Ce soir, victoire obligatoire pour le psg.
Ouaip faut pas que l'équipe du gros nicollin prenne le large
Rien n'est joué TTG, Paris a un match en moins et puis il restera encore 12 pts donc Montpellier est loin d'être champion
fixed
Ah non ça me ferait chi** que l'équipe de ce gros co* gagne le championnat
Invité de RMC, mardi, Jean-Michel Aulas a expliqué que le chant anti-stéphanois entonné par certains joueurs lyonnais lors de la présentation de la Coupe de France dimanche à Lyon, n'avait en fait rien d'insultant. " Il n'y a pas eu d'insulte, explique le président rhodanien. Le terme de « bâtard » c'est le fait qu'un enfant soit né d'un couple qui n'est pas marié. Définition du Petit Larousse. Tout le monde croit que c'est une insulte, mais c'est faux. Je ne vais pas marcher à genou car on nous a accusés à tort de quelque chose qui peut paraître blessant."
Match nul, mais montpellier a été aidé par l'arbitrage de ce que j'ai entendu...
C'est juste anormal, pire, c'est pas équitable.
>SaintSaga.Je n'aime pas me cacher derrière l'arbitrage, mais il faut quand même bel et bien souligner que montpellier est sacrément chanceux avec çà...Bon, çà n'excuse pas le fait que le psg a été trop suffisant cette année, mais tout de même montpellier a une chance hallucinante.Qu'ils en profitent, on ne les reverra pas avant 50 ans...Ce soir, le psg doit absolument prendre les 3 points, car là il n'y aura plus aucune excuse.
Le pénalty est assez généreux ^^