Auteur Sujet: Football  (Lu 938127 fois)

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
  • Total likes: 8
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
Re : Football
« Réponse #2450 le: 02 mai 2012 à 23:17:04 »
Y avait aussi un penalty, réel celui là, peu avant, ça a peut être également joué sur la décision de l'arbitre.

Sinon, on voit quand même la différence quand Menez joue, la capacité de perforation qu'il a... Lui aussi il nous a beaucoup manqué contre Lille.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2451 le: 02 mai 2012 à 23:24:22 »
Bon, il reste une chance pour le titre, sachant que montpellier a un calendrier plus compliqué.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Football
« Réponse #2452 le: 03 mai 2012 à 08:31:37 »
Bon, il reste une chance pour le titre, sachant que montpellier a un calendrier plus compliqué.
Ouaip tout se jouera contre Lille qui s'ils n'ont quasi plus aucune chance d'être champions peuvent encore prétendre à la 2ème place

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2453 le: 03 mai 2012 à 10:01:34 »
En plus de rennes et lille, montpellier ira à auxerre qui jouera probablement sa survie lors de la dernière journée.

Le psg  a un calendrier plus favorable avec valenciennes et lorient.

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #2454 le: 03 mai 2012 à 12:00:53 »
Et s'il faisait ça pour ne pas être trop retenu cet été ?

Expulsé pour «comportement violent» contre Evian TG, Younes Belhanda s’est lâché dans les colonnes de L’Equipe. Sûr d’être sanctionné lourdement, le milieu de terrain montpelliérain accuse Olivier Giroud de ne pas avoir pris ses responsabilités en fin de match !

Les Montpelliérains seraient-ils en train de craquer sous la pression ? Une chose est sûre, le leader du championnat a les nerfs à vif en cette fin de saison. Après l’altercation houleuse entre René Girard et ses adjoints, Pascal Baills et Dominique Deplagne, au terme du match face à Valenciennes (1-0), la bagarre générale mardi soir en fin de rencontre ayant entraîné l’expulsion de Younès Belhanda est venue mettre en exergue le manque de sang froid et d’expérience de Montpellier. Le milieu de terrain marocain a, lui, prouvé un manque de maturité déconcertant dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi matin. Au lieu de calmer les esprits et d’aplanir une situation brûlante, Belhanda a attisé les braises avec une interview remarquée et presque surréaliste. L’objet de son courroux ?  Le désormais fameux penalty manqué dans les arrêts de jeu contre Evian TG (2-2). Sa cible ? Souleymane Camara bien sûr, qui avait le tir au but de la gagne et peut-être même du titre au bout du pied. Mais surtout Olivier Giroud ! «Je croyais qu’Olivier Giroud allait prendre le ballon, puisque c’était à son tour de tirer le penalty, alors je n’y suis pas allé. Et je vois que Camara s’en charge alors qu’il ne tire jamais. Je vais voir 'Souley', je lui demande s’il est sûr de lui, il me dit oui. J’étais prêt à le tirer mais je n’allais pas lui prendre le ballon des mains», explique Belhanda.

Contre Ajaccio, Giroud se bat presque avec moi ; là il a un penalty qui peut quasiment nous offrir le titre et il ne le tire pas
    — Younès Belhanda

A Ajaccio, le 11 février dernier, le meneur de jeu montpelliérain s’était justement accroché avec Olivier Giroud au sujet d’un penalty. Aujourd’hui, ce désaccord, anodin à l’époque, ressurgit brutalement : «Contre Ajaccio, il (Giroud) se bat presque avec moi pour tirer le penalty ; là il y en a un qui peut quasiment nous offrir le titre et il ne le tire pas. C’était à lui de prendre ses responsabilités !». L’accusation est forte. La rancœur intense. Pour Belhanda, Camara et Giroud sont même responsables de son expulsion. «C’est de leur faute, lâche-t-il amer. Il ne se serait rien passé si on avait marqué». Preuve que rien ne va plus dans le vestiaire héraultais, Belhanda ne souhaite même pas en discuter avec ses partenaires : «Non, pas du tout, et je ne compte pas le faire». Si le Marocain souhaitait mettre la zizanie dans le camp montpelliérain, il ne pouvait pas mieux s’y prendre.

Giroud refuse de débattre
Sur le fond, son analyse n’est pas forcément fausse. En revanche, sur la forme, elle est désastreuse pour la vie d’un groupe en quête d’un titre historique pour le club. Contacté par L’Equipe, Olivier Giroud n’a pas souhaité commenter les propos de son coéquipier. L’international français a simplement voulu expliquer le choix du tireur : «A Toulouse (1-0, le 27 avril), 'Souley' (Souleymane Camara) m’avait déjà demandé de le tirer, je lui avais répondu que c’était à mon tour. Cette fois, après mon échec, je n’étais peut-être pas dans les meilleures dispositions, même si j’étais prêt à le tirer. Souley s’est présenté pour le faire. Ce n’était pas le moment ni l’endroit pour en débattre. Il a pris ses responsabilités et on ne peut pas lui en vouloir, indique Giroud, compatissant. Il l’a tiré dans un contexte très difficile car il a dû gérer une longue attente après le carton rouge».

Pour moins que ça, tu prends trois matches, alors ma saison est terminée
    — Younès Belhanda

Mais pour Belhanda, peu importe les circonstances. Il ne retient qu’une chose : «Si Camara avait marqué, on aurait eu 8 points d’avance sur Paris, on pouvait être sereins. Mais là, on n’est sûr de rien. Il y a Rennes, Lille et on va finir à Auxerre qui va peut-être jouer son maintien sur ce match. Ça va être difficile». D’autant que Montpellier va, vraisemblablement, devoir terminer la saison sans son maître à jouer. Pour avoir répliqué aux invectives et aux coups de Mongongu, Belhanda risque jusqu'à 6 matches de suspension. Pour lui en tout cas, ça ne fait guère de doute, «pour moins que ça, tu prends trois matches, alors ma saison est terminée (…) J’ai été stupide. J’aurais dû me rouler par terre (lorsque Mongongu a frappé la première fois). J’apprends de mes erreurs». Cette sortie médiatique en est, à coup sûr, une nouvelle…

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2455 le: 03 mai 2012 à 12:29:47 »
J'espère que Belhanda prendra une lourde sanction!

Sans lui, je vois mal montpellier gagner face à rennes et face à lille!

En tout cas, tout çà relance la course au titre, que je croyais totalement perdue dimanche soir après la défaite à lille.

« Réponse #2456 le: 03 mai 2012 à 13:26:11 »
Il ne faut pas non plus s'emballer, Paris va jouer Rennes et Lorient, 2 équipes merdiques pour le PSG.

Ensuite Belhanda, pendant la CAN, n'a pas manqué, Cabella a suppléé donc bon...

« Réponse #2457 le: 03 mai 2012 à 17:12:45 »
Envoyer à un ami
Ca chauffe à Montpellier! Younès Belhanda a quitté précipitamment le centre d'entraînement de Montpellier ce jeudi alors que Louis Nicollin avait convoqué ses joueurs avant l'entraînement prévu dans l'après-midi. En présence de René Girard, le président héraultais souhaitait recadrer ses joueurs après les propos du meneur de jeu à l'encontre d'Olivier Giroud et Souleymane Camara dans L'Equipe. Réunion que le Marocain a quittée après cinq minutes, sans faire la moindre déclaration. Il ne participera donc pas à l'entraînement. -

:haha:

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2458 le: 04 mai 2012 à 20:05:53 »
Messi qui a marqué son 46e but en championnat, ce truc de fou quand même. J'me souviens d'une époque où quand les buteurs mettaient 30 buts dans une saison, c'était une performance énorme. Lui va peut être en mettre 50...

Et on parle beaucoup de Messi et Ronaldo mais y en a un autre qui marche sur l'eau en ce moment c'est Papiss Cissé qui a mis 13 buts en 12 matchs depuis qu'il est arrivé à Newcastle. Contre Chelsea il a marqué deux buts de fou, le 2e est carrément d'une autre planète.

Spoiler (click to show/hide)

« Réponse #2459 le: 04 mai 2012 à 22:29:18 »
mais y en a un autre qui marche sur l'eau en ce moment c'est Papiss Cissé qui a mis 13 buts en 12 matchs depuis qu'il est arrivé à Newcastle. Contre Chelsea il a marqué deux buts de fou, le 2e est carrément d'une autre planète.

Tu m'étonnes le 1er but est somptueux mais le deuxième est vraiment exceptionnel

« Réponse #2460 le: 04 mai 2012 à 22:47:25 »
Cette année le trio c'est Messi/Ronaldo/VanPersie  [:aloy]

Hors ligne Lindir

« Réponse #2461 le: 05 mai 2012 à 00:28:17 »
Estrada rattrapé par la patrouille, 2 matchs de suspension.
Je trouvais ça bizarre qu'il passe entre les mailles du filet après son ignoble attentat  [:chiyo1]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

« Réponse #2462 le: 05 mai 2012 à 11:22:22 »
Quand tu vois les sanctions infligées à Sissoko... [:haha pfff]

« Réponse #2463 le: 05 mai 2012 à 16:05:57 »
J'ai vu les dernières 25mn du match d'Arsenal, quelle folie, et quelle maladresse des gunners !

Sinon j'propose un petit jeu sans intérêt sur les transfers, le kikivaléoù ? J'ai quelques noms, n'hésitez pas à compléter :

Rémy > Tottenham
VanPersie > Barcelone/Arsenal
Chamack > Bordeaux/Marseille
Gameiro >
Cavani > Chelsea/Naples/PSG
Lavezzi > Inter/PSG/Chelsea
Gotze > Dortmund/Arsenal/City
Torres > PSG/ Inter
Giroud > Arsenal/Bayern
Lloris > Tottenham/Chelsea/Liverpool
Higuain > PSG/Chelsea/Juventus
Mandanda > Tottenahm/ Marseille
Hazard > United
Tevez > City/Milan/Juventus
Dzeko > Inter/Dortmund
Kaka > PSG/ Milan
Belhanda > Arsenal/PSG
Modric > Chelsea
Berbatov > Leverkusen/Lille
Debuchy > Arsenal/PSG
Pato > Milan/ Chelsea/PSG
Ibrahimovic > Real/Chelsea
Neymar > Barcelone/Santos
Ganso > Inter/Juventus
Douchez > Lille

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2464 le: 05 mai 2012 à 23:00:33 »
Messi qui a marqué son 46e but en championnat, ce truc de fou quand même. J'me souviens d'une époque où quand les buteurs mettaient 30 buts dans une saison, c'était une performance énorme. Lui va peut être en mettre 50...

Bah voilà, messi a encore marqué 4 buts!

50 buts cette saison...seulement en championnat.
14 en ligue des champions.

Il en est à 72 buts cette saison...

C'est quand même incroyable!

« Réponse #2465 le: 06 mai 2012 à 00:24:43 »

14 en ligue des champions.

C'est quand même incroyable!
Pas demain la veille qu'on verra ça chez nous.Il est énorme Messi encore une fois, qu'on dise pas qu'il n'a pas mérité ses Ballon d'Or

« Réponse #2466 le: 06 mai 2012 à 00:40:08 »
Il n'aurait pas du avoir son deuxième ballon d'or, ça aurait du être Xavi/Iniesta ou Sneijder.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Football
« Réponse #2467 le: 06 mai 2012 à 01:02:04 »

Colossal, c'est tellement énorme que c'en est presque irréel.

Sinon j'propose un petit jeu sans intérêt sur les transfers, le kikivaléoù ? J'ai quelques noms, n'hésitez pas à compléter :

Lavezzi > PSG
Higuain > PSG
Belhanda > PSG (j'pense que ces 3 là signeront)
Van Persie >PSG/City
Ganso > Milan/PSG
Lucas > PSG/Real
Martin > PSG/Lyon
Rémy > Tottenham
Gameiro >Valence
Giroud > Arsenal/Tottenham
Lloris > Tottenham/Barcelone
Hazard > United
Ibrahimovic > Real
Neymar > Barcelone
Valbuena > Créteil Lusitanos
« Modifié: 06 mai 2012 à 01:04:06 par SaintSaga »

« Réponse #2468 le: 06 mai 2012 à 01:09:51 »
J'ai envie de dire, si VanPersie signe au PSG je me mange une couille  [:lol]

Hors ligne Iceman

« Réponse #2469 le: 06 mai 2012 à 04:42:39 »

77 avec les 5 buts marqué avec l'argentine, il va arriver a 80 et en effet 4ème ballon d'or c'est obligé, il devrait même être radié du ballon d'or tellement il est au dessus de tous le monde  [:mouaisok]

J'ai envie de dire, si VanPersie signe au PSG je me mange une couille  [:lol]

je me mange les deux !!  :haha:

pour le petit jeu transfert :

Hamsik > Naples/Chelsea/Real
Lovren > Lyon/Roma
Kagawa > United
Bale > City
Adebayor > Tottenham
Rémy > Marseille
Van Persie > Arsenal
Gameiro > RODEZ !!!
Cavani > Naples
Lavezzi > PSG
Gotze > Dortmund
Torres > Chelsea
Giroud > Montpellier/Bayern/Liverpool/Newcastle
Lloris > Tottenham
Higuain > Juventus
Mandanda > Marseille
Hazard > United
Tevez > City
Dzeko > Juventus
Kaka > PSG
Belhanda > Liverpool
Modric > Juventus
Berbatov > MLS
Martin > Lille
Gotze > Dortmund
Debuchy > Lille
Pato > PSG/Milan
Ibrahimovic > Milan
Neymar > Santos
Ganso > Inter
Damiao > ??
Falcao > Barcelone / Liverpool ( bon je vous l'accorde ça c'est un vrai fanservice pour les deux clubs ^^ )
Llorente >  ??
Jordi alba > Barcelone
Nuri Sahin > Dortmund
Raul Albiol > PSG
Keita > Milan/Marseille/PSG/Lens
Thiago Silva > Milan/Barcelone
Pique > Barcelone/United
Aguerro > City/Real

Voila une bonne liste des joueurs qui risquent de pimenter ce cher mercato ^^

« Réponse #2470 le: 06 mai 2012 à 10:33:11 »
J'espère que non pour la ballon d'or, ROnaldo a peu de buts de retard (il est à 46 ou 47) et aura le championnat. De plus il peut espérer un bon euro.

Messi n'aura qu'une coupinette.

Hors ligne SaintSaga

• Membre Héroïque
« Réponse #2471 le: 06 mai 2012 à 13:27:08 »
pour le petit jeu transfert

Tu crois que l'OM ne va pas vendre alors qu'il y a un déficit de 30 millions et pas de Champion's League ? T'es optimiste. A mon avis -Mandanda je pense pas- mais Rémy et A.Ayew partiront à coup sûr.

Sinon, Kagawa c'est officiel (lui même qui l'a dit), il va à Manchester.

Pour Paris, j'préfère Belhanda à Kaka, et Van Persie à Higuain (que j'aime pas trop).

« Réponse #2472 le: 06 mai 2012 à 13:35:08 »
VanPersie c'est le top de l'avant centre en ce moment, y'a pas mieux ! Je le vois plus aller dans un club de 1er choix genre Barcelone, ce que n'est pas le PSG.

Higuain devant le but c'est très très fort, c'est typiquement le genre de buteur qu'il manque au PSG.

Je ne serai vraiment pas étonné que Mandanda parte, on le sent lassé et fatigué de l'OM. En revanche je pense qu'Ayew restera un an de plus, il n'a pas fait une bonne saison, l'an prochain, devrait lui faire du bien, surtout que l'équipe ne pourra que mieux faire. Enfin, ils ont aussi besoin de fraicheur l'OM, un nouvel entraineur leur fera du bien.

Où ira DD ?

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #2473 le: 06 mai 2012 à 15:41:48 »
VanPersie à paris, je n'y crois pas.
Vous imaginez un tel attaquant en ligue 1?

« Réponse #2474 le: 06 mai 2012 à 16:09:22 »
VanPersie à paris, je n'y crois pas.
Vous imaginez un tel attaquant en ligue 1?
Je le vois pas perdre son temps dans un championnat comme le notre alors que les plus grosses équipes européennes le veulent.Je le vois plus au Real ou au Barça

Tags: