'abord à une équipe de merde hein, faut être honnête, mais pas que: je reparlerai de la Ligue et des arbitres, notamment celui de ce soir*, qui ont réussi leur coup, faire en sorte que le Paris des vilains qataris méchants ne soit pas champion. Mais demain, parce que ce soir j'ai pas la motivation.

* y avait vachement penalty c'est sûr :

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
« Réponse #2435 le: 30 avril 2012 à 00:24:57 »
Jsuis quand même assez surpris par la tournure des évènements. Que [mettre un nom, une institution] veuille couler Paris car le rachat du club par un groupe pesant 50 milliards d'euros ressemblait à une OPA sur le championnat de France, OK, il fallait s'y attendre (le revers de la médaille ; les supporters du PSG qui s'en plaignent savent pertinemment qu'ils auraient eu la même réaction de l'autre côté de la barrière - situation ultra-classique d'union contre ce qui est ressenti comme une "injustice").
Par contre, pas de bol, Montpellier fait une saison absolument ahurissante et sans ça, Paris clampinerait vers son 1er championnat depuis quasiment 20 ans sans forcer. Toujours possible que la situation se renverse, que Montpellier s'écroule (je pensais qu'ils allaient craquer avant), mais ça sent le roussi quand même. Paris est maudit... que leur faut-il donc pour être champions? Allez, 100 millions de plus.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2436 le: 01 mai 2012 à 21:28:13 »
Invité de RMC, mardi, Jean-Michel Aulas a expliqué que le chant anti-stéphanois entonné par certains joueurs lyonnais lors de la présentation de la Coupe de France dimanche à Lyon, n'avait en fait rien d'insultant. " Il n'y a pas eu d'insulte, explique le président rhodanien. Le terme de « bâtard » c'est le fait qu'un enfant soit né d'un couple qui n'est pas marié. Définition du Petit Larousse. Tout le monde croit que c'est une insulte, mais c'est faux. Je ne vais pas marcher à genou car on nous a accusés à tort de quelque chose qui peut paraître blessant."

Hors ligne Lindir

« Réponse #2437 le: 01 mai 2012 à 23:13:31 »
Montpellier a fait match nul tout n'est pas fini.
Match honteux, l'arbitrage catastrophique, mais surtout la bagarre générale à la fin du match  [:chiyo1].
Il me semble que le but refusé à Evian est valable et que le but de Girou, lui ne l'est pas.
Le match s'est fini à 9 contre 9 suite à la bagarre générale...
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2438 le: 01 mai 2012 à 23:31:43 »
Match nul, mais montpellier a été aidé par l'arbitrage de ce que j'ai entendu...

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2439 le: 02 mai 2012 à 00:40:46 »
Bien fait d'attendre ce soir pour balancer mon pavé. Une intuition ? Non, une certitude :o

On va commencer par le début, Lille-Paris. Donc comme montré plus haut, il n'y a pas penalty, la faute est en dehors de la surface. Je passe sur la faute en elle même, en Angleterre par exemple ça ne se siffle JAMAIS. Le mec il pose à peine son bras sur celui de Roux, qui s'effondre comme une majorette. Mais bref, à la limite, ça peut se siffler. Mais de penalty il n'y avait pas. Sur le 2e but, Roux est hors jeu. Hors jeu passif, mais les hors jeux passifs, ça se SIFFLE. Parce que c'est sa position initiale qui lui permet de marquer. Y a pas à chier, on s'est fait voler (ce qui n'enlève rien à la faute stupide de Sakho et aux ratés de Gameiro & co). L'arbitrage c'est dramatique, et ça concerne pas que Paris, toutes les semaines y a des erreurs, et dans plusieurs matchs.

Ensuite, j'entends que Montpellier a la pression, [:lol] quelle blague :o. Ils ont ZERO pression: depuis 5 matchs, ils jouent TOUJOURS avant nous. C'est quoi ce délire sérieux ? A chaque fois ils ont l'occasion de prendre 5 points d'avance, c'est des conditions idéales. Hier sur l'Equipe TV la question "Le calendrier fausse-t-il le championnat" a été posé, et tous ont répondu par l'affirmative. C'est juste anormal, pire, c'est pas équitable.

Mais si y avait que ça... Qu'est ce qui justifiait de les faire jouer vendredi ? Ce soir ils ont eu 4 matchs de récupération contre 2 pour Evian. Leur série de 3 matchs a été étalé sur 10 jours (c'est la seule équipe dans ce cas là), on sait jamais, des fois qu'ils se fatiguent hein... J'parle pas d'OM-Montpellier deux jours après PSG-OM et 3 jours avant la finale de la CDL.

La Ligue, toujours, qui met 3 matchs de suspension à Sissoko pour deux jaunes (pour info c'est du jamais vu, un mec qui prend plus d'un match suite à deux jaunes), pendant qu'Estrada, qui fait un attentat sur Boudebouz, n'est pas suspendu un seul match par la commission. C'est juste un scandale.

Et puis la cerise sur le gateau, le match de ce soir. L'égalisation de Montpellier n'est pas valable, y a hors jeu. Le but dans les arrêts de jeux de Sagbo, qui aurait donné la victoire à Evian, est refusé pour un hors jeu inexistant.

Maintenant j'attends de voir: si Belhanda ne prend pas au minimum deux matchs de suspension, faudra trouver un superlatif au mot scandale.

Hors ligne Lindir

« Réponse #2440 le: 02 mai 2012 à 00:49:04 »
Il les aura ses deux matchs de suspension, il y a eu mêlée générale derrière, impossible de ne mettre qu'un match de suspension.
Je n'ai pas aimé voir Girard dire que tout était la faute d'Evian, il a chargé Mongongu (qui est fautif certes) mais pour lui montpellier n'a rien à se reprocher.
Pour faire une bagarre faut quand même être deux  ::)

« Réponse #2441 le: 02 mai 2012 à 07:37:40 »
Match nul, mais montpellier a été aidé par l'arbitrage de ce que j'ai entendu...
Une fois de plus certaines équipes sont plus aidées par l'arbitrage, encore une fois ::)

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2442 le: 02 mai 2012 à 09:18:47 »
>SaintSaga.

Je n'aime pas me cacher derrière l'arbitrage, mais il faut quand même bel et bien souligner que montpellier est sacrément chanceux avec çà...

Bon, çà n'excuse pas le fait que le psg a été trop suffisant cette année, mais tout de même montpellier a une chance hallucinante.

Qu'ils en profitent, on ne les reverra pas avant 50 ans...

Ce soir, le psg doit absolument prendre les 3 points, car là il n'y aura plus aucune excuse.

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
« Réponse #2443 le: 02 mai 2012 à 09:56:37 »
C'est juste anormal, pire, c'est pas équitable.

Rien n'est équitable, dans aucun championnat de foot.
Pas les mêmes arbitres d'un match à l'autre, donc pas les mêmes décisions pour une action donnée (certains sifflent d'autres pas), erreurs d'arbitrage aux conséquences différentes, calendriers différents, traitements médiatiques différents, on pourrait même pousser le vice jusqu'à dire terrains différents donc conditions de jeu différentes, et évidemment, budgets différents.
Si tu veux un championnat équitable, tu mets un seul corps arbitral, des terrains (couverts) strictement identiques (places, pelouse), la vidéo, un temps de repos rigoureusement identique à chaque fois pour tous, des unes et des polémiques à nombre identique pour la presse papier + temps de parole identique à la radio / télé, et tous les budgets à 60 millions.
Mais bizarrement, personne n'en voudrait  ::)

Faut être cohérent, on ne peut pas plaider pour une équité partielle, qui comme par hasard arrangerait bien le club que l'on supporte. Voir les nouveaux riches du PSG hurler à l'inéquité parce qu'un club à 33 millions est en train de les coiffer (sans compter Lille qui leur chauffe l'arrière train), ça me fait bien rire  [:lol]
« Modifié: 02 mai 2012 à 09:59:10 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2444 le: 02 mai 2012 à 12:58:27 »
>SaintSaga.

Je n'aime pas me cacher derrière l'arbitrage, mais il faut quand même bel et bien souligner que montpellier est sacrément chanceux avec çà...

Bon, çà n'excuse pas le fait que le psg a été trop suffisant cette année, mais tout de même montpellier a une chance hallucinante.

Qu'ils en profitent, on ne les reverra pas avant 50 ans...

Ce soir, le psg doit absolument prendre les 3 points, car là il n'y aura plus aucune excuse.

Ah nan mais c'est clair, voir mon post où je disais qu'on a perdu le titre tout seul en lachant des points contre une flopée d'équipe pourries. C'est la 1ere raison de notre echec.

Et l'arbitrage, il n'est aucunement question de se cacher derrière, c'est juste une réalité: il n'y avait pas penalty lors de Lille-PSG (voir les images), et hier il y aurait dû avoir 3-1 pour Evian sans les erreurs d'arbitrage. Point.

Et comme dit, si seulement y avait que ça... Mais les sanctions envers Sissoko, entre autre (parce qu'on avait aussi eu Bisevac suspendu pour un nombre anormal de matchs), et Estrada qui est blanchi, les matchs étalés sur 10 jours, etc etc.

Et évidemment (::)), rendons équitable ce qui peut l'être, jouer les 9 matchs avec le même arbitre et sur le même terrain, c'est physiquement impossible. Faire jouer les équipes en même temps le plus possible ou à tour de rôle (ce qui se fait dans TOUS les autres championnats), en revanche, c'est possible il me semble :o

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2445 le: 02 mai 2012 à 22:26:43 »
Cette équipe est desespérante, c'est au moins la 7e balle de 2 à 0 qu'on manque...

Hors ligne Lindir

« Réponse #2446 le: 02 mai 2012 à 22:49:44 »
Le pénalty est assez généreux ^^

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Chuck lives on.
« Réponse #2447 le: 02 mai 2012 à 22:57:30 »
Yep, va-t-on avoir droit à un arrêt sur image ce coup-ci?  :D

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2448 le: 02 mai 2012 à 22:58:46 »
Il n'est pas généreux, il est inexistant, mais à vitesse réelle on peut le comprendre, encore une fois "LA VIDEO" ! Toutefois, il y a peut être pénalty sur Ménez peu avant.

Bon sinon, j'ai pris plaisir à voir ce match à la compo osée mais gagnante ! Sainté a très bien joué aussi, ça allait à 100 à l'heure d'un but à l'autre, pas de mauvais geste, du spectacle (la volée de Bodmer, que ce joueur est talentueux et sous-cotée ! Je le mets à l'euro les yeux fermés !)

Cette fin de championnat est ouf, car Montpellier qui aurait du perdre (video²) a manqué de tuer le suspense ! Ils ont 2 matchs très tendus avec Rennes et Lille sans belhanda qui marquait à tous les matchs dernièrement et qui dynamite incroyablement cette équipe !

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2449 le: 02 mai 2012 à 23:00:41 »
Le pénalty est assez généreux ^^

C'est vrai. Mais, de la même façon que je n'ai pas parlé du 1er penalty de Montpellier alors que beaucoup disent qu'il était très généreux, c'est le même style de situation: hier Giroud frappe de la tête, le ballon part loin et juste après le goal le tamponne. Là Menez tire et une fois le tir parti le tacle par derrière de Marchal le touche.

Disons que ça peut ne pas se siffler. Mais que ça peut aussi se siffler. Honnêtement, je n'en aurais sifflé aucun des deux.

Tags: